Suivez-nous derrière les portes des plus beaux hôtels de luxe 5 étoiles de Paris, voire de France, et découvrez comment y séjourner à prix réduit.

Que ce soit pour votre lune de miel ou tout simplement pour vous faire plaisir le temps d’un bref week-end dans la capitale, la capitale peut rapidement s’imposer comme la ville de tous les superlatifs. Les rues historiques de Paris sont ornées d’hôtels 5 étoiles et de somptueux palaces de luxe, nous laissant parfois pantois face au large choix. Coup d’oeil sur nos adresses préférées.

Quels sont les plus beaux hôtels de luxe 5 étoiles de Paris ?

Paris abrite de nombreux hôtels de luxe 5 étoiles. Découvrez aujourd’hui les meilleures adresses du portfolio de suitespot Hôtels où séjourner pour un véritable séjour princier.

Hôtels de luxe dans le 1er arrondissement

Ritz Paris

Situé sur la Place Vendôme, le Ritz Paris est considéré comme l’un des hôtels les plus emblématiques de la Ville Lumière. Fondé par César Ritz en 1898, cette opulente adresse — à l’histoire et l’âme intemporels — promet une atmosphère parisienne des plus riches.

Piscine Ritz Paris
© Ritz Paris

Au fil des ans, les chambres et suites de l’hôtel conquirent de nombreux invités notoires… De Coco Chanel à F. Scott Fitzgerald, sans oublier Marcel Proust, pour ne nommer que ceux-là. Certaines des suites du Ritz Paris portent notamment le nom de ces anciens hôtes très prestigieux.

Mandarin Oriental, Paris

Inspiré par la mode et la créativité artistique, le Mandarin Oriental, Paris mêle élégance moderne à la française et service exceptionnel. Ce palace parisien présente une décoration minimaliste inspirée par la haute couture et les grandes maisons de mode. Situé dans le centre-ville de la capitale, le Mandarin Oriental, Paris occupe un bâtiment historique des années 1930. Il possède un jardin paysager intérieur, un spa de 900 m² et un restaurant gastronomique récompensé de deux étoiles au guide Michelin.

Mandarin Oriental Paris
© Mandarin Oriental, Paris

Les chambres et suites présentent une décoration unique alliant l’élégance parisienne au raffinement oriental et certaines suites comprennent également une terrasse offrant une vue panoramique sur Paris.

Le Meurice

Premier palace parisien, situé au cœur du Paris historique, rue de Rivoli, Le Meurice est l’incarnation d’une élégance paisible, de l’art de vivre par excellence, animé par la magie et les âmes des artistes qui en ont fait leur patrimoine. Les 160 chambres, réparties sur 7 étages, sont toutes plus magnifiques les unes que les autres.

Le Meurice, l'un des plus beaux palaces parisiens
© Le Meurice

Aujourd’hui, l’art est l’âme même du Meurice. Comme la ville de Paris, le Meurice a été façonné, au fil du temps, par les artistes en ayant fait leur demeure. De Dalí et Zola à Warhol et Dylan, l’hôtel a su offrir à la fois des instants paisibles à ses hôtes ainsi qu’une inépuisable source d’inspiration, enrichissant année après année, l’héritage grandiose de cet établissement singulier. Bien au-delà d’un établissement luxueux, le Meurice est aujourd’hui une véritable galerie d’art, une œuvre vivante.

Le Roch Hotel et Spa

Le Roch Hotel & Spa incarne l’équilibre rare entre l’esprit d’une maison et les commodités d’un luxueux hôtel 5 étoiles à Paris. Véritable écrin intimiste au décor boutique, cette adresse méconnue, nichée entre les places Vendôme et de l’Opéra, ne compte que 37 clés.

Roch Hotel et Spa
© Le Roch Hotel et Spa

Telle une ode au bien-être, Le Roch Hotel & Spa abrite une piscine en pierre de lave noire aux flots caressés par une douce lumière naturelle, une salle de sport tapissée de miroirs, à l’atmosphère feutrée et aux équipements fitness très perfectionnés, un hammam à la chaleur bienfaisante et un spa dédié aux soins du corps et du visage. Un réel éden.

