Alors que la neige fond et que le printemps signe son retour, le Château de la Messardière, somptueux hôtel cinq étoiles, annonce sa réouverture imminente.

À compter du 5 mai prochain, vous pourrez enfin à nouveau fouler le parquet de l’un des plus beaux hôtels du sud de la France. Située tout près de Saint-Tropez, non loin de Nice, Cannes et Marseille, la somptueuse demeure édifiée au 19ᵉ siècle, entièrement restaurée depuis, surprend par le séduisant cadre dans lequel elle se trouve. Regard sur une maison aussi luxueuse qu’enchanteresse.

Un luxueux séjour sur la Côte d’Azur

À quelques minutes seulement du centre de Saint-Tropez et des plages de Pampelonne, l’hôtel jouit d’une localisation exceptionnelle. Les 64 suites et 44 chambres offrent par ailleurs une vue inoubliable, que ce soit sur le golfe de Saint-Tropez, les vignobles de Ramatuelle ou la mer.

Château de la Messardière
Château de la Messardière

Le Matsuhisa Saint-Tropez, l’un des nombreux restaurants de l’hôtel, prend place sur la terrasse panoramique du Château. À peine serez-vous installé dans ce lieu hors du temps qu’on vous transportera du côté de l’Extrême-Orient, où vous pourrez déguster les spécialités du Chef, telles que le sashimi à queue jaune avec piment et sace soja yuzu, la morue noire au miso saikyo-yaki ou encore le tempura de crevettes de roche.

Château de la Messardière
Restaurant du Château de la Messardière

Pour une atmosphère plus chaleureuse, dirigez-vous plutôt du côté de l’Auberge des Maures, restaurant prisé pour sa délectable cuisine familiale. Depuis sa création en 1931, L’Auberge des Maures fait partie des incontournables de Saint-Tropez.

Château de la Messardière
Piscine du Château de la Messardière

La piscine de l’hôtel est définitivement l’un des points forts de la maison. Offrant une vue panoramique sur le golfe de Saint-Tropez, elle est le lieu tout désigné pour s’y prélasser toute la journée, sous les rayons d’un soleil ardent. Cernés par les oliviers et les citronniers, de confortables transats et de profonds canapés invitent à la détente à l’ombre des parasols.

Château de la Messardière
Plage privative du Château de la Messardière

Enfin, le Château de la Messardière compte également sa propre plage privée. Depuis l’hôtel, les hôtes sont invités à monter à bord de la navette gratuite qui les emportera sur le sable doré — où des transats leur seront réservés — en l’espace de quelques minutes.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

Vous pouvez bien entendu réserver un séjour dans cet hôtel par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. En réservant avec nous, vous pouvez bénéficier des avantages suivants lors de votre séjour :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 dollars US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Wifi gratuit
  • Réservation flexible

Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant chaque séjour réservé par notre intermédiaire. À l’écoute quelle que soit votre destination, nos conseillers façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins.

Si vous avez de plus amples questions sur cet hôtel ainsi que les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

La réouverture du Château de la Messardière, en bref

Le Château de la Messardière s’impose comme l’un des plus beaux hôtels de France, notamment en raison de sa localisation enviable et de son espace bien-être des plus complets. Ses restaurants satisferont également les bouches les plus fines. Le crédit hôtelier de 100 dollars US, offert par suitespot Hôtels, s’impose par ailleurs comme le prétexte idéal pour aller passer la soirée dans l’un des restaurants gastronomiques de ce somptueux hôtel cinq étoiles.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Ayant une soif insatiable de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par courriel et il lui fera un plaisir de vous répondre.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.