Le Mandarin Oriental continue de se développer en Europe. La marque de luxe ouvrira un nouvel hôtel à Vienne en 2023. Il s’agira du premier hôtel de la marque en Autriche.

Avec les restrictions d’entrée et l’absence de touristes, l’industrie de l’hôtellerie vit une crise sans précédent. Néanmoins, de nombreuses chaînes planifient déjà l’avenir. Cela vaut également pour le Mandarin Oriental, l’une des chaînes d’hôtels les plus exclusives du monde. Après avoir ouvert des hôtels en France, en Espagne, en Suisse et en Allemagne, la marque fait maintenant ses débuts en Autriche.

151 chambres et 17 résidences

Avec 151 chambres et 17 résidences, le nouvel hôtel de luxe de Vienne sera l’une des adresses les plus exclusives de la ville sur le marché hôtelier viennois.

Comme il est d’usage pour le Mandarin Oriental, toutes les chambres auront une superficie de plus de 40 mètres carrés, avec une salle de bain exclusive et un mobilier de haute qualité. Les 17 résidences de l’hôtel seront parmi les appartements les plus exclusifs de la ville et offriront, entre autres, des terrasses avec une vue exceptionnelle.

L’hôtel comptera également plusieurs restaurants, une salle de sport, une piscine et un spa. Le Mandarin Oriental à Vienne offrira donc tout le luxe que l’on peut souhaiter.

Mandarin Oriental à Vienne

L’hôtel sera situé dans le palais de justice historique, qui a été utilisé pour sa fonction initiale jusqu’en 2013. La plupart des principaux sites touristiques et des boutiques de luxe de la ville seront donc accessibles à pied. La gare principale et l’aéroport seront accessibles en moins de 30 minutes en taxi.

Forte concurrence à Vienne

Le fait que Mandarin Oriental vienne à Vienne peut surprendre, car le segment de l’hôtellerie de luxe de la capitale autrichienne est déjà bien saturé.

Le Mandarin Oriental sera toutefois sans doute l’une des adresses les plus exclusives de la ville et rivalisera avec le Park Hyatt, l’hôtel Sacher, le Palais Coburg et le Ritz-Carlton.

Il sera intéressant de voir comment le Mandarin Oriental tentera de se distinguer et quels seront les prix d’un séjour à l’hôtel.

Comment réserver  une chambre au Mandarin Oriental à Vienne ?

En réservant avec suitespot Hôtels, vous pouvez vous attendre aux avantages suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Cadeau de bienvenue
  • Traitement VIP
  • Points réguliers et avantages de statut

L’hôtel n’est toujours pas disponible sur notre plateforme, mais si vous êtes intéressés à y réserver un séjour, n’hésitez pas à nous envoyer un mail.

Pour savoir tous les avantages de réserver avec suitespot Hôtels, veuillez vous référer à ce guide.

Le nouvel hôtel Mandarin Oriental à Vienne en bref

Bien qu’il soit encore un peu tôt pour préparer un séjour au Mandarin Oriental dans la capitale autrichienne, on se réjouit de l’annonce de cette ouverture. Le Mandarin Oriental sera certainement l’un des hôtels les plus exclusifs de la ville et établira une fois de plus une nouvelle norme dans le secteur du luxe.

Auteur

Moritz n'aime pas seulement découvrir de nouveaux endroits ; il aime également séjourner dans les plus grands hôtels de luxe du monde entier. À la recherche constante de nouvelles expériences, Moritz a testé plus d'une dizaines de compagnies aériennes et exploré plus d'une centaine de villes. Il vous fait part de ses expériences sur suitespot.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.