La chaîne hôtelière Hilton ouvre un autre hôtel en Polynésie française, mais cette fois à Tahiti. Ce nouvel établissement vient s’ajouter au Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa et au Conrad Bora Bora.

La Polynésie française est un véritable paradis sur terre. Le futur hôtel signé Hilton est situé dans la capitale Papeete, à Tahiti. Appartenant au groupe Hilton, l’une des plus grandes chaînes hôtelières internationales avec plus de 550 hôtels et resorts dans plus de 79 pays, les clients peuvent indéniablement s’attendre à un hôtel d’exception.

Hilton élargit son offre hôtelière dans la région du Pacifique

Même si les voyages long-courriers ne sont plus aussi communs qu’auparavant, nous attendons avec impatience l’année prochaine et les prochaines ouvertures d’hôtels.

En plus d’un nouvel hôtel aux Seychelles, Hilton ouvre maintenant un autre hôtel dans l’Outre-mer. Des eaux turquoise, des plages blanches comme la neige, des lagons déserts et une faune et une flore fascinante sont les caractéristiques de la Polynésie française.

Le groupe Hilton possède déjà deux excellents hôtels de luxe dans cet archipel insulaire. Maintenant, en plus du Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa et du Conrad Bora Bora, un autre hôtel de luxe de la division Hilton Hotel & Resort ouvre ses portes : le Hilton Tahiti. Naturellement, Hilton est très enthousiaste quant à l’élargissement de son portefeuille.

« Nous sommes ravis d’élargir notre partenariat avec la famille Wane – propriétaire de Conrad Bora Bora pour lancer cette propriété sous le nom de Hilton Tahiti sur le marché. Elle vient s’ajouter à la solide réserve de Hilton, qui compte plus de 95 hôtels et complexes hôteliers en