Le Bristol Paris dévoile ses trois nouvelles somptueuses suites qui rejoindront son exclusive collection Signatures.

Le Bristol Paris est l’un des hôtels les plus exclusifs de la capitale. Situé à quelques pas des Champs-Élysées et de la place de la Madeleine, ce somptueux palace parisien propose notamment une piscine sur le toit avec vue sur la Tour Eiffel, un authentique jardin intérieur à la française ainsi que le spa primé Le Bristol by La Prairie. Et comme si ce n’était pas suffisant, la direction a récemment dévoilé, dans un communiqué de presse officiel, trois nouvelles suites Présidentielles, soit trois écrins divins qui raviront les hôtes les plus exigeants.

Trois nouveaux appartements conçus comme des pied-à-terre privés

Élégante maison au style parisien et à l’élégance incomparable, le Bristol Paris compte plus de dix catégories de suites Signatures. Ces pièces exclusives ont tantôt inspiré le cinéma américain, tantôt hébergé la magnifique Joséphine Baker. Faisant toutes entre 70 et 320 mètres carrés, ces écrins divins incarnent l’essence du palace et promettent aux hôtes les plus exigeants le confort le plus luxueux.

Nouvelle suite du Bristol Paris

Aujourd’hui, les hôtes les plus exigeants pourront par ailleurs se réjouir du dernier ajout en date du Bristol Paris. Récemment, la direction de l’hôtel a dévoilé ses trois nouvelles suites Présidentielles, qui rejoindront la liste des très exclusives suites Signatures. Conçues par la Comtesse Bergit Douglas et le cabinet d’architecture MM-design, les nouvelles suites Présidentielles sont la dernière illustration de l’esprit unique d’un hôtel qui se plait à redéfinir le luxe.

Dans ces trois nouveaux appartements conçus comme des pied-à-terre privés, où le charme est omniprésente, la lumière entre à flot et les meubles Louis XVI ainsi que les œuvres d’art sont distillés par touche. Chaque suite est unique, mais toutes offrent entre 120 à 250 mètre carrés de confort absolu, modulables de une à trois chambres, et offrant une vue à couper le souffle sur le Paris des arts ou de la mode.

De nombreux avantages exclusifs au Bristol Paris

En réservant un séjour au Bristol Paris avec suitespot Hôtels, vous bénéficierez non seulement d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi des avantages exclusifs suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 dollars US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Traitement VIP durant toute la durée du séjour
  • Réservation flexible

Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant chaque séjour réservé par notre intermédiaire. À l’écoute quelle que soit votre destination, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins.

Par ailleurs, en plus de tous ces avantages exclusifs, vous aurez droit à une quatrième nuit gratuite, soit à 25 % de rabais sur la valeur totale de votre séjour, si vous séjournez au Bristol Paris d’ici le 29 décembre 2021.

Les nouvelle suites du Bristol Paris, en bref

Il n’y a pas à redire : le Bristol Paris est l’un des emblèmes de la capitale. Avec le dévoilement de ses trois nouvelles suites Présidentielles, le somptueux palace ne fait que renforcer sa position. Au total, le Bristol Paris compte maintenant plus de dix catégories de suites Signatures. Un important atout pour le palace.

Auteur

Ayant une soif insatiable de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par courriel et il lui fera un plaisir de vous répondre.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.