Suivez-nous derrière les portes des plus beaux hôtels Relais & Châteaux de France, et découvrez comment y séjourner à prix réduit.

Créé en 1954, Relais & Châteaux est une association de plus de 580 hôtels de luxe et restaurants gastronomiques. Présents sur les cinq continents, des vignobles de la Napa Valley à la Provence, en passant par les plages de l’océan Indien, le groupe invite chacun à découvrir un art de vivre inscrit dans la culture d’un lieu et à en apprendre davantage sur son patrimoine et son histoire. Envie de vacances sous le signe de l’art de vivre à la française ? La rédaction vous présente la liste des plus beaux hôtels Relais & Châteaux de France afin de vous faire vivre une aventure complètement dépaysante, et ce, sans avoir à traverser une seule frontière.

Quelle est la liste des plus beaux hôtels Relais & Châteaux de France ?

Comme la liste des hôtels Relais & Châteaux en France ne cesse de s’allonger, il peut être difficile d’arrêter son choix sur une adresse où séjourner. La rédaction vous aide à démêler le tout et vous présente les plus beaux hôtels Relais & Châteaux de France.

Hôtels Relais & Châteaux en Île-de-France

Saint James Paris, Paris

Mi château, mi maison de famille, le Saint James Paris mélange le grandiose et l’intime. Bâti en 1892, cet hôtel unique en son genre épouse le temps et l’histoire. Hors des codes convenus, il était un club privé avant de devenir membre de Relais & Châteaux.

Saint James Paris
© Saint James Paris

Inspiré par la beauté néoclassique du bâtiment, le Saint James Paris fusionne aujourd’hui l’esprit romantique de la demeure avec son âme de Club à l’anglaise. Chaque espace, aménagé de pièces de mobilier créées sur mesure et de pièces d’artisanat françaises, se veut propice à l’inspiration et au voyage. Les chambres et suites évoquent les appartements d’un collectionneur qui habiterait les lieux, laissant libre cours à la découverte de livres précieux, d’œuvres d’art ou encore d’objets glanés au cours d’épopées extraordinaires.

Saint James Paris
© Saint James Paris

Le restaurant Bellefeuille, pensé comme un jardin d’hiver, distille son esprit végétal et offre une vue magnifique sur les jardins clos. Mettant de l’avant la pêche durable, la carte illustre une cuisine libre, naturelle et engagée. À l’extérieur, du côté des jardins entièrement réaménagés, on retrouve alors un bar et une terrasse. L’endroit rêvé pour profiter des beaux jours.

Hôtel Splendide Royal Paris, Paris

Situé à quelques pas du Faubourg Saint-Honoré et des Champs-Élysées, dans l’un des quartiers les plus vivants de la capitale, l’Hôtel Splendide Royal Paris est l’une des adresses parisiennes à ne surtout pas manquer. Au coeur d’un établissement construit en 1897, la maison est une invitation à séjourner dans une autre époque.

Hôtel Splendide Royal Paris
© Hôtel Splendide Royal Paris

Véritable cocon, cette adresse — qui promet de régaler les esthètes — n’abrite que 12 suites. 12 suites spacieuses et raffinées à la décoration classique, mais certainement pas monotone. Avec de subtiles touches italiennes et des tonalités claires et lumineuses, le classicisme y est ici revisité.

Hôtel Splendide Royal Paris
© Hôtel Splendide Royal Paris

Côté gastronomie, le restaurant Tosca est une réelle invitation aux plaisirs gourmands. Au menu ? Des plats italiens raffinés alliant tradition et modernité, cuisinés par le chef Raffaele de Mase qui se fait un plaisir à ne sélectionner que les meilleurs producteurs italiens. La cuisine y est fraîche, simple et contemporaine, nous permettant ainsi de goûter au meilleur de l’Italie. L’heure du farniente a sonné.

