Les hôtels français rouvrent enfin leurs portes. Cette semaine, c’est au tour du somptueux hôtel 5 étoiles La Bouitte d’annoncer sa réouverture imminente.

Situé en plein cœur des Alpes, à Saint Martin de Belleville, La Bouitte, un hôtel cinq étoiles membre de Relais & Châteaux, annonce rouvrir ses portes pour l’été. Du 12 juin au 26 septembre, l’hôtel accueillera des hôtes et promet de réinventer « le bien-être, les plaisirs gourmands et l’art de vivre comme nulle part ailleurs. » Une expérience qui promet.

Un doux foyer au cœur de la Savoie

À La Bouitte, hôtel spa de luxe solidement ancré en France, chaque objet raconte une histoire. Cet hôtel de luxe ainsi que son restaurant 3 étoiles Michelin forment un doux foyer, vivant et chaleureux, au cœur de la France. Ils sont le fruit de quatre décennies d’améliorations permanentes, de quête d’objets chinés dans les fermes, granges ou brocanteurs de la région.

En ce qui concerne l’offre bien-être de l’hôtel, elle est particulièrement importante et promet des moments de détente comme il s’en fait peu. En effet, le Spa La Béla Vya ne ressemble à aucun autre.

Hôtel La Bouitte, hôtel spa en Rhône-Alpes

Fort d’une marque de cosmétiques et de soins exclusifs créés sur mesure, le bien-être y prend une dimension inconnue. L’hôtel compte un lact intérieur, un hammam aux agrumes, un sauna au foin, un jacuzzi extérieur et plus encore.

Des soirées œnologiques

Afin de célébrer sa réouverture estivale, La Bouitte vous invite à découvrir quelques-uns des plus grands vins de Bourgogne, du Bordelais, de la Champagne, des Alpilles et du Roussillon dans le cadre de ses très aimées soirées œnologiques.

Hôtel La Bouitte, hôtel spa en Rhône-Alpes

Depuis 2012, une fois par mois, La Bouitte donne carte blanche à un viticulteur d’exception, donnant de terroirs racés une interprétation magique. Les Chefs créent des plats sur mesure, n’ayant souvent jamais été réalisés. En cela, ces soirées sont un véritable laboratoire à idées. Les hôtes ont ainsi l’occasion rare de dialoguer avec des viticulteurs majeurs et de célèbres critiques de vin.

« Hors du monde, hors du temps, ces soirées comblent aussi bien les amateurs éclairés, rêvant de déguster des vins normalement inaccessibles, que des novices en quête d’une expérience riche en émotion. Il s’agit d’un moment suspendu, unique, qui potentiellement marque une vie. »

La Bouitte

Au coût de 310 euros, les soirées comprennent deux services d’amuse bouche, une entrée, un poisson, fromage, pré-dessert, dessert et mignardises, l’ensemble des vins, eaux et café / thé.

Comment obtenir un bon plan à l’hôtel La Bouitte avec suitespot Hôtels ?

Vous pouvez bien entendu réserver un séjour dans cet hôtel par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. En réservant avec nous, vous pouvez généralement bénéficier des avantages suivants lors de votre séjour :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Wifi gratuit
  • Réservation flexible

Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant ainsi chaque séjour réservé par notre intermédiaire. À l’écoute quelle que soit votre destination, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins.

Si vous avez de plus amples questions sur les avantages offerts, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Il nous fera un plaisir de vous répondre.

La réouverture de La Bouitte pour l’été, en bref

Le somptueux hôtel cinq étoiles La Bouitte annonce rouvrir ses portes pour l’été. Ainsi, du 12 juin au 26 septembre, vous pourrez séjourner dans un hôtel des plus luxueux, et ce au cœur même des Alpes. Les soirées œnologiques organisées par l’hôtel sont de véritables happenings à ne pas manquer. Pour jeter un coup d’œil du côté du programme, c’est par ici. Si l’envie de participer à l’une de ses soirées vous prend, faites vite, les places sont limitées. En réservant un séjour par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, il nous fera plaisir de vous réserver une place dans l’une de ses soirées.

Auteur

Ayant une soif insatiable de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par courriel et il lui fera un plaisir de vous répondre.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.