Cheval Blanc Paris

Conçu par l’architecte Peter Marino, le Cheval Blanc Paris est des plus intimistes. L’hôtel met l’accent sur la qualité plutôt que sur la quantité et offre de l’espace pour un nombre restreint de clients ; il n’y a que 26 chambres et 46 suites, pour un total de 72 clefs. Le mobilier, conçu exclusivement par François Demachy, transporte les hôtes dans un autre monde. Les chambres comptent tout le nécessaire : suffisamment d’espace pour travailler, des placards, une douche Hammam, un service d’étage disponible en tout temps et une vue imprenable sur la Tour Eiffel.

Cheval Blanc Paris
© Cheval Blanc Paris

L’hôtel compte également quatre restaurants et bars, où vous pouvez vous régaler. Arnaud Donckele, le Chef du restaurant gastronomique, et Maxime Frédéric, le Chef pâtissier, sont là pour vous faire savourer une quintessence de saveurs. Le Limbar est l’incontournable rendez-vous à fleur de quai et de Seine, alors que le Plénitude est le restaurant gastronomique à l’aura intimiste. La brasserie française Le Tout-Paris accueille ses hôtes au septième étage, face à la ligne d’horizon de Paris, entre terrasses et jardin suspendu, alors que le restaurant Langosteria propose une fine cuisine italienne au cœur de Paris.

Hôtels de luxe dans le 2e arrondissement

Kimpton St Honoré Paris

Soigneusement transformé en un espace de luxe sophistiqué et convivial par l’architecte et décorateur français Charles Zana, le Kimpton St Honoré Paris impressionne déjà de l’extérieur avec sa façade historique art nouveau.

Kimpton St Honoré Paris
© Kimpton St Honoré Paris

Influencées par la scène Art déco des années 1930, les 123 chambres élégantes et les 26 suites magnifiquement conçues s’inspirent des appartements parisiens. Elles abritent terrasses privatives, grandes baies vitrées, œuvres d’art soigneusement sélectionnées et vastes salles de bain, depuis lesquelles il est non seulement possible de contempler la vue sur le quartier, mais aussi de se reposer dans un bain sur pied ou une somptueuse douche à l’italienne.

Park Hyatt Paris – Vendôme

Le Park Hyatt Paris – Vendôme est sans doute l’un des palaces les plus luxueux de Paris — et l’un des hôtels les plus chers de France. Situé à deux pas de la Place Vendôme, de la rue du Faubourg St-Honoré et du Palais Garnier, ce somptueux hôtel se niche au cœur même de l’action parisienne.

Park Hyatt - Paris Vendôme
© Park Hyatt Paris – Vendôme

Les épicuriens promettent d’être conquis. Avec sa spectaculaire cuisine ouverte, le restaurant Pur’ – Jean-François Rouquette offre toute la richesse de la gastronomie française. Le restaurant Sens, ouvert du petit déjeuner au déjeuner, est le lieu des déjeuners d’affaires et des rendez-vous entre amis. Quant à La Cheminée, il s’agit d’un lieu de rencontre et de détente idéal, alors que le Bar accueille à la fois voyageurs et parisiens aux bouches les plus fines.

Hôtels de luxe dans le 4e arrondissement

SO/ Paris

Occupant les dix derniers étages du projet emblématique primé de réaménagement de l’ancienne Cité administrative à Paris, les 162 chambres et suites du SO/ Paris promettent d’époustouflantes vues panoramiques sur les toits de la Vile Lumière. Conçues comme de véritables écrins chaleureux, là où le luxe ne s’établit pas au détriment du confort, les pièces réunissent des éléments faits de cuir et de bois et du mobilier fait sur mesure.

SO/ Paris
© SO/ Paris

Dès lors qu’on y met les pieds, le ton est donné et le SO/ Paris s’impose comme un véritable lieu de vie, où œuvres d’art et clins d’œil à la capitale se distillent çà et là. Pavés en queue de paon sur le sol en marbre terrazzo, grandes dalles en miroirs ambrés en référence aux façades haussmanniennes, colonnes tulipes rappelant les arches en béton conçues par David Chipperfield à l’extérieur. La maison nous plonge dans un Paris éternel et emblématique.