Auberge du Jeu de Paume, Chantilly

Nichée non loin de Paris, l’Auberge du Jeu de Paume est un véritable écrin de raffinement discret et subtil. Dans cette adresse au charme bucolique, on bénéficie d’une expérience hôtelière française unique, mêlée de prestige et de tradition. Plutôt intimiste, cette maison ne compte que 92 chambres et suites, toutes plus somptueuses les unes que les autres.

Auberge du Jeu de Paume, Chantilly
© Auberge du Jeu de Paume

Notre coup de coeur ? La chambre Deluxe. Offrant de somptueuses vues sur les jardines du Domaine de Chantilly, elle promet aux hôtes qui y séjournent d’impérissables souvenirs. Associant le raffinement des demeures françaises du XVIIIe siècle et le confort moderne, tout s’y décline en élégance et délicatesse… Des toiles de Jouy aux riches tentures et mobiliers d’époque.

Auberge du Jeu de Paume, Chantilly
© Auberge du Jeu de Paume

En plus de somptueuses chambres et suites, l’hôtel compte un grand espace bien-être dans lequel on retrouve des cabines de soin, un hammam, un sauna, une piscine de relaxation avec bain à remous ainsi qu’un restaurant gastronomique, un café et un bar. La Table du Connétable, restaurant étoilé, bénéficie d’un cadre remarquable au cœur du Domaine de Chantilly, où s’ouvrent les magnifiques jardins et parterres du château.

Hôtels Relais & Châteaux en Hauts-de-France

Château de Beaulieu, Busnes

Le Château de Beaulieu n’est pas qu’une adresse gastronomique incontournable. L’établissement, de par ses façades élégantes et ses intérieurs raffinés, se veut également l’un des plus beaux hôtels de luxe du Pas-de-Calais, entre la côte d’Opale et la Belgique. Un subtil équilibre entre architecture classique et art contemporain crée le cadre idéal de l’une des meilleures tables de la région.

© Château de Beaulieu

Christophe Dufossé, chef doublement étoilé, signe une cuisine fine et inventive et rend hommage aux producteurs du Pas-de-Calais en travaillant la coquille Saint-Jacques de Boulogne-sur-Mer, le bar d’Étaples et autres poissons des mers du Nord. Des créations que l’on savoure au restaurant gastronomique Christophe Dufossé ou à la Salle à Manger du chef, espace intimiste dans lequel jusqu’à dix convives peuvent se réunir à table.

Château de Beaulieu
© Château de Beaulieu

Une fois l’estomac bien rempli, on retourne dans l’une des 25 chambres et suites du Château, dont la majorité est tournée vers les somptueux jardins du domaine. Entre parc, jardins et forêts, le domaine du Château de Beaulieu offre le cadre idéal pour un week-end sous le signe de la détente.

Hôtels Relais & Châteaux en Normandie

Château d’Audrieu, Audrieu

Situé entre Caen et Bayeux, le Château d’Audrieu se niche à même un bâtiment du XVIIIᵉ siècle classé monument historique. Entouré de jardins et d’un vaste parc arboré de 25 hectares, il se veut un véritable havre de bien-être. On s’y lève en même temps que le soleil, alors qu’une horde d’oiseaux s’en donnent à cœur joie de nous chanter la plus douce des mélodies. Au cœur de la campagne normande, à quelques kilomètres seulement des plages du Débarquement, le Château d’Audrieu célèbre l’art de vivre à la française. Bien que le site soit suffisamment vaste pour que l’on s’y balade en toute quiétude, la maison n’abrite que 29 chambres et suites (ainsi qu’une somptueuse cabane perchée).

Hôtels spa de France : Château Audrieu
© Château d’Audrieu

Le restaurant gastronomique de la maison, Le Séran, est l’endroit par excellence pour manger de délicieux produits frais de saison, fraîchement cueillis des jardins du palais. D’ailleurs, de mars à fin septembre, de délicieux brunchs en terrasse sont proposés tous les dimanches. Le restaurant-bar Le 1715, quant à lui, propose un cadre élégant et cosy où règne un esprit de partage avec une cuisine qui se veut simple et convivial.

