À Hobart, la capitale de la Tasmanie en Australie, l’hôtel de luxe The Tasman vous ouvrira ses portes en juin 2021. Continuez votre lecture afin de découvrir ce que vous pouvez attendre de cet hôtel.

The Tasman sera le premier hôtel en Australie à ouvrir sous The Luxury Collection – l’une des marques les plus exclusives de Marriott -, ouvrant ainsi un tout nouveau continent. Dès que les conditions d’entrée seront plus flexibles et que les horaires de vol seront rétablis, plus rien ne s’opposera à ce que les fans de The Luxury Collection parmi vous partent à la découverte de l’Australie.

Architecture historique au cœur de la Tasmanie

Un séjour à The Tasman est comme un voyage au XIXᵉ siècle. En effet, le bâtiment historique est situé au cœur de la capitale de la Tasmanie, Hobart, en Australie. Situé au cœur de la ville, cet hôtel est le point de départ idéal pour partir à la découverte des environs et d’en apprendre davantage sur la culture australienne.

The Tasman

L’hôtel The Tasman comprend plus de 150 chambres et suites qui suivent le thème de la technologie de pointe avec la télévision intelligente. Les chambres sont dotées de hauts plafonds de quatre mètres de haut et de peintures et intérieurs restaurés. Dans l’ensemble, les décorations de l’hôtel ont une interprétation moderne et les chambres sont dotées d’un mobilier simple, mais moderne.

The Tasman

Les lits sont composés de luxueuses literies et les salles de bains luxueuses comprennent des articles de toilette locaux et une douche à effet de pluie spacieuse. Certaines des chambres disposent également d’une cheminée et de vues sur l’eau.

The Tasman

Sur le plan culinaire, l’hôtel s’adresse à une clientèle européenne, avec la cuisine italienne du chef Massimo Mele du restaurant Peppina. Un bar à cocktails à l’ancienne, le Mary Mary, est également disponible. On y sert des jus de fruits frais, du thé, des friandises et des snacks. La terrasse extérieure donne également sur le majestueux parc de St David.

Comment obtenir un bon plan à The Tasman avec suitespot Hôtels ?

Vous pourrez bien entendu réserver un séjour dans cet hôtel par l’intermédiaire de suitespot Hôtels après son ouverture en juin. En réservant avec nous, vous pourrez bénéficier des avantages suivants lors de votre séjour :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US lors de la réservation d’une chambre
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Traitement VIP durant toute la durée du séjour
  • Points réguliers dans le programme Marriott Bonvoy
  • Réservation flexible

En attendant l’ouverture, vous pouvez toujours réserver des séjours dans les autres hôtels Marriott du portefeuille de suitespot Hôtels et bénéficier d’une foule davantages exclusifs.

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par email ou de laisser un commentaire sur cette page. Il nous fera un plaisir de vous répondre.

The Tasman en bref

The Tasman sera le premier hôtel de l’une des marques les plus exclusives de Marriott, The Luxury Collection, en Australie. L’hôtel peut être décrit comme élégant, moderne et sophistiqué. Les chambres sont décorées de façon simple, mais moderne, et l’hôtel compte des prestations de qualité. Lorsque celui-ci ouvrira en 2021, il sera l’endroit idéal pour passer un agréable séjour en Australie et mieux connaître la ville de Hobart.

Auteur

Depuis que Lena a pris son premier vol long-courrier, les voyages font partie intégrante de son quotidien. Elle aime explorer de nouveaux pays et essayer ce qu'il y a de mieux en matière d'hébergement. Sur suitespot, elle vous emmène en voyage en vous partageant ses conseils et ses expériences ainsi que les tous derniers bons plans voyage.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.