Hôtels de luxe dans le 6e arrondissement

Hôtel Lutetia

Véritable emblème parisien, l’Hôtel Lutetia se hisse fièrement dans le mythique quartier de Saint-Germain-des-Prés. Inaugurée en 1910, la maison incarne aujourd’hui l’émergence de l’Art déco dans une Belle Époque encore sous le charme de l’Art nouveau.

L'hôtel Lutetia, l'un des palaces parisiens les plus en vogue
© Hôtel Lutetia

L’hôtel de luxe propose une offre de restauration raffinée, riche de son héritage culinaire, dont l’emblématique Brasserie Lutetia, au coeur de Paris. Le Saint-Germain, quant à lui, accueille ses convives sous sa verrière historique, et ce, du petit déjeuner au dîner.

Hôtels de luxe dans le 8e arrondissement

Royal Monceau – Raffles Paris

Rénové par le designer mondialement connu Philippe Starck, le Royal Monceau – Raffles Paris est l’un des plus beaux hôtels de luxe de Paris. Installé à 500 mètres de l’Arc de Triomphe et des Champs-Élysées, il propose une piscine, un spa et un cinéma. Au total, ce somptueux hôtel compte 149 chambres et suites plus luxueuses les unes que les autres, dans lesquelles se trouvent une vaste salle de bain ainsi qu’un bureau.

Royal Monceau - Raffles Paris
© Royal Monceau – Raffles Paris

Le spa de l’hôtel Royal Monceau – Raffle Paris, My Blend by Clarins, est un centre de bien-être primé qui comprend une piscine de 23 mètres, des entraîneurs personnels et un vaste choix de cours de yoga, de pilates et de Watsu. Vous y trouverez également un hammam et des salles de soins. Enfin, tous les matins, plusieurs types de petit-déjeuner sont servis au restaurant La Cuisine : sans gluten, végétarien, continental et sous forme de buffet. Le Matsuhisa sert une cuisine japonaise moderne, tandis que le restaurant Il Carpaccio, récompensé d’une étoile au guide Michelin, sert des spécialités italiennes et des desserts créés par le célèbre pâtissier Pierre Hermé.

Le Bristol Paris, Oetker Collection Hotel

Situé à quelques pas des Champs-Élysées et de la place de la Madeleine, Le Bristol Paris, Oetker Collection est l’un des hôtels les plus chers de Paris. Il propose une piscine sur le toit avec vue sur la Tour Eiffel, un authentique jardin intérieur à la française ainsi que le spa primé Le Bristol by La Prairie

Le Bristol Paris
© Le Bristol Paris, Oetker Collection Hotel

Les chambres spacieuses présentent une décoration élégante et personnalisée. Certaines affichent un mobilier de style Louis XV ou Louis XVI. Toutes comprennent une salle de bains privative munie d’une double vasque et d’une douche séparée. Certaines chambres offrent une vue sur le jardin intérieur à la française, alors que d’autres sur la cour fleurie de l’établissement ou la rue du Faubourg-Saint-Honoré.

Four Seasons Hotel George V

Installé à quelques pas des Champs-Élysées, sur l’avenue Georges V, le Four Seasons Hotel George V est un véritable écrin luxueux.

Le Four Seasons, l'un des palaces parisiens
© Four Seasons Hotel George V

Doté de terrasses privées offrant une vue imprenable sur la ville parisienne, l’établissement propose de somptueuses compositions florales de marque créées par Jeff Leatham, des soins spa haut de gamme et une cuisine étoilée au guide Michelin. L’hôtel dispose de 244 chambres ainsi que 59 suites, dont certaines ont une vue sur la basilique du Sacré-Cœur de Montmartre ou la tour Eiffel. Il propose aussi sept salons de réception pouvant accueillir de 12 à 900 personnes pour organiser des conférences, réceptions, cocktails ou soirées de gala.

Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel

L’Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel, illustre édifice dominant la place de la Concorde, célèbre l’esprit de Paris et de l’art de vivre à la française : il est intemporel, légendaire et affiche son élégance sans complexe. À quelques pas du très populaire jardin des Tuileries et des Champs-Élysées et à à peine plus d’un kilomètre du musée du Louvre, il jouit par ailleurs d’un emplacement idéal.

L'Hôtel de Crillon, l'un des palaces situés en plein coeur de Paris
© Hôtel de Crillon, a Rosewood Hotel

Les 78 chambres, 36 suites et 10 suites Signature de l’Hôtel de Crillon incarnent un style résidentiel résolument parisien, tout aussi chaleureux que raffiné. Des grands appartements conçus par Karl Lagerfeld aux chambres de style résidentiel, les hébergements parisiens de ce somptueux palace parisien offrent une atmosphère incomparable de raffinement contemporain qui respecte le patrimoine du XVIIIe siècle de l’établissement. Les chambres et suites sont élégamment décorées avec un mobilier sur mesure, de magnifiques antiquités et des objets d’art soigneusement choisis qui dénotent une attention exceptionnelle aux détails.

Hôtel Plaza Athénée

Situé sur la prestigieuse avenue Montaigne à Paris, à cinq minutes de marche de l’avenue des Champs-Élysées, l’Hôtel Plaza Athénée est l’un des plus beaux hôtels de luxe de Paris, voire de France.

Plaza Athénée, l'un des palaces de Paris les plus beaux
© Hôtel Plaza Athénée

Doté de cinq restaurants, d’un bar à cocktails, d’une patinoire ouverte en saison et du Dior Institut, où se trouvent cinq cabines de soin et une salle de sport avec équipements de pointe, y compris pour les arts martiaux, le luxe n’y connait aucune limite.

Hôtel de Berri, a Luxury Collection Hotel

Niché au coeur d’une oasis verdoyante en plein cœur de la ville, l’Hôtel de Berri, a Luxury Collection Hotel est une adresse pour les esthètes et voyageurs en quête de moments de détente.

Hotel de Berri
© Hôtel de Berri, a Luxury Collection Hotel

Rendant hommage aux plus grands noms des arts décoratifs du XXe siècle et jouissant d’un patrimoine culturel fascinant, l’hôtel propose une collection d’art privée réputée dans un environnement à l’élégance typiquement parisienne.

Sofitel Paris Le Faubourg

Au cœur de la capitale, le Sofitel Paris le Faubourg incarne le Paris de la mode, de l’art et du luxe. Entre le très élégant Faubourg Saint-Honoré, la mythique avenue des Champs-Elysées et la prestigieuse place de la Concorde, cet hôtel cinq étoiles a récemment été entièrement revu par l’architecte Didier Gomez.

Sofitel Paris Le Faubourg
© Sofitel Paris Le Faubourg

Le raffinement des chambres, l’élégance des suites aux allures d’appartements, la créativité de la restauration, l’attention portée à l’accueil et au service vous feront découvrir une véritable collection de magnifiques expériences. Une petite mention doit être faite au charme exceptionnel de l’Appartement Couture, qui offre une vue à couper le souffle sur les populaires toits parisiens.

Hôtel Grand Powers

Les 50 chambres et suites de l’Hôtel Grand Powers lui confèrent une atmosphère douce, feutrée et intemporelle, Quintessence du chic Parisien, la maison conserve le grandiose des volumes ainsi que le raffinement des moulures et cheminées d’époque. Colorées, elles se déclinent en rose poudré, vert céladon ou bleu, selon les étages.

Grand Powers, l'un des plus beaux hôtels spa de Paris
© Hôtel Grand Powers

Entièrement habillé de marbres, le spa de l’hôtel, le Spa Thala, a été imaginé comme un cocon protecteur et énergisant. Le temps s’y suspend lors d’un soin sur-mesure Dermalogica, d’un bain relaxant dans le bain à remous ou un instant de détente intense dans le hammam.