Château d'Audrieu, en France
© Château d’Audrieu

Au sein d’une ancienne dépendance du Château sont également proposés sur rendez-vous des soins visage et corps. La piscine du Château, à une température constante de 26 degrés, garantit détente et quiétude, le tout dans un décor des plus enchanteurs.

Ferme Saint Siméon, Honfleur

Située à Honfleur, la Ferme Saint Siméon – un luxueux établissement hôtelier qui, malgré son nom, peut se vanter de compter cinq étoiles – est l’endroit idéal pour une petite retraite près de la mer, non loin de tous les attraits que la Normandie a à offrir.

Ferme Saint Simeon à Honfleur, en France
© Ferme Saint Siméon

Ne comptant que 34 chambres au total, cet hôtel est un véritable écrin intimiste, où les hôtes peuvent se ressourcer et se reposer tout en profitant d’une offre gastronomique de renom. On se délecte notamment de la cuisine de Matthieu Pouleur et sa brigade au restaurant Les Impressionnistes, où est servie une cuisine élégante et raffinée qui fait la part belle à l’excellence des produits de la Normandie, entre terre et mer.

Ferme Saint Siméon
© Ferme Saint Siméon

Considéré comme l’un des hôtels spa de France les plus réputés, la Ferme Saint-Siméon est une invitation au bien-être. Après avoir lézardé dans les jardins floraux, on met le cap vers la Ferme de bien-être, le vaste spa de l’hôtel, et on profite avec le plus grand des plaisirs aux différents soins offerts.

Hôtels Relais & Châteaux en région PACA

Domaine de Verchant, Castelnau-le-Lez

Niché en plein cœur des vignes et construit de vieilles pierres bicentenaires, le Domaine de Verchant a été réhabilité pour valoriser le lieu qu’il habite et en faire une véritable perle contemporaine.

Domaine de Verchant
© Domaine de Verchant

Entre pierres séculaires et design contemporain, le Domaine de Verchant se veut délibérément intimiste avec ses 26 chambres et suites au décor unique et contemporain. Notre coup de coeur ? Les deux suites Prestige, avec terrasse privative et vue sur le jardin ou le vignoble. Une dispose d’un lit rond et d’un spa privatif, alors que l’autre dispose d’un jacuzzi extérieur privatif. De véritables cocons.

Domaine de Verchant
© Domaine de Verchant

Envie de petites douceurs ? Le restaurant gastronomique Verchant et le restaurant La Plage proposent de profiter des rayons du soleil ainsi que d’une cuisine aux accents du sud à la fois raffinée et savoureuse. On s’y délecte.

Château de Berne, Flayosc

Au cœur du Var, dans un parc de 690 hectares, se hisse le Château de Berne, somptueux hôtel de luxe qui nous invite à découvrir l’art de vivre à la provençale. Perdu au milieu de vignes, d’oliveraies et d’arbres centenaires, ce domaine, dont les anciennes bastides faites de vieilles pierres se sont métamorphosées en l’un des plus beaux hôtels Relais & Châteaux de France, est l’endroit idéal pour un séjour serein et tranquille dans un décor des plus bucoliques. Les 27 chambres et suites, qui toutes se présentent dans un décor au luxe discret, se veulent de véritables écrins d’exception.

Château de Berne, l'un des plus beaux hôtels Relais & Châteaux de France
© Château de Berne

Pour un séjour en famille ou entre amis, on réserve la Bastide des Gomberts, d’une superficie de 130 mètres carrés et pouvant accueillir jusqu’à dix personnes. Sur deux étages, cette ancienne bergerie dispose aujourd’hui de quatre chambres et deux salles de bain, ainsi que deux terrasses, une piscine privative et un vaste jardin, en faisant le lieu idéal pour un séjour à plusieurs.

