En juillet 2022, le SO/ Paris ouvrira ses portes dans toute la splendeur que l’on connaît aux hôtels de la luxueuse enseigne SO/.
Tantôt pensée par Christian Lacroix, tantôt pensée par Karl Lagerfeld, chaque adresse SO/ se veut une œuvre d’art à part entière, là où la mode et le design s’unissent de façon à créer un lieu unique, opulent. De Bangkok à Singapour en passant par Sotogrande et les Maldives, l’enseigne est aujourd’hui présente dans quelques-unes des destinations les plus effervescentes au monde. Dans quelques mois, SO/ Paris sera le tout premier hôtel de l’enseigne en France et prendra ses quartiers au cœur de Morland Mixité Capitale, dans le quatrième arrondissement de Paris.
Un hôtel à la fois pour les voyageurs et les Parisiens
« Enraciné dans le monde de la mode et de l’art, SO/Paris sera un quartier général emblématique pour les Parisiens et les voyageurs qui souhaitent être au premier rang », s’exclame Stefan Viard, directeur de l’hôtel, lorsque interrogé sur la venue du premier hôtel SO/ en France. Parce que dès le mois de juillet prochain, SO/Paris deviendra en effet le fleuron de la luxueuse enseigne d’Accor dans l’Hexagone.

Occupant les dix derniers étages du projet emblématique primé de réaménagement de l’ancienne Cité administrative à Paris, les 162 chambres du SO/Paris promettront d’époustouflantes vues panoramiques sur les toits de la Vile Lumière. Conçue comme de véritables écrins chaleureux, là où le luxe ne s’établit pas au détriment du confort, les pièces réuniront des éléments faits de cuir et de bois et du mobilier fait sur mesure.

Le clou du spectacle se trouvera toutefois du côté de la SO/Paris Suite qui, en plus de s’étendre sur plus de 120 mètres carrés, se nichera au 14ᵉ étage, offrant aux hôtes une vie totalement inédite.
Bonnie restaurant – bar – club, un lieu exclusif
Formes enveloppantes et arrondies, textures riches et moelleuses, couleurs chaudes. Dans une ambiance qui ne sera pas sans rappeler les sixties, le Bonnie restaurant – bar – club risque de bien vite s’établir comme l’un des lieux les plus en vogue de Paris. Les hôtes seront invités à prendre place aux quinzième et seizième étages afin de siroter des cocktails signatures tout en profitant d’une vue imprenable sur la capitale.

Un peu plus bas se trouvera l’espace bien-être de l’hôtel, dans lequel les hôtes retrouveront une vaste salle de sport ainsi qu’une piscine intérieure, sésame plutôt rare dans les hôtels parisiens. Avec toutes ses commodités, le SO/Paris n’en est donc que plus prometteur encore.
SO/Paris, en bref
Solidement amarré sur les quais de Seine, entre l’île Saint Louis et le Marais, le SO/Paris pourrait bien vite devenir l’une des adresses les plus exclusives de la capitale. Un lieu à surveiller de près lors de son ouverture en juillet prochain, d’autant plus que l’hôtel rejoindra fort probablement le vaste portfolio de suitespot Hôtels.