Hôtel du Collectionneur

Situé à dix minutes de marche de l’avenue des Champs-Elysées, l’Hôtel du Collectionneur est sans l’ombre d’un doute l’un des plus somptueux hôtels de luxe de Paris. Faisant la part belle à l’Art déco, l’hôtel n’abrite pas moins de 496 chambres et suites, toutes se présentant dans un décor aussi chaleureux que fastueux.

Hôtel du Collectionneur
© Hôtel du Collectionneur

Véritable havre de paix, le spa de la maison, le Mosaïc, fait du bien-être son mot d’ordre. Intégralement revêtu d’une mosaïque aux couleurs apaisantes, sa décoration intimiste et luxueuse nous plonge dans une ambiance des plus reposantes.

Hôtels de luxe dans le 9e arrondissement

InterContinental Paris le Grand

Inauguré en 1862 sous Napoléon III, l’InterContinental Paris Le Grand est un écrin d’histoire où l’art de vivre à la française excelle. Ce qui se veut l’un des plus beaux hôtels de luxe de Paris se situe à quelques pas seulement de l’opéra Garnier, des célèbres Galeries Lafayette, ainsi que des Champs-Élysées.

InterContinental Paris - Le Grand
© InterContinental Paris le Grand

Les suites Opéra et Eugénie, aménagées en duplex avec vue exceptionnelle sur l’Opéra Garnier, sont particulièrement exceptionnelles. Pensées comme de lumineux appartements, chacune jouit maintenant d’une décoration unique, résolument chic et contemporaine. Quant aux suites Historiques, établies à l’angle du boulevard des Capucines et du Palais Garnier, elles disposent de vues absolument inédites et d’une atmosphère singulière.

Hôtels de luxe dans le 16e arrondissement

Saint James Paris

Inspiré par la beauté néoclassique du bâtiment, le Saint James Paris fusionne aujourd’hui l’esprit romantique de la demeure avec son âme de Club à l’anglaise. Chaque espace, aménagé de pièces de mobilier créées sur mesure et de pièces d’artisanat françaises se veut propice à l’inspiration et au voyage. Les 22 chambres et 26 suites, qui ne sont pas sans rappeler les appartements d’un collectionneur qui habiterait les lieux, laissent en effet libre cours à la découverte de livres précieux, d’œuvres d’art ou encore d’objets glanés au cours d’épopées extraordinaires.

Saint James Paris
© Saint James Paris

Pensé comme un jardin d’hiver, le restaurant Bellefeuille  qui peut aujourd’hui se vanter de posséder une étoile au Guide Michelin  distille son esprit végétal par le biais d’une cuisine libre, naturelle et engagée, célébrant la pêche durable. Le chef Julien Dumas se plait en effet à vouer tout son savoir-faire culinaire à la nature. Et il n’y a pas que les assiettes qui soient savoureuses. Le Bellefeuille joue la nature dans la cuisine comme dans le décor. On ne constate aucune limite entre l’intérieur et l’extérieur : panoramiques aux motifs délicats, moulures, boiseries, marbre bicolore, cheminée d’époque surmontée d’un miroir ancien qui reflète la verdure des espaces extérieurs, grandes poteries d’Anduze plantées de kentias… Le restaurant gastronomique est une invitation à tous les plaisirs.

Shangri-La Paris

Toujours dans le 16ᵉ arrondissement, le Shangri-La Paris, l’un des plus luxueux hôtels de Paris, se niche dans l’ancienne résidence du Prince Roland Bonaparte. S’élevant face à la Seine, à même la colline du Chaillot, le palace offre une vue imprenable sur la tour Eiffel et les toits parisiens qui l’entourent.

Shangri-La Paris
© Shangri-La Paris

Parmi les 37 somptueuses suites variant de 52 à 275 mètres carrés, quatre d’entre elle sont des suites Signature. L’une d’entre elle, L’Appartement Prince Bonaparte, est classée comme monument historique français, puisqu’il s’agit des anciens appartements du Prince Roland Bonaparte. Cette suite se caractérise par un plafond de cinq mètres de haut, avec des anciennes moulures, un parquet de style Versailles, une multitude d’œuvres d’art et une légère influence asiatique. 

