Le programme Hyatt Privé continue de se développer. Il est maintenant possible de réserver 15 nouveaux hôtels Hyatt par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. 

Aucun autre programme hôtelier n’est aussi populaire auprès des clients de suitespot Hôtels que Hyatt Privé. Non seulement les avantages sont particulièrement intéressants, mais les clients peuvent également bénéficier d’un excellent traitement dans les hôtels. Il est d’autant plus réjouissant que le programme est en constante évolution. Au cours des derniers mois, le programme s’est considérablement élargi : 15 nouveaux hôtels ont pris part au programme.

7 nouveaux hôtels des marques classiques de Hyatt s’ajoutent à Hyatt Privé

Les 15 nouveaux hôtels ayant récemment pris part au programme hôtelier Hyatt Privé ne sont pas tous de nouveaux hôtels ; certains d’entre eux jouissent déjà d’une excellente réputation.

Les hôtels suivants sont nouveaux dans le programme :

  • Arabie Saoudite : Hyatt Regency Riyadh Olaya
  • Chine : Park Hyatt Suzhou
  • États-Unis : Grand Hyatt Nashville et Hyatt Regency Boston
  • Japon : Hyatt Regency Tokyo
  • Jordanie : Hyatt Regency Aqaba Ayla
  • Porto Rico : Hyatt Regency Grand Reserve

À l’exception du Hyatt Regency Boston, qui n’offre qu’un crédit hôtelier de 75 $ US, tous les avantages réguliers offerts lors d’une réservation effectuée par le biais de suitespot Hôtels vous attendent dans ces hôtels.

Cela signifie que vous recevrez un petit déjeuner gratuit, un crédit hôtelier de 100 $ US, un surclassement en fonction des disponibilités et bien plus encore. Le Hyatt Regency et le Grand Hyatt offrent ces avantages pour un séjour minimum de deux nuits, et le Park Hyatt n’offre aucun séjour minimum.

Park Hyatt Suzhou
Park Hyatt Suzhou

Outre les deux hôtels aux États-Unis, il est particulièrement intéressant de noter que le Hyatt Regency Tokyo est un nouveau venu sur la scène.

Alors que les marques Hyatt les plus chères font déjà partie du portefeuille de Hyatt Privé depuis des années, les hôtels Hyatt Regency sont légèrement moins chers, ce qui est certainement une bonne nouvelle.

De nombreux nouveaux hôtels Hyatt Centric s’y ajoutent également

Les hôtels des nouvelles marques Hyatt sont également nouveaux dans le jeu. Le Hyatt Centric a connu une croissance particulièrement forte au cours des dernières années.

Les hôtels suivants font leur entrée dans le programme hôtelier Hyatt Privé :

  • Chine : Hôtel BEI Zhaolong
  • États-Unis : Hyatt Centric Center City Philadelphie, Hyatt Centric Park City et Quirk Hotel Charlottesville
  • Hongkong : Hyatt Centric Victoria Harbour
  • Italie : Hyatt Centric Milan Centrale  et Hyatt Centric Murano Venice
  • Japon : Hyatt Centric Ginza Tokyo

Les deux nouvelles options en Italie présentent certainement un intérêt particulier. Ces deux hôtels ne sont généralement pas aussi chers que les autres hôtels de luxe des deux métropoles italiennes, ce qui constitue une nouvelle option intéressante.

Hyatt Centric Venice
Hyatt Centric Venice

De nouvelles options très attrayantes sont également le Hyatt Centric Ginza à Tokyo et le Hyatt Centric Victoria Harbour Hong Kong, qui offrent tous deux une nouvelle option avec des avantages intéressants dans les deux grandes villes asiatiques.

Cependant, vous devez savoir que les hôtels Hyatt Centric n’offrent souvent pas de crédit hôtelier complet. Les hôtels Park City n’offrent d’ailleurs aucun crédit, tandis que ceux de Hong Kong, Milan et Venise offrent un crédit d’au moins 25 $ US.

Toutefois, les nouvelles options sont toujours attrayantes en raison du petit déjeuner et du surclassement inclus, d’autant plus qu’elles sont souvent nettement moins chères que d’autres hôtels de luxe. Vous devez garder à l’esprit que tous les hôtels énumérés ici ont un séjour minimum de deux nuits.

Des nombreux avantages sont offerts

Vous pouvez réserver dès maintenant tous ces hôtels auprès de suitespot Hôtels et bénéficier des nombreux avantages exclusifs. Parmi les avantages se trouvent :

  • Petit déjeuner quotidien pour deux personnes
  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US
  • Surclassement gratuit dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Cadeau de bienvenue
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Points réguliers et avantages de statut World of Hyatt

Si vous décidez de réserver un de ces hôtels, vous pouvez facilement envoyer une demande de réservation par l’intermédiaire de suitespot Hôtels.

Les nouveaux hôtels Hyatt sur suitespot Hôtels en bref

Deux nouveaux hôtels Hyatt arrivent en Europe : à Milan et à Venise. À l’heure actuelle, il n’est pas nécessairement recommandé de se rendre en Asie, mais lorsqu’il sera possible de se rendre de l’autre côté du globe, l’ajout des hôtels Hyatt au portefeuille d’hôtels de suitespot Hôtels sera particulièrement intéressant pour les grands voyageurs, car les avantages offerts ont une importante valeur monétaire.

Auteur

Moritz n'aime pas seulement découvrir de nouveaux endroits ; il aime également séjourner dans les plus grands hôtels de luxe du monde entier. À la recherche constante de nouvelles expériences, Moritz a testé plus d'une dizaines de compagnies aériennes et exploré plus d'une centaine de villes. Il vous fait part de ses expériences sur suitespot.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.