Les passagers voyageant dans les cabines La Première et Business long-courrier d’Air France peuvent maintenant se régaler de la fine cuisine de chefs triplement étoilés

Air France s’associe à Anne-Sophie Pic et Régis Marcon, deux chefs triplement étoilés, pour signer les cartes de ses cabines les plus exclusives. Imaginés spécialement pour les clients voyageant dans les cabines La Première et Business long-courrier, ces mets sont à découvrir de mars à juin, comme l’a annoncé la compagnie aérienne dans un communiqué de presse officiel. Regard sur une carte à saveur printanière.

« Des mets raffinés à découvrir »

Air France réaffirme son rôle d’ambassadrice de la haute gastronomie française en collaborant avec Régis Marcon et Anne-Sophie Pic, deux chefs français triplement étoilés. « Composition végétarienne, viande rouge, blanche ou poisson, les chefs ont imaginé […] des mets raffinés à découvrir », s’enthousiasme Air France.

Menu La Première Air France
Repas pensé par Anne-Sophie Pic dans La Première

Le chef triplement étoilé Régis Marcon a imaginé huit plats d’exception pour les passagers voyageant en cabine Business sur les vols long-courriers. Au menu ? Lasagnes de canard sauce cassis, blanquette de saumon ou encore dos de lieu et son jus de xérès.

Quant aux passagers voyageant en Première, ils pourront se délecter des plats savoureux de la chef Anne-Sophie Pic. Première femme française triplement étoilée au Guide Michelin pour un établissement en France, elle promet une carte aux saveurs à la fois trépidantes et surprenantes. Au menu seront proposés sole roulée et snackée à la plancha, ravioles de chèvre fumé ou encore cœur de filet de bœuf fumé au café.

La cabine Business moyen-courrier promet également de belles surprises

Le chef François Adamski, Bocuse d’Or et Meilleur Ouvrier de France, propose de nouveaux mets savoureux aux clients Business du réseau moyen-courrier. Attaché aux terroirs français et à l’alimentation durable, François Adamski a sélectionné des produits d’origine française pour signer des menus sains et équilibrés en privilégiant bien-être et plaisir.

Crevettes sautées, tranche de bœuf Charolais ou pavé de saumon au basilic complètent ce nouveau cycle de recettes à découvrir au fil des prochains mois, au départ ou au retour à Paris.

La nouvelle carte d’Air France, en bref

Tous les passagers voyageant dans les cabines La Première ou Business long-courrier avec Air France du départ de Paris-Charles de Gaulle au fil des quatre prochains mois pourront découvrir les divines créations de Régis Marcon et Anne-Sophie Pic, deux chefs français triplement étoilés français. Une expérience gustative des plus prometteuses.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Ayant une soif insatiable de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par courriel et il lui fera un plaisir de vous répondre.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.