La Réserve Paris Hotel & Spa

La Réserve Paris Hotel et Spa est l’un des plus petits palaces parisiens, mais certainement pas l’un des moins luxueux. Situé à mi-chemin de la rue du Faubourg Saint-Honoré et de l’Avenue Montaigne, à deux pas des Champs-Élysées, ce somptueux palace jouit d’un emplacement enchanteur.

La Réserve Paris
© La Réserve Paris Hotel & Spa

Ce palace, imaginé par l’architecte Michel Reybier, est aménagé dans une maison datant de 1854, qui appartenait au célèbre couturier Pierre Cardin. Derrière les portes vermeille, le lieu offre à sa clientèle tout le charme haussmannien. Il propose un bar, un spa, un restaurant, une piscine, un hammam ainsi qu’un service haut de gamme de conciergerie. De loin l’un des plus beaux hôtels 5 étoiles de Paris !

The Peninsula Paris

The Peninsula Paris se trouve à quelques pas de quelques-uns des monuments, musées et boutiques de luxe les plus célèbres au monde. Au total, l’emblématique palace parisien abrite 200 chambres luxueuses, dont 86 suites, ainsi qu’un impressionnant rooftop.

The Peninsula Paris, l'un des plus beaux palaces de la capitale
© The Peninsula Paris

Perché au sixième et dernier étage de l’établissement, Le Rooftop offre une vue à couper le souffle sur quelques-uns des plus célèbres emblèmes parisiens. Chaque soir, le chef barman Ivo Correia Rocha et son équipe y proposent une sélection de cocktails rafraîchissants et empreints de créativité, alors que le chef David Bizet dévoile, quant à lui, une carte estivale sous forme de petits plats à partager, faisant la part belle aux produits de saison.

Quelles sont les meilleures offres ?

Profitez d’offres alléchantes ! Réservez un séjour dans un hôtel parisien par l’intermédiaire de suitespot Hôtels et bénéficiez de nuits gratuites ainsi que de multiples privilèges sans pareil.

Promo : Quatrième nuit gratuite
Date limite : 30 avril 2023
Chambre recommandée : Chambre Collection Skyline View

Privilèges offerts :

  • Petit déjeuner quotidien pour deux personnes
  • Crédit hôtelier de 50 dollars US
  • Surclassement gratuit (sous réserve de disponibilité)
dès 400 €
par nuit
Demander un devis
Promo : Cinquième nuit gratuite
Date limite : 31 décembre 2023
Chambre recommandée : Suite Junior

Privilèges offerts :

  • Crédit hôtelier de 50 dollars US
  • Surclassement gratuit (sous réserve de disponibilité)
  • Points réguliers et avantages de statuts
dès 220 €
par nuit
Demander un devis
Promo : Troisième nuit gratuite
Date limite : 30 avril 2023
Chambre recommandée : Chambre Deluxe

Privilèges offerts :

  • Petit déjeuner quotidien pour deux personnes
  • Crédit hôtelier de 100 dollars US
  • Surclassement gratuit (sous réserve de disponibilité)
dès 260 €
par nuit
Demander un devis

Des séjours avec privilèges

En réservant votre séjour dans un hôtel de luxe 5 étoiles à Paris auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit non seulement à des nuits gratuites et des conditions tarifaires flexibles, mais également à de multiples privilèges octroyés en exclusivité à nos clients, comme un petit déjeuner quotidien ainsi qu’un surclassement.

suitespot Hôtels se fait en effet le plaisir de vous offrir la majorité des privilèges suivants lorsque vous réservez par notre intermédiaire :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 dollars US
  • Petit déjeuner quotidien pour deux personnes
  • Surclassement gratuit (sous réserve de disponibilité)
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Cadeau de bienvenue
  • Accueil et traitement remarquables
  • Collecte de points habituelle
  • Aucun dépôt et conditions tarifaires flexibles

Les privilèges octroyés par suitespot Hôtels promettent de rehausser chaque séjour réservé par notre intermédiaire. Selon l’hôtel, les privilèges peuvent varier, mais comme nous vous promettons accueil et traitement des plus remarquables, nos conseillers s’engagent à façonner votre séjour selon vos envies afin d’anticiper vos besoins et dépasser vos attentes, et ce, quel que soit l’hôtel où vous logerez. Qui a dit que les rêves ne pouvaient devenir réalité ?