© Château de Berne

Avec ses quatre restaurants, l’hôtel promet l’une des expériences gastronomiques les plus délectables du Var. Le chef Louis Rameau et son équipe subliment notamment le terroir du Haut Var au restaurant étoilé Jardin de Berne avec des plats de saison et aux saveurs locales. Oenophiles ? Datant du 18e siècle, le domaine compte également un vaste vignoble de 143 hectares. Les sommeliers transmettent leur passion à travers des ateliers œnologiques et des visites de caves. Et en plus de nous faire découvrir les secrets de la vinification, le Château de Berne propose également d’autres trésors du terroir, tels que l’huile d’olive, la confiture et le miel du domaine.

Baumanière Hôtel & Spa, Les Baux-de-Provence

Le Baumanière Hôtel & Spa se hisse fièrement sur un magnifique site de 20 hectares au cœur des Alpilles, près du Luberon. Dans ce qui est l’un des plus beaux hôtels de luxe de la Provence, aucune chambre ne se ressemble. Rénovées par Geneviève Charial, elles possèdent toutes une certaine authenticité, une âme à part. Les meubles ont été chinés ou choisis chez de prestigieux designers et les tableaux aux murs sont issus de collections privées.

Baumanière Hôtel & Spa
© Baumanière Hôtel & Spa

Les deux restaurants du Domaine de Baumanière, L’Oustau de Baumanière, triplement étoilé, et La Cabro d’Or, vous feront découvrir une cuisine provençale raffinée, composée avec les aliments du jardin.

Baumanière, l'un des plus beaux hôtels Relais & Châteaux de France
© Baumanière Hôtel & Spa

Les jardins de la somptueuse maison abritent trois piscines, une fontaine, un bassin, un enclos à chèvres et le jardin potager bio, dont les produits se retrouvent chaque jour dans les plats servis par les restaurants gastronomiques de l’hôtel. Abritant également hammam, bassin sensoriel, salle de sport et tisanerie, tout est là pour vous inviter à prendre une pause et faire de votre séjour un moment inoubliable dans l’un des plus beaux hôtels Relais & Châteaux de Provence.

Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa, Théoule-sur-Mer

À seulement 15 minutes de Cannes, le Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa est l’un des plus beaux hôtels de la région PACA. Dominant les criques bleu indigo de la mer, la maison offre une vue spectaculaire depuis Théoule-sur-Mer.

Les plus beaux hôtels Relais & Châteaux en France : l'Hôtel Tiara
© Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa

Dans un décor teinté d’Orient et de poésie, cet hôtel, également membre de Small Luxury Hotels of the World, offre la fraîcheur reposante d’une maison de maître à la Provençale dans une ambiance décontractée et élégante. Les chambres du Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa, avec une décoration aux accents méditerranéens, disposent de toutes les commodités que l’on peut attendre d’un hôtel cinq étoiles.

Hôtel Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa, Théoule-sur-Mer
© Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa

Les deux différents espaces de restauration du Tiara Miramar Beach Hôtel & Spa promettent de satisfaire les papilles, que ce soit le célèbre restaurant étoilé L’Or bleu et sa splendide vue sur la mer Méditerranée ou le restaurant de la plage Le Moya au bord de la crique privée de l’hôtel de luxe.

Villa Gallici, Aix-en-Provence

Parmi la liste des plus beaux hôtels Relais & Châteaux de France se trouve la Villa Gallici. Ancienne demeure du célèbre peintre Paul Cézanne, cette villa se veut une ode à la nostalgie d’une autre époque. Située dans l’un des quartiers les plus appréciés d’Aix-en-Provence, cette élégante maison du 18ᵉ siècle, ouverte sur un jardin empli de parfums provençaux, se veut une véritable parenthèse hors du temps. Écrin intimiste, l’hôtel n’abrite que 23 chambres qui, toutes, s’inspirent d’un certain art de vivre à la française, alliant mobilier baroque et prestations contemporaines.

