Bientpot, vous pourrez séjourner dans le tout nouveau SO/ Sotogrande, situé sur la côte de la région andalouse du même nom.

La Costa Del Sol est connue pour son littoral pittoresque, ses innombrables terrains de golf et ses baies idylliques – un emplacement idéal pour une nouvelle station balnéaire. Dans ce cadre andalou enchanteur, le nouveau SO/ Sotogrande vous accueillera dès le 28 juillet prochain. L’ancien hôtel Almenara, qui a été rebaptisé et qui servira maintenant de base au nouveau complexe hôtelier de luxe de Accor, fait actuellement l’objet d’importants travaux de rénovation et de restauration, comme le rapporte notamment Travel Daily Media. Ce nouveau resort sera l’endroit rêvé pour tous les golfeurs où les vacanciers en quête d’une destination bien-être.

Idéalement situé entre Marbella et Gibraltar

Le SO/Sotogrande se situe sur la Costa del Sol, où se trouvent de nombreux terrains de golf exclusifs, une marina luxueuse et des plages privées avec d’innombrables clubs de plage. Sotogrande offre une grande variété de paysages : la région côtière pittoresque vous invite à passer des journées de détente à la plage, tandis que le paysage vallonné de l’intérieur des terres vous invite à faire de longues excursions en VTT ou en quad. La ville espagnole traditionnelle de Marbella peut également être atteinte relativement rapidement en un court trajet en voiture, ce qui en fait une option idéale pour une excursion d’une journée.

SO/ Sotogrande Resort

Au total, 151 chambres et 24 suites exclusives vous attendent, toutes offrant une vue idyllique sur le jardin de l’hôtel ou sur le littoral qui lui fait face. La décoration intérieure des chambres rappelle la douceur de vivre espagnole. Un mélange réussi de couleurs méditerranéennes, d’éléments en bois et d’un mobilier moderne crée une atmosphère à la fois chaleureuse, élégante et intemporelle.

« SO/ est la marque la plus avant-gardiste du portefeuille de luxe d’Accor, qui combine une énergie locale vibrante avec des expériences gastronomiques créatives et un service de luxe moderne. L’ouverture du SO/ Sotogrande Resort & Spa représente une excellente opportunité pour introduire la marque en Espagne et exploiter une propriété emblématique au sein de notre réseau, qui connaît actuellement une croissance rapide. »

Marc Dardenne, PDG des marques de luxe d’Accor en Europe

Pour une journée de détente, la spacieuse terrasse ensoleillée, entourée par le jardin méditerranéen, vous invite à vous détendre sous le soleil espagnol. La grande piscine extérieure vous invite également à vous rafraîchir et offre des vues uniques. Un programme de relaxation professionnel vous attend également dans le spacieux espace spa de l’hôtel.

SO/ Sotogrande Resort

En plus d’une piscine intérieure, de plusieurs saunas et salles de soins, l’hôtel abrite également une salle de sport moderne. Enfin, pour un après-midi plus actif, une visite au terrain de golf voisin vaut certainement la peine.

Le SO/Sotogrande, en bref

L’ouverture du tout nouveau complexe de luxe SO/Sotogrande de Accor est attendue avec impatience. Pour tous les amateurs de golf, le nouvel hôtel sera l’un des incontournables de la côte andalouse.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.