Dans de nombreux pays européens, le nombre de cas augmente à nouveau de façon considérable et les pays réagissent en adoptant des réglementations appropriées en matière de quarantaine et de restrictions d’entrée. Même les grandes chaînes d’hôtels comme Hyatt durcissent leurs mesures.

Dans de nombreux pays européens, le nombre de cas dépasse le niveau critique, c’est pourquoi de plus en plus de zones à risque sont désignées. De nombreux pays et villes renforcent à nouveau leurs réglementations en matière de restrictions d’entrée et les masques sont maintenant obligatoires dans la plupart des transports publics et des avions. Les hôtels doivent également respecter les mesures de sécurité et d’hygiène strictes qu’ils se sont imposés. Aujourd’hui, Hyatt a introduit le port du masque obligatoire dans tous ses hôtels, comme le groupe l’a publié dans une déclaration sur son site web.

Hyatt renforce les règles d’hygiène et de sécurité pour ses hôtels

Afin de garantir qu’un séjour à l’hôtel soit possible malgré la propagation mondiale de la pandémie, les hôtels du monde entier ont mis en place des mesures d’hygiène et de sécurité appropriées pour protéger leurs clients et leurs employés.

La grande chaîne d’hôtels Hyatt a entre autres mis en place un protocole complet de sécurité et de propreté avec son engagement global de soin et de propreté. Elle a également désormais renforcé ses directives sur le port du masque, qui sera désormais obligatoire.

« Hyatt Hôtels suit les recommandations des experts médicaux pour réduire la propagation du coronavirus. Conformément aux lois ou recommandations locales, tous les hôtels Hyatt, à quelques exceptions près, exigent le port d’un masque ou d’un couvre-visage dans les zones publiques de l’hôtel. »

Déclaration de Hyatt sur le port du masque obligatoire

L’obligation étendue s’applique à tous les hôtels Hyatt du monde entier. Cela comprend les hôtels Park Hyatt, Miraval, Grand Hyatt, Hyatt Regency, Hyatt, Andaz, Alila et Thompson.

D’autres mesures devront être respectées

Dans sa déclaration, Hyatt définit les zones publiques comme les halls d’hôtel, les zones de réunion et d’événements, les restaurants, les bars et les centres de fitness. L’obligation de porter un masque ne s’applique toutefois pas lors de la consommation de nourriture et de boissons ou lors de ballades à l’extérieur, pour autant qu’une distance minimale puisse être respectée.

Park Hyatt Hambourg

Dans certains hôtels, la température des clients est également mesurée. À cet égard, le présent règlement se réfère aux réglementations du pays concerné et à ses règles de sécurité et d’hygiène. Les objets qui sont souvent touchés ont également été enlevés lorsque cela était nécessaire. Vous pouvez en lire plus à ce sujet sur cette page. Néanmoins, vous continuerez à bénéficier d’un service exceptionnel et d’une offre complète, ainsi que de spécialités culinaires dans tous les hôtels Hyatt Hotels ouverts.

Obtenez une troisième nuit gratuite dans certains hôtels Hyatt

Si vous souhaitez séjourner dans les hôtels Hyatt, vous pouvez bénéficier de la toute dernière promotion Hyatt Privé. Si vous séjournez dans l’un des 200 hôtels de la chaîne en Amérique, Afrique, Asie, Europe et Océanie, la troisième nuit est gratuite.

Vous pouvez vous attendre aux avantages suivants :

  • Troisième nuit gratuite dans toutes les catégories de chambres et de suites
  • Valide pour les réservations jusqu’au 30 septembre 2020
  • Inclus tous les séjours jusqu’au 31 mars 2021
  • Peut être combiné avec tous les avantages World of Hyatt

L’introduction de masques obligatoires dans tous les hôtels Hyatt en bref

Hyatt répond à la pandémie en introduisant des masques obligatoires dans tous ses hôtels. Son objectif est de rendre les séjours en hôtel aussi sûrs que possible pour protéger les clients et les employés. Si vous êtes intéressé, jetez un coup d’œil à la promotion du Hyatt Privé qui, non seulement vous permettra de séjourner gratuitement à l’hôtel, mais vous offrira également de nombreux avantages exclusifs.

Pour en savoir plus sur l’impact du coronavirus (Covid-19) sur l’industrie touristique, lisez notre guide sur le sujet ou abonnez-vous à notre newsletter. Chaque jour, nous vous informons des actualités et nouvelles concernant la propagation du virus et ses conséquences sur les voyageurs.

Enfin, si vous avez des questions, n’hésitez pas à rejoindre notre communauté Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.

Auteur

Depuis que Lena a pris son premier vol long-courrier, les voyages font partie intégrante de son quotidien. Elle aime explorer de nouveaux pays et essayer ce qu'il y a de mieux en matière d'hébergement. Sur suitespot, elle vous emmène en voyage en vous partageant ses conseils et ses expériences ainsi que les tous derniers bons plans voyage.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.