Accor annonce un partenariat stratégique avec Fever, plateforme pour la découverte d’événements et de loisirs, qui permettra aux membres d’Accor Live Limitless de réserver plus de 1 500 activités.

ALL – Accor Live Limitless, le programme de fidélité d’Accor, permet à ses membres de gagner des points, d’obtenir des statuts exclusifs et d’avoir droit à des avantages sur mesure. Plus un voyageur séjourne dans les hôtels du groupe, plus il risque d’obtenir un statut élevé et avoir droit à d’importants avantages, tels que des surclassements, le petit déjeuner gratuit et plus encore. Aujourd’hui, Accor annonce bonifier son programme. Grâce à un nouveau partenariat stratégie avec Fever, plateforme pour la découverte d’événements et de loisirs, les membres d’Accor Live Limitless peuvent maintenant réserver plus de 1500 activités, et ce, dans plus d’une centaine de destinations. Regard sur cette nouvelle offre.

De nouvelles expériences à réserver avec des points Reward

En collaborant avec Fever, Accor désire que les membres de son programme de fidélité aient accès à des expériences constamment renouvelées, et ce, à longueur d’année. Grâce au partenariat, Accor sera notamment en mesure d’offrir des places dans des expositions immersives, des pièces de théâtre interactives, des concerts de musique, des festivals et plus encore. « Nous voulons offrir à nos membres, au quotidien ou lors de leurs vacances, la possibilité de réserver à chaque instant des expériences au cœur de la ville où ils se trouvent », explique Mehdi Hemici, Chief Loyalty & Partnerships Officer Accor.

111 hôtels Accor s'ajoute aux portefeuilles de suitespot Hotels

Ce nouveau service sera initialement déployé dans 50 villes phares avant d’être étendu à une centaine de destinations. Pour le lancement, des destinations emblématiques comme Berlin, Bruxelles, Dubai, Lisbonne, Londres, New York ou Singapour ont déjà été annoncées. En France, on retrouve notamment Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris et Toulouse. Le programme sera adapté à chaque destination et intégrera les expériences les mieux notées pour permettre aux membres de s’évader le temps d’une soirée, d’un week-end entre amis ou en famille, « dans sa ville comme en vacances à l’autre bout du monde », explique Accor dans un communiqué de presse.

Les membres d’Accor Live Limitless peuvent effectuer leur réservation sur le site web et l’application du programme de fidélité, soit en échangeant leurs points Reward, soit en réglant avec leur carte de crédit pour bénéficier de points supplémentaires. 

La bonification d’Accor Live Limitless, en bref

Dès aujourd’hui les membres d’Accor Live Limitless peuvent réserver de nouvelles expériences dans une cinquantaine de villes phares, notamment Dubaï, New York et Paris. De concerts aux chandelles aux pièces de théâtre interactives, l’offre est aussi variée qu’étoffée.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Ayant une soif insatiable de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par courriel et il lui fera un plaisir de vous répondre.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.