Alors que plusieurs hôtels se préparent à la saison touristique qui arrive à grands pas, on vous fait part des meilleures offres de réouverture disponibles.


Le 19 juin prochain, il sera possible de séjourner à nouveau au Château de La Chèvre d’Or, situé sur la Côte d’Azur, non loin de Nice et Cannes.

Si l’idée de passer quelques jours sur la Côte d’Azur vous fait de l’œil, n’hésitez surtout pas à jeter un coup d’œil à cet hôtel 5 étoiles. Suspendu aux pentes escarpées de la Riviera française, ce château offre un point de vue éblouissant sur la Méditerranée.

Un séjour luxueux sur la Côte d’Azur

Le Château de la Chèvre d’Or multiplie les espaces propices au dépaysement grâce à ses nombreuses terrasses. Des lieux de fraicheur et de tranquillité offrant à chaque fois un panorama inouï sur la Méditerranée et les flancs de colline.

Les plus beaux hôtels Relais & Châteaux en France : Le Château de la Chèvre d'Or

Chaque recoin de l’hôtel a un cachet précieux, rehaussé par un détail spécial. Les 40 chambres et suites de l’hôtel ont ainsi toutes quelque chose d’unique.

L’art de la table au Château de la Chèvre d’Or se décline dans les quatre restaurants de l’hôtel, où les repas ne sont composés que d’aliments locaux.

Château de la Chèvre d'Or

À la Chèvre d’Or, restaurant 2 étoiles au Guide Michelin, le chef Arnaud Faye célèbre l’authenticité du terroir en offrant des produits de la Riviera comme de l’arrière-pays.

Pour votre confort et votre bien-être, l’hôtel dispose également d’un sauna et jacuzzi avec vue panoramique et d’une salle de sport. La terrasse suspendue compte aussi des bains de soleil.

Profitez d’avantages exclusifs en réservant auprès de suitespot Hôtels

En juillet, une nuit dans une chambre standard coûte entre 370 et 430 euros. Se décrivant comme un véritable havre de paix, l’hôtel promet un moment de détente comme il ne s’en fait que trop rarement par les temps qui courent.

Château de la Chèvre d'Or

Notez qu’en réservant votre séjour au Château de la Chèvre d’Or par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous bénéficierez de nombreux avantages exclusifs gratuits, tels que : 

  • Petit-déjeuner quotidien pour deux
  • Crédit hôtelier de 100 $ US
  • Surclassement gratuit
  • Points réguliers et avantages de statut
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif
  • Réservation flexible

Des mesures sanitaires strictes

Le Château de la Chèvre d’Or a mis en place avec ses équipes des procédures afin de fournir aux clients le meilleur service possible, et ce tout en préservant la sécurité de tous conformément aux exigences émises par les autorités.

Parmi les mesures sanitaires mises en place par Le Château de la Chèvre d’Or sont citées :

  • L’ensemble du personnel et des clients devront porter un masque à tout moment dans l’hôtel, sauf lorsqu’ils seront à leur table pour leur repas, dans leur chambre ou pour entrer dans la piscine.
  • Du gel hydro alcoolique sera donné à nos clients à l’arrivée et avant chaque repas. Plusieurs points seront répartis dans l’hôtel où du gel hydro alcoolique sera mis à disposition.
  • Il y aura un maximum de dix personnes par table.
  • Les tables seront espacées de un mètre.
  • Une désinfection régulière sera effectuée sur l’ensemble de nos équipements et mobiliers.

La réouverture du Château de la Chèvre d’Or en bref

La réouverture des hôtels en France est une excellente nouvelle pour tous ceux qui n’ont qu’une envie : voyager. Certes, cet hôtel 5 étoiles n’est pas donné, mais l’avantage de passer ses vacances en France est qu’il n’y a pas de billets d’avion à prendre en considération dans le budget (!).

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Membre de la rédaction depuis janvier 2020, Vicky Moreau est aujourd'hui directrice des contenus. Originaire de Montréal, mais ayant vécu en France et en Belgique pendant de nombreuses années, la francophonie et les voyages n'ont plus aucun secret pour elle.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.