Hôtel Villa Gallici, en France
© Villa Gallici

La cuisine de l’hôtel rend hommage à la Provence, à l’image d’un carré d’agneau en filet cuit au sautoir, caviar d’aubergine aux olives, sauce à l’ail noir et basilic frit. Un séjour aussi sucré que les calissons aromatisés au melon et à l’orange. La Villa Gallici est ainsi le lieu idéal pour s’abandonner à une expérience culinaire haute en saveurs, sous l’ombre des platanes.

Hôtel Villa Gallici, en France
© Villa Gallici

L’espace bien-être de l’hôtel s’étend sur plus de 200 mètres carrés et est bâti comme un pavillon du 18ᵉ siècle en pierre d’Enverse. Situé dans le jardin de l’hôtel, en bordure de la piscine, celui-ci comprend une salle de soin, un jacuzzi, une cabine de sauna, une cabine de Cryothérapie, une cabine de bronzage ainsi qu’une salle de sport.

Bastide en Gascogne, Cazaubon

Toutes différentes, lumineuses et spacieuses, les chambres et suites de la Bastide en Gascogne procurent à leurs occupants bien-être et sérénité. Leur décor élégant réinvente les codes de la vie à la campagne dans un style raffiné, frais et coloré. Des camaïeux de teintes chaudes, allant de l’ocre au rose pétale, en passant par le safran, font écho aux imprimés des étoffes, en parfaite harmonie avec la pureté des murs à la chaux et poutres cérusées.

Bastide en Gascogne
© Bastide en Gascogne

Niché dans les jardins de La Bastide, le Spa, au décor de pierre blonde, d’émaux et de lumière tamisée, est idéal pour faire de votre séjour une véritable parenthèse de sérénité. L’eau thermale de Barbotan, vieille de 20 000 ans, est très pure et riche en soufre, en fer et en gaz carbonique, une composition bienfaisante sur les maux de dos, les contractures musculaires récalcitrantes et les jambes lourdes.

Bastide en Gascogne
© Bastide en Gascogne

Sous les arcades de ce qui se veut l’un des plus beaux hôtels Relais & Châteaux de France s’ouvrent les grandes baies du Restaurant. Avec sa gigantesque armoire du XVIIIᵉ siècle en chêne blond, le Restaurant offre un décor élégant, chaleureux et raffiné : dallages de cabochons, cheminée, meubles de style et peintures anciennes.

Château de Fonscolombe, Le Puy-Sainte-Réparade

Flâner dans un parc classé, plonger dans un bassin piscine, se délecter d’un verre de vin en terrasse, lire à l’ombre des platanes deux fois centenaires… C’est ce que promet tout séjour au Château de Fonscolombe. Fondé pour un négociant en tissus en 1730, à la fin du règne de Louis XIV, ce château de pierres ocre et aux volets gris se veut un véritable écrin de bien-être. La cour, bordée de rosiers blancs et conjuguée à des champs de vignes qui s’étendent à perte de vue, promet une réelle parenthèse dans le temps.

Château de Fonscolombe
© Château de Fonscolombe

Se présentant dans des camaïeux d’ocre et de bleu gris, cette demeure provençale fait vibrer la palette des pays du sud, se déclinant au gré des variations de lumière. Aussi intimiste que chaleureux, le Château ne propose que 50 chambres et suites. Onctueuses mousselines, riches tapisseries, velours rehaussés, chandeliers dorés. Que l’on séjourne dans une suite Prestige ou une chambre Classique, tous ces éléments se marient afin de créer un décor princier, célébrant le riche héritage du Château.

Château de Fonscolombe
© Château de Fonscolombe

Construit dans le respect de l’architecture du Château, l’Orangerie — l’adresse gastronomique du Château — accueille voyageurs et locaux sur sa vaste terrasse ensoleillée. Le chef Quentin Durand, en collaboration avec les producteurs locaux, y propose une carte qui célèbre les saisons en toute simplicité et favorise les circuits courts. Fleur de courgette en fine tempura, coeur de saumon mariné en gravelax, anchoïade provençale, tartelette de tourteau et cédrat confit, suprême de volaille rôtie, risotto de petit épeautre crémeux… Les plats, dont les saveurs sont aussi variées que surprenantes, enchantent de par leur étonnante fraîcheur et leurs délicats arômes.

