Ce n’est pas une surprise : les auteurs de suitespot sont dingues d’hôtels de luxe. Chaque semaine, nous vous présentons donc les plus beaux hôtels de luxe à travers le monde, question de vous inspirer pour vos prochains voyages. 


Les hôtels dans lesquels je rêve de séjourner sont plutôt éclectiques. Du soleil brûlant de Bora Bora au froid glacial du Canada, il y a un mélange de grands complexes hôteliers ainsi que d’hôtels plutôt insolites.

Continuez votre lecture afin de connaître quels sont les hôtels dans lesquels je rêve de séjourner. Si vous avez des suggestions, n’hésitez surtout pas à m’en faire part dans les commentaires afin que j’y jette un coup d’œil.

Waldorf Astoria Maldives – Maldives

Après que mon collègue de reisetopia ait récemment jeté un coup d’œil au nouveau Waldorf Astoria Maldives, je n’arrive pas à me le sortir de la tête. Au cours des dernières années, j’ai accumulé un certain nombre de points Hilton Honors pour lesquels je ne peux pas imaginer une meilleure contrepartie.

Certes, 120 000 points par nuit pour la chambre standard n’est pas nécessairement bon marché, mais d’un autre côté, le Waldorf Astoria Maldives est certainement une expérience unique.

Waldorf Astoria Maldive

L’idée de sortir du lit le matin et de sauter dans la mer, où un récif corallien attend juste devant la porte, semble paradisiaque.

Conrad Bora Bora – Polynésie française

Après le Waldorf Astoria Maldives, je continuerais mon chemin vers l’hôtel overwater le plus proche. Le Conrad Bora Bora est probablement le seul hôtel overwater du groupe Hilton où aucun d’entre nous n’est allé jusqu’à présent.

Les raisons d’y séjourner ? Le monde sous-marin, encore une fois. Son emplacement privilégié au milieu de l’océan Pacifique fait rêver et l’hôtel lui-même est incroyablement magnifique.

Conrad Bora Bora

Après avoir lu quelques critiques de blogueurs ayant séjourné à l’hôtel, il semble que la barre soit plutôt haute. Outre un lagon fantastique et des villas sur l’eau, l’hôtel offre un service haut de gamme et une gastronomie à s’en lécher les doigts.

Comme le Waldorf Astoria Maldives, l’avantage du Conrad est qu’il peut être réservé avec des points Hilton Honors. Le Conrad Bora Bora est également dans la catégorie supérieure et coûte 95 000 points par nuit.

Malheureusement, mon budget actuel de points Hilton ne couvre qu’un des deux meilleurs hôtels de la chaîne, alors je devrai gagner davantage de points si je souhaite séjourner dans ces deux hôtels.

Singita Lebombo Lodge Parc national Kruger – Afrique du Sud

Bien que j’ai été un peu déçu par mon safari au Sri Lanka l’année dernière, je suis un grand fan de nature et d’animaux sauvages. C’est pourquoi l’Afrique du Sud figure sur ma liste depuis un certain temps déjà, où il est possible d’observer de nombreux animaux sauvages dans le parc national Kruger.

Le Singita Lebombo Lodge est exactement ce que j’imagine être un safari. Un lodge confortable et magnifique situé au milieu de la nature sauvage, entouré d’animaux sauvages. Me réveiller le matin et avoir un troupeau d’éléphants devant la porte est l’un de mes plus grands rêves.

Singita Lemonbo Lodge Afrique du Sud

Malheureusement, le prix est absolument bien au-delà de mes moyens. Séjourner à l’hôtel n’est donc qu’un rêve pour le moment, mais je peux toujours rêver. Même en basse saison, les prix sont supérieurs à 1 700 euros pour une chambre standard.

Cependant, toutes sortes de services supplémentaires sont inclus, comme des safaris en pleine nature ou même de la nourriture. suitespot Hôtels propose également parfois des promotions avec des nuits gratuites.

Park Hyatt Auckland – Nouvelle-Zélande

J’étais en Nouvelle-Zélande il y a quelques années et je rêve d’y retourner depuis longtemps. Toutefois, le Park Hyatt Auckland, qui devait ouvrir en mars 2020, n’ouvrira pas avant septembre. L’hôtel dans la métropole néo-zélandaise aura un aspect très particulier et sera situé directement sur le front de mer.

Étant donné que l’hôtel est censé ne coûter que 20 000 points World of Hyatt par nuit selon les informations actuelles, cela pourrait être une façon intéressante de réserver. Sinon, je réserverai bien sûr par l’intermédiaire de Hyatt Privé et suitespot Hôtels, afin de bénéficier d’avantages exclusifs.

Fairmont Château Whistler – Canada

Il y a un an, je suis allé skier pour la première fois et j’ai tout de suite adoré. Les stations de ski de Whistler, au Canada, sont particulièrement appréciées des amateurs de ski. Le Fairmont Château Whistler est donc au sommet de ma liste, car il est situé juste à côté de la remontée mécanique et offre tout le confort que l’on peut imaginer.

Fairmont Whistler

L’hôtel peut également être réservé par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, de sorte que vous pouvez également y bénéficier d’avantages exclusifs. Le prix peut atteindre jusqu’à plus de 300 euros par nuit en saison haute, mais pour une station de ski, c’est relativement correct.

Vous pouvez donc profiter des pistes de la station de ski pendant la journée et vous détendre ensuite au spa de l’hôtel.

Auteur

Depuis son premier vol en classe Affaires, Jan est obsédé par les miles et les points. Passionné par l'aviation et les voyages, il apprécie voler autant qu'il apprécie explorer sa destination finale. Sur suitespot, il vous donne des conseils importants pour vous permettre d'apprécier pleinement votre prochain séjour à l'étranger !

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.