Bonus de 120 %

Flying Blue, le programme de fidélité d’Air France-KLM, offre un bonus de 120 % lors de l’achat de Miles Flying Blue jusqu’au 30 juin prochain.

Comme c’est le cas pour beaucoup d’autres programmes de fidélité aériens, il est possible d’acheter des Miles auprès du programme de fidélité d’Air France-KLM, Flying Blue. En profitant du bon plan actuel, vous pouvez même profiter d’un bonus allant jusqu’à 120 %. Une vue d’ensemble

Bon plan Flying Blue

  • Programme : Flying Blue
  • Bon plan : Bonus de 120 % lors de l’achat de Miles Flying Blue
  • Validité : Jusqu’au 30 juin 2022

Quels sont les détails du bon plan ?

Flying Blue est de retour avec ses offres avantageuses lors de l’achat de Miles. Cette fois-ci, il est possible d’obtenir un bonus de 120 % lors de l’achat de Miles Flying Blue jusqu’au 30 juin prochain.

Si vous achetez jusqu’à 14 000 Miles Flying Blue, vous aurez droit à un bonus de 50 %. Si vous achetez jusqu’à 30 000 Miles Flying Blue, vous aurez droit à un bonus de 70 %. Si vous achetez jusqu’à 48 000 Miles Flying Blue, vous aurez droit à un bonus de 100 %. Et si vous achetez plus de 50 000 Miles Flying Blue, vous aurez droit à un bonus de 120 %.

L’achat de Miles Flying Blue est toujours effectué par tranches de 2 000 Miles. Dans le cadre de la vente actuelle, vous pouvez acheter jusqu’à 100 000 Miles sans statut. Si vous êtes détenteurs d’un statut Flying Blue, vous pouvez même acheter jusqu’à un nombre illimité de Miles.

Air France
Air France propose une promotion intéressante sur les Miles Flying Blue.

L’un des points les plus avantageux de cette offre est que les Miles sont crédités sur votre compte Flying Blue presque instantanément. En effet, les Miles sont crédités dans les 72 heures suivant leur achat.

Avec le bonus, la valeur d’un Mile Flying Blue revient à environ 1 centime. Ce prix représente une très bonne offre. Toutefois, nous vous conseillons seulement d’acheter des Miles Flying Blue si vous planifiez un échange spécifique. Le prix n’est pas assez attractif pour un achat spéculatif. Cependant, comme toujours, la combinaison de l’achat de Miles Flying Blue et des billets primes Promo Flying Blue est particulièrement intéressante.

Comment gagner plus de Miles Flying Blue ?

Il est également possible de combiner l’achat de Miles Flying Blue avec les Miles gagnés en utilisant une carte Air France KLM American Express. En effet, en utilisant une carte Air France KLM American Express Gold, vous pouvez gagner 15 Miles Flying Blue dès que vous dépensez 10 euros. En utilisant une carte Air France KLM American Express Platinum, le montant est encore plus intéressant. Vous pouvez gagner 20 Miles Flying Blue chaque fois que vous dépensez 10 euros.

Pour en savoir davantage sur les meilleures façons de gagner des Miles Flying Blue, n’hésitez pas à aller lire notre guide complet sur le sujet. Étant donné que le groupe Air France-KLM a de nombreux partenaires, il est très facile de gagner des Miles Flying Blue. Vous pouvez en accumuler en volant avec Air France, KLM, HOP! et Joon ainsi qu’avec des compagnies aériennes partenaires et vous pouvez même en accumuler en restant au sol.

L’achat de Miles Flying Blue, en bref

Pour un échange déjà planifié, cette offre représente une bonne affaire. D’ailleurs, en combinant l’achat de Miles avec bonus ainsi que l’utilisation des cartes Air France KLM American Express, il n’en est que plus facile d’obtenir davantage de Miles pour mettre la main sur un billet prime. Comme mentionné, nous vous recommandons fortement de combiner cette offre à l’achat d’un billet prime Promo Flying Blue ; vous n’en aurez que plus pour votre argent !

Auteur

"Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche"! Je vous partage sur Suitespot toutes les astuces pour voyager dans des conditions VIP et à moindre coût

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.