Les passagers d’Air France voyageant en cabine La Première peuvent désormais se réjouir d’un nouveau coffret de confort, aussi pratique qu’élégant.

De somptueuses cabines jusqu’aux menus pensés par des chefs triplement étoilés, les passagers voyageant en cabines supérieures ont droit à de nombreux avantages auxquels n’ont pas droit ceux qui se déplacent en classe économique ou en Premium Economy. Cette semaine, Air France continue d’être aux petits soins avec les passagers voyageant en cabine La Première. La compagnie aérienne française a annoncé offrir un nouveau coffret de confort à ceux réservant des places dans sa cabine la plus exclusive. Regard sur ce qui se cache dans cette nouvelle trousse.

Un coffret haute couture

Inspiré d’une écritoire, le nouveau coffret de confort d’Air France, aux formes élégantes et intemporelles, se décline en deux couleurs caractéristiques : le rouge Air France et le gris perle. Les surpiqûres et l’embossage de l’hippocampe ailé, symbole historique de la compagnie, rappellent discrètement les codes « haute couture » propres à la cabine la plus exclusive de la compagnie aérienne française.

Air France offre désormais une gamme de cinq produits dans son coffret de confort.

En collaboration avec Sisley, maison pionnière de la phyto-cosmétologie, Air France offre désormais une gamme de cinq produits soigneusement sélectionnés, tantôt repulpants, tantôt hydratants. Les soins, offerts en format voyage, comprennent un masque crème à la rose noire, un sérum hydra-global, un soin hydratant intense anti-âge, un baume en eau à la rose noire et un soin anti-âge de jour. Un stylo, un peigne en bois, des bouchons d’oreille et un masque de nuit complètent ce coffret, à conserver après le voyage.

La Première, une expérience à part

Pour la saison estivale à venir, Air France propose de nombreux vols avec sa cabine La Première. Elle dessert notamment quelques-uns des destinations les plus en vogue du moment, de New York à Los Angeles et Miami, en passant par Dubaï, Johannesburg et Sao Paulo.

À bord des Boeing 777-300, chaque suite La Première offre un large fauteuil qui se décline en un lit horizontal long de plus de deux mètres. Une véritable invitation à la détente et au repos. Carte des vins et champagnes rigoureusement sélectionnés, large choix de distractions sur écran haute définition, service attentionné, menus étoilés signés Anne-Sophie Pic. Tout est rassemblé pour transformer ces quelques heures passées dans le ciel en inoubliables souvenirs.

Le nouveau coffret La Première, en bref

Les passages voyageant dans la cabine La Première peuvent se réjouir d’une nouvelle addition à leur voyage : un nouveau coffret de confort, dans lequel se trouve une gamme de cinq différents soins, du masque crème à la rose noire au sérum hydra-global. Ajouterez-vous ce nouveau coffret à votre collection ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Ayant une soif insatiable de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par courriel et il lui fera un plaisir de vous répondre.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.