À partir de 750 €

En réservant votre séjour au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat auprès de suitespot Hôtels, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels qu’une quatrième nuit gratuite et bien plus encore.

Profitez d’un bon plan au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat. En réservant votre séjour dans cet hôtel de luxe par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous recevrez une quatrième nuit gratuite et plus encore.

Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant ainsi chaque séjour réservé par notre intermédiaire. À l’écoute quelle que soit votre destination, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins.

Bon plan au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

    • Bon plan : Quatrième nuit gratuite
    • Réservation : Jusqu’au 30 novembre 2021
    • Prix moyen : Dès 750 euros par nuit
    • Catégorie recommandée : Four Seasons Poolsuite

À quoi peuvent s’attendre les clients au Grand-Hôtel du Cap-Ferrat ?

La Côte d’Azur offre non seulement des paysages à couper le souffle, mais aussi certains des plus beaux hôtels de luxe, comme le luxueux Four Seasons Hotel. Situé entre Nice et Cannes, son emplacement exceptionnel vous donne un accès direct aux eaux azurées de la Méditerranée. Vous pourrez vous attendre à une ambiance luxueuse sur la célèbre Côte d’Azur, associée au service haut de gamme des hôtels Four Seasons.

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat chambre

Sa situation exceptionnelle, face à la Méditerranée, entre Nice et Monaco, a fait du Four Seasons Grand-Hôtel du Cap-Ferrat l’une des meilleures adresses de la Côte d’Azur depuis plusieurs décennies. Ce palais situé directement sur la mer allie glamour et passé chargé d’histoire. En plus d’une vue imprenable sur la mer Méditerranée étincelante, les chambres et les suites vous offrent également une expérience luxueuse. Depuis les chambres, vous aurez une vue sur la mer Méditerranée ou sur les pinèdes et les jardins paysagers de la région. Chaque chambre reflète le charme et l’élégance intemporelle de la Côte d’Azur.

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Selon la catégorie, elles offrent beaucoup d’espace avec une taille minimale de 30 mètres carrés et la possibilité d’une terrasse privée. Vous pourrez vous y détendre et profiter de la soirée et du coucher de soleil. Un confort luxueux vous attend également dans les salles de bains des chambres et des suites. Les salles de bains en marbre comprennent un grand lavabo ainsi qu’une baignoire et une douche à effet pluie séparée. Par ailleurs les suites de l’élégant Four Seasons offrent non seulement un espace de vie et de couchage séparé, mais certaines disposent également d’une grande terrasse ensoleillée.

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat piscine

La piscine du Club Dauphin est un endroit où vous pourrez profiter pleinement de la vie sur la Côte d’Azur. La piscine d’eau de mer chauffée sur la grande terrasse extérieure est l’emblème de l’hôtel depuis 1939 et est l’une des plus belles piscines du monde. Le Spa propose des salles de soins spacieuses et une gamme de soins luxueux pour le visage et le corps proposés par le Dr Burgener, ainsi qu’une salle de sport intérieure et extérieure. Vous pourrez également profiter de bains de vapeur et de saunas pour hommes et femmes, ainsi que d’un jacuzzi et d’une fontaine à glace.

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat restaurant

La France et la Côte d’Azur offrent également un large éventail de délices culinaires. Cela inclut le restaurant Le Cap au Four Seasons. Le restaurant étoilé au Michelin sert des plats provençaux et méditerranéens, dont certains sont préparés avec des ingrédients provenant du jardin de l’hôtel. Vous pourrez choisir un vin français de première classe parmi les 600 vins de la carte pour accompagner votre repas. Un mélange de cuisine italienne et méditerranéenne vous attend à La Véranda, le bistrot chic de l’hôtel. Si vous souhaitez vous rafraîchir après la baignade, vous pouvez vous laisser tenter par des délices culinaires tout au long de la journée au restaurant en plein air. Pour commencer ou terminer une merveilleuse soirée, Le Bar vous invite à déguster de délicieux cocktails au champagne. Enfin, si vous souhaitez profiter d’un dîner privé ou d’un pique-nique dans les vignobles, le Four Seasons est à votre disposition pour répondre à tous vos souhaits.

Notre recommandation

Le Four Seasons vous offre une excellente occasion de passer un long week-end sur la Côte d’Azur dans le cadre de sa promotion actuelle sur les suites. Si vous souhaitez passer un séjour particulièrement exclusif dans cet hôtel, nous vous recommandons de réserver une suite Four Seasons Pool. La luxueuse suite de 82 mètres carrés vous offre non seulement beaucoup d’espace, mais aussi suffisamment d’intimité avec un grand salon ouvert et une chambre séparée. Cette suite comprend également une terrasse de 30 mètres carrés offrant une vue sur la mer Méditerranée et les pinèdes.

Grand-Hôtel du Cap-Ferrat

Outre des chaises longues et un coin salon confortable, la terrasse dispose également d’une grande piscine. Vous pourrez également profiter du soleil français sur la terrasse de votre suite. Une variété de boissons et une sélection de repas raffinés vous sont également servis sur votre terrasse dans le cadre du service d’étage. En plus d’une grande salle de bains en marbre avec baignoire et douche, la suite piscine dispose également de toilettes supplémentaires pour les invités. Dans cette suite, vous pourrez rendre votre séjour particulièrement agréable.

Le bon plan du Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, en bref

En plus d’un hôtel de luxe situé sur la Côte d’Azur, vous pourrez vous attendre à une quatrième nuit gratuite pour un séjour au Grand-Hôtel jusqu’au 30 novembre 2021.

En réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous aurez droit à une quatrième nuit gratuite et de nombreux autres avantages exclusifs. La réservation est flexible et aucun dépôt n’est demandé, alors qu’attendez-vous pour réserver ?

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.