C’est peut-être l’une des meilleures offres des dernières années dans l’industrie hôtelière : Hyatt offre une troisième nuit gratuite dans tous ses hôtels participants au programme Hyatt Privé et offre gratuitement un petit-déjeuner, un surclassement, un crédit hôtelier de 100 $ US et bien plus encore. 

Lentement mais sûrement, la situation évolue et de nombreux hôtels proposent des offres très intéressantes afin de favoriser la relance. La meilleure offre à ce jour est probablement l’offre exclusive de Hyatt Privé offerte par suitespot Hôtels dans tous les hôtels Hyatt. Non seulement la troisième nuit est gratuite, mais de nombreux avantages exclusifs sont également offerts. Comme toujours, presque toutes les réservations sont flexibles, alors vous pouvez réserver maintenant en toute tranquillité d’esprit.

Comment obtenir une troisième nuit gratuite dans tous les hôtels Hyatt Privé ?

Hyatt Privé est un partenariat que Hyatt a formé avec des agences de voyage sélectionnées – telles que suitespot Hôtels – afin d’offrir aux clients plus d’avantages. Il est donc possible d’obtenir une troisième nuit gratuite en réservant un séjour dans un hôtel Hyatt auprès de suitespot Hôtels.

Près de 200 hôtels en Amérique, en Afrique, en Asie, en Europe et en Océanie participent au programme.

Dans le cadre de la promotion actuelle, les conditions sont les suivantes :

  • Troisième nuit gratuite dans toutes les catégories de chambres et de suites
  • Valable pour toutes les réservations effectuées jusqu’au 31 décembre 2020
  • Valide pour tous les séjours effectués jusqu’au 31 mars 2021
  • Ne peut être utilisé qu’une seule fois par séjour
  • Peut être combiné avec tous les avantages de suitespot Hôtels

Les avantages suivants s’appliquent à toute réservation effectuée dans le cadre de l’offre offerte par suitespot Hôtels et Hyatt Privé :

  • Petit déjeuner quotidien pour deux personnes
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US
  • Cadeau de bienvenue
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Points réguliers et avantages de statut World of Hyatt
  • Traitement VIP pendant toute la durée du séjour
  • Annulation gratuite jusqu’à 24 h avant l’arrivée

Les prestations ainsi que les conditions d’annulation peuvent varier dans certains cas, mais tous les avantages sont confirmés lors de la demande de devis. Dans la plupart des hôtels, cependant, les avantages sont les mêmes.

Que vaut la promotion ?

Pour démontrer la valeur de la promotion, il est intéressant de jeter un coup d’œil à quelques exemples intéressants. Andaz Amsterdam, qui est habituellement très cher, est disponible pour moins de 275 euros par nuit.

Bon plan au Andaz Amsterdam

Du côté de la France, plusieurs hôtels participent également à la promotion, tels que l’Hôtel Martinez Cannes. Avec la troisième nuit gratuite, il est possible de séjourner dans cet hôtel 5 étoiles situé sur La Croisette pour aussi peu que 216 euros par nuit.

Bon plan à l'hôtel Martinez Cannes

Le Hyatt Regency Nice participe également à cette promotion. Il est possible de séjourner dans cet hôtel pour 209 euros par nuit.

Bon plan au Hyatt Regency Nice

À Paris et dans les environs, il y a le Park Hyatt Paris – Vendôme, Hyatt Paris Madeleine, Hôtel du Louvre, et Hyatt Regency Chantilly qui participent également à la promotion.

En principe, l’offre est valable partout où il y a des hôtels participants au programme Hyatt Privé.

Comment en obtenir plus avec son argent ?

Il n’est pas toujours intéressant de ne regarder que le prix des chambres standards. Les économies réalisées en réservant une suite peuvent s’élever à plusieurs centaines d’euros.

N’oubliez pas qu’il existe également une mise à niveau garantie dans les catégories de suites.

À Athènes, par exemple, la différence de prix avec une suite dans le cadre de la promotion est inférieure à 70 euros par nuit, ce qui vous permet de séjourner dans l’une des plus belles chambres de l’hôtel, et ce sans payer beaucoup plus.

Bon plan au Grand Hyatt Athènes

Pour les séjours plus longs, vous pouvez aussi simplement réserver deux hôtels Hyatt différents dans la même ville et ainsi bénéficier deux fois de l’offre actuelle. Cela est possible à Vienne, Paris et Londres.

Troisième nuit gratuite dans les hôtels Hyatt Privé en bref

La nouvelle promotion de Hyatt Privé est sans aucun doute l’une des meilleures offres que nous ayons vues ces dernières années. Vous pouvez obtenir une troisième nuit gratuite dans presque tous les hôtels participants à Hyatt Privé, et ce sans restrictions majeures et avec une flexibilité totale. Il n’y a pas mieux, d’autant plus que les offres peuvent être combinées avec tous les avantages habituels. Comme les capacités peuvent être limitées en fonction de l’hôtel, nous vous conseillons de réserver rapidement.

Auteur

Moritz n'aime pas seulement découvrir de nouveaux endroits ; il aime également séjourner dans les plus grands hôtels de luxe du monde entier. À la recherche constante de nouvelles expériences, Moritz a testé plus d'une dizaines de compagnies aériennes et exploré plus d'une centaine de villes. Il vous fait part de ses expériences sur suitespot.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.