Hôtels Relais & Châteaux en Auvergne-Rhône-Alpes

La Bouitte, Saint Martin de Belleville

La Bouitte, c’est avant tout une histoire de famille. Ce somptueux hôtel est le fruit de quatre décennies d’améliorations permanentes et de multiples quêtes d’objets chinés dans les fermes, granges et brocanteurs de la région. Dans ce lieu où chaque objet raconte une histoire, tout est une invitation à la douceur de vivre et au bien-être. Aussi vivante que chaleureuse, cette maison savoyarde et son restaurant trois fois étoilé forment ensemble un doux foyer. On s’y sent comme à la maison dès lors que l’on franchit la porte d’entrée.

Hôtel La Bouitte, hôtel spa en Rhône-Alpes
La Bouitte

Véritable cocon intimiste, La Bouitte n’abrite que 16 chambres. Tout en ces lieux évoque la vie à la montagne, de la superbe charpente sous les toits aux plaids douillets et lainages épais. À même le très beau chalet mitoyen au bâtiment principal, la suite Marie — avec grandes baies vitrées qui donnent sur la montagne, ses vieux bois, ses pierres apparentes et sa cheminée — est l’un des lieux de vie les plus marquants de la maison.

Hôtel La Bouitte, hôtel spa en Rhône-Alpes
La Bouitte

Prolongement naturel de l’âme de La Bouitte, l’espace bien-être est une véritable oasis, là où s’invitent douceur et détente. Vapeurs de foin du Solan, massages à base d’extrait d’épilobe, bain-marie au miel et au lait de Saint Marcel. Le bien-être y prend une dimension inconnue. Avec son lac et son jacuzzi intérieurs, son hammam aux agrumes et son sauna au foin, il se veut une parenthèse hors du temps.

Hôtels Relais & Châteaux en Occitanie

Château de Drudas, Drudas

Au cœur de l’Occitanie, entre Toulouse et Montauban, se niche une adresse des plus bucoliques où la famille des comtes de Rességuier, amateurs de poésie fine, passait leurs étés : le Château de Drudas. Aujourd’hui classée aux Monuments historiques, cette maison d’exception du XVIIIe siècle accole tradition et touches contemporains pour un confort aussi fondamental qu’opulent. Importants volumes, frises et bas-reliefs, salons ornés de tentures précieuses. Le Château nous plonge dans une tout autre époque.

Château de Drudas
© Château de Drudas

Abritant 23 chambres et suites, l’hôtel est un réel petit écrin intimiste. Et bien que toutes décorées dans un style qui n’est pas sans rappeler le XVIIIe siècle, elles n’omettent pas modernité. Bien au contraire. Avec un brin de touches contemporaines, notamment au niveau des commodités, les chambres et suites proposent toutes le confort moderne d’un établissement quatre étoiles du 21e siècle.

Château de Drudas
© Château de Drudas

L’aile ouest du château, aujourd’hui dédiée au repos et au bien-être, a conservé des indices de l’époque où s’y trouvaient les communs. On y retrouve néanmoins maintenant jacuzzi, sauna, cabine de soins. À l’extérieur se hisse même une piscine chauffée, ouverte de mai à octobre. Quant au chef, Gabriele Ferri, il propose une cuisine d’inspiration entre produits d’exceptions et partage dans un restaurant à l’atmosphère feutrée, Le Verdurier, ou sur la terrasse ombragée.

Quelles sont les meilleures offres ?

Profitez d’offres alléchantes ! Réservez un séjour dans un hôtel français par l’intermédiaire de suitespot Hôtels et bénéficiez de nuits gratuites ainsi que de multiples privilèges sans pareil.

Promo : Quatrième nuit gratuite pour une suite
Date limite : 30 avril 2023
Chambre recommandée : Suite Impériale

Privilèges offerts :

  • Petit déjeuner quotidien pour deux personnes
  • Crédit hôtelier de 100 dollars US
  • Surclassement lors de la réservation(pas de chambre à suite&selon disponibilité)
dès 300 €
par nuit
Demander un devis
Promo : Cinquième nuit gratuite
Date limite : 31 décembre 2023
Chambre recommandée : Chambre Premium Rooftop

Privilèges offerts :

  • Crédit hôtelier de 50 dollars US
  • Surclassement gratuit (sous réserve de disponibilité)
  • Points réguliers et avantages de statuts
Promo : Quatrième nuit gratuite
Date limite : 23 décembre 2023
Chambre recommandée : Chambre Collection Skyline View

Privilèges offerts :

  • Petit déjeuner quotidien pour deux personnes
  • Crédit hôtelier de 50 dollars US
  • Surclassement gratuit (sous réserve de disponibilité)
dès 400 €
par nuit
Demander un devis

Des séjours avec privilèges

En réservant votre séjour dans un hôtel de luxe auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit non seulement à des conditions tarifaires flexibles, mais également à de multiples privilèges octroyés en exclusivité à nos clients — comme un petit déjeuner quotidien ainsi qu’un surclassement — et parfois même à une nuit gratuite.

suitespot Hôtels se fait en effet le plaisir de vous offrir la majorité des privilèges suivants lorsque vous réservez par notre intermédiaire :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 dollars US
  • Petit déjeuner quotidien pour deux personnes
  • Surclassement gratuit (sous réserve de disponibilité)
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Cadeau de bienvenue
  • Accueil et traitement remarquables
  • Collecte de points habituelle
  • Aucun dépôt et conditions tarifaires flexibles

Les privilèges octroyés par suitespot Hôtels promettent de rehausser chaque séjour réservé par notre intermédiaire. Selon l’hôtel, les privilèges peuvent varier, mais comme nous vous promettons accueil et traitement des plus remarquables, nos conseillers s’engagent à façonner votre séjour selon vos envies afin d’anticiper vos besoins et dépasser vos attentes, et ce, quel que soit l’hôtel où vous logerez. Qui a dit que les rêves ne pouvaient devenir réalité ?

La liste des plus beaux hôtels Relais & Châteaux de France, en bref

Les hôtels Relais & Châteaux ne déçoivent que très rarement, et la liste des établissements situés en France ne fait pas exception à la règle. Les maisons ont tout pour plaire : un passé empreint d’histoire, des lieux d’une originalité comme il s’en fait peu de nos jours et une gastronomie à s’en lécher les doigts.

Foire aux questions

Quelle est la liste des plus beaux hôtels Relais & Châteaux de France ?   +

Les plus beaux hôtels Relais & Châteaux de France sont la Ferme Saint-Siméon, le Château d’Audrieu, le Saint James Paris et plus encore.

Quelle est la liste des plus beaux hôtels Relais & Châteaux en Île-de-France ?   +

Les plus beaux hôtels Relais & Châteaux en Île-de-France sont le Saint James Paris, l’Hôtel Splendide Royal Paris et l’Auberge du Jeu de Paume.

Quelle est la liste des plus beaux hôtels Relais & Châteaux en région PACA ?   +

Les plus beaux hôtels Relais & Châteaux en région PACA sont le Domaine de Verchant, le Château de Berne, le Château de La Chèvre d’Or, le Tiara Miramar, la Villa Gallici et plus encore.

Comment séjourner dans un hôtel Relais & Châteaux à prix réduit ?   +

En réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit à de multiples privilèges, comme un petit déjeuner quotidien, un surclassement ainsi qu’un accueil et traitement inégalés, et ce, sans frais supplémentaires.