Après d’importants travaux de rénovation, le Grand Hotel Savoia, a Radisson Collection Hotel et Radisson Residences Savoia Palace ont rouvert leurs portes.

Dans un communiqué de presse officiel publié il y a quelques jours, la chaîne hôtelière internationale Radisson a annoncé deux nouveaux ajouts à son portefeuille. Avec l’hôtel cinq étoiles Grand Hotel Savoia, a Radisson Collection Hotel et Radisson Residences Savoia Palace, deux hôtels ont ouvert leurs portes dans la populaire station de Cortina, une station de ski du nord de l’Italie.

Hôtel cinq étoiles au centre de Cortina avec 126 chambres

Les derniers ajouts au portefeuille du Groupe Radisson sont situés dans le centre de Cortina, une destination très populaire, surtout en hiver. Après une vaste rénovation des deux hôtels, le Grand Hotel Savoia, a Radisson Collection Hotel et le Radisson Residences Savoia Palace ont tous deux ouvert leurs portes à temps pour les Championnats du monde de ski alpin de 2021 à Cortina, qui se sont déroulés jusqu’au 21 février.

Construit en 1912, le charme alpin omniprésent de l’hôtel a été préservé lors de son importante rénovation. Au total, l’hôtel comprend 126 chambres, dont 19 suites junior et 8 suites standard.

En plus des vues magnifiques sur les Dolomites, vous pouvez vous attendre à des tons de bois naturel et des couleurs claires dans les chambres du Grand Hotel Savoia, a Radisson Collection Hotel, ainsi qu’à une cheminée et à de belles et vastes salles de bain. En plus d’un espace de vie et de sommeil séparé, certaines suites disposent d’un balcon privé.

Nouvel hôtel Radisson en Italie

Ce n’est pas seulement l’emplacement tout près du domaine skiable qui fait de cet hôtel une destination idéale. Le vaste espace bien-être est également impressionnant. Trois restaurants culinaires complets vous attendent également au Grand Hotel Savoia, a Radisson Collection Hotel. Le Ristorante Savoy vous propose une sélection de plats locaux et internationaux, préparés exclusivement pour chaque goût dans des stations de cuisine. Le 1224 Bar Lounge & Terrace est situé dans le hall de l’hôtel et vous attend avec une vaste terrasse et une vue magnifique. L’hôtel abrite aussi le seul bar sportif de Cortina, dans une ambiance de pub élégant.

44 chalets de montagne exclusifs

Le Radisson Residences Savoia Palace a également été rénovées. Le complexe d’appartements propose 44 appartements bien aménagés, à aire ouverte, avec des intérieurs spacieux inspirés des chalets de montagne traditionnels. Le confort de l’espace de vie rend les appartements idéaux pour les familles et les groupes.

En tant que client, vous aurez bien sûr accès au spa du Grand Hotel Savoia, a Radisson Collection Hotel et aux restaurants. Le téléphérique Faloria ou le grand magasin La Cooperativa di Cortina, d’une superficie de 4 000 mètres carrés, se trouvent à proximité immédiate du Grand Hotel Savoia et des Résidences Savoia Palace.

« Après une longue phase de relooking, nous sommes ravis d’ouvrir nos prochaines propriétés emblématiques au cœur des Dolomites, et nous nous réjouissons d’accueillir et de créer des moments mémorables dans un environnement sûr pour tous nos invités. Il s’agit de notre cinquième collection Radisson dans la région et de la toute première propriété portant la marque Radisson en Italie, alors que nous continuons à renforcer notre notoriété et notre réputation au niveau local en tant qu’acteur international important dans le domaine de l’hôtellerie. »

Yilmaz Yildirimlar, Senior Vice President Central & Eastern Europe, Russia and Turkey Radisson Hotel Group

Les deux hôtels ont ouvert à temps pour les championnats du monde de ski alpin Cortina 2021, qui se sont déroulés jusqu’au 21 février.

L’acquisition de deux hôtels dans les Dolomites par Radisson en bref

Radisson laissera sa marque dans la région des Dolomites avec l’acquisition du Grand Hotel Savoia, a Radisson Collection Hotel. L’hôtel, qui comprend un complexe d’appartements fraichement rénové, le Radisson Residences Savoia Palace, a célébré sa réouverture juste à temps pour les championnats du monde de ski alpin. Nous attendons avec impatience les premières impressions que vous nous ferez parvenir !

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.