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels de notre portfolio ou sur les privilèges offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par email ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Les plus beaux hôtels de luxe 5 étoiles de Paris, en bref

Comme Paris se veut une destination où l’opulence est sans limites, la capitale regorge d’hôtels de luxe et d’hôtels 5 étoiles plus somptueux les uns que les autres. Si votre budget vous le permet et que vous avez envie de vivre un moment que longtemps vous chérirez, planifiez vos vacances sans risque avec suitespot Hôtels et réservez un séjour dans l’un des hôtels cités dans cet article. Vous reviendrez à la maison avec de magnifiques souvenirs… Et un portefeuille plus léger.

Foire aux questions sur les hôtels de luxe 5 étoiles de Paris

Quels sont les trois plus beaux hôtels 5 étoiles de Paris ?   +

Les plus beaux hôtels 5 étoiles de Paris sont le Bristol Paris, le Four Seasons Hotel George V et le Mandarin Oriental, Paris.

[faq_item is_seo_question="true" title="Qu'est-ce qu'un palace ?"]La distinction « palace » est un dispositif accessible aux hôtels classés cinq étoiles. Créée par arrêté en 2010, elle a pour objectif de mettre en valeur l’industrie du luxe et du savoir-faire français et de permettre la reconnaissance d’hôtels présentant des caractéristiques exceptionnelles tenant notamment à leur situation géographique, à leur intérêt historique, esthétique ou patrimonial particulier ainsi qu’aux services qui y sont offerts.

Quel est le prix d'une nuit dans un hôtel 5 étoiles à Paris ?   +

Les prix d’une nuit dans un hôtel de luxe à Paris varie d’un établissement à l’autre, mais, en règle générale, ils sont plutôt élevés. En moyenne, une nuit dans l’un des palaces de la capitale s’élève entre 600 euros et 24 000 euros.

Quel est l'hôtel 5 étoiles le plus cher de Paris ?   +

L’hôtel de luxe le plus cher de Paris est le Bristol Paris.

Comment séjourner dans un hôtel parisien à prix réduit ?   +

En réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit à de multiples privilèges, comme un petit déjeuner quotidien, un surclassement ainsi qu’un accueil et traitement inégalés, et ce, sans frais supplémentaires.

Comment puis-je réserver un hôtel auprès de suitespot Hôtels ?   +

Les hôtels de notre portfolio ne peuvent être réservés directement en ligne. Pour réserver un hôtel, vous devez nous envoyer une demande de devis. En quelques heures seulement, un conseiller vous fera parvenir une offre personnalisée dans laquelle se trouveront le montant total de la réservation, les privilèges accordés, ainsi que les conditions tarifaires. Vous pourrez alors décider d’accepter, modifier ou refuser cette offre. Si vous avez des questions, votre conseiller se fera un plaisir de vous répondre.

Puis-je annuler la réservation sans frais ?   +

Plus de 95 % des réservations effectuées par l’intermédiaire de suitespot Hôtels peuvent être modifiées ou annulées sans frais jusqu’à 24 ou 48 heures avant votre arrivée à l’hôtel. Vous pouvez même réserver un séjour dans un hôtel de luxe sans même sortir un centime de vos poches, car aucun dépôt n’est demandé lors de votre réservation. Le paiement complet ne sera réclamé qu’au moment où vous quitterez l’hôtel. Les conditions tarifaires seront indiquées dans l’offre personnalisée que vous recevrez après avoir demandé un devis.

Combien coûtent les services de suitespot Hôtels ?   +

Nul besoin d’entrer vos données personnelles ou de payer des frais d’inscription pour demander un devis par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Notre service est entièrement gratuit. Par ailleurs, tous les tarifs que nous vous proposons sont bien souvent les meilleurs tarifs disponibles. Comme nous prodiguons régulièrement des nuits gratuites, nous parvenons même parfois à vous offrir des prix plus avantageux que les hôtels en question.