Le Negresco, palace français situé en plein cœur de Nice, annonce rouvrir ses portes le 6 mai prochain après une fermeture causée par la crise sanitaire.

Le Negresco est l’un des plus beaux hôtels de la Côte d’Azur – ce n’est pas pour rien qu’il est l’une des adresses préférées de la rédaction, d’ailleurs. Après avoir été contraint de fermer en raison de la crise sanitaire, ce palace annonce rouvrir ses portes le 6 mai prochain, au plus grand bonheur des vacanciers en quête d’un peu de soleil.

Un joyeux mélange d’époques et de styles

Ce palace français représente tout ce que la Côte d’Azur a de beau à offrir. Séjourner au Negresco, c’est se plonger dans un joyeux mélange d’époques et de styles. L’hôtel est envahi de tableaux et de sculptures d’artistes de diverses époques, lui donnant une identité forte.

Le Negresco

Des salons dédiés à Louis XVI ou à Napoléon III jusqu’aux chambres vénitiennes ou street art, chaque chambre à quelque chose de différent à offrir. Aménagées avec des meubles et tableaux d’époque, chacune des 100 chambres – faisant entre 25 et 50 m carrés – vous raconte une histoire. Quant aux 25 suites – luxueuses, spacieuses et raffinées -, elles vous offrent une vue imprenable et un confort incomparable.

Le Negresco compte une brasserie, un bar ainsi qu’un restaurant étoilé. Ce dernier, nommé Le Chantecler, revisite habilement les codes de la grande gastronomie en leur accordant légèreté et sincérité. Il propose un talentueux hommage aux produits de la région. Avec ses somptueuses boiseries réalisées en 1751, Le Chantecler offre un décor XVIIIe à la fois délicat et fastueux pour vos diners d’exception.

Le Negresco, l'un des plus beaux hôtels 5 étoiles de Nice

D’ailleurs, comme si ce n’était pas suffisant, le Negresco est parmi les premiers hôtels 5 étoiles en France à s’être engagés dans une politique environnementale volontaire, lui permettant d’obtenir l’Écolabel européen qui garantit la mise en place de mesures de protection de l’environnement.

Comment obtenir un bon plan au Negresco avec suitespot Hôtels ?

En temps normal, une nuit au Negresco peut coûter plus de 400 euros, mais en raison de la situation sanitaire et de la baisse des prix qui en résulte, il est maintenant possible d’y séjourner pour 290 euros lors de certaines dates.

Vous pouvez bien entendu réserver un séjour dans cet hôtel par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. En réservant avec nous, vous pouvez généralement bénéficier des avantages suivants lors de votre séjour :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Wifi gratuit
  • Points réguliers dans le programme World of Hyatt
  • Réservation flexible

Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant ainsi chaque séjour réservé par notre intermédiaire. À l’écoute quelle que soit votre destination, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins.

Si vous avez de plus amples questions sur les avantages offerts, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Il nous fera un plaisir de vous répondre.

La réouverture du Negresco, en bref

Depuis l’annonce des étapes du déconfinement, les hôtels en région PACA annoncent leur réouverture tour à tour. Avec les réservations qui battent leur plein, ces établissements risquent de se remplir rapidement lors des week-ends de l’Ascension et de la Pentecôte. Qu’attendez-vous pour réserver un court séjour au soleil ?

Auteur

Ayant une soif insatiable de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par courriel et il lui fera un plaisir de vous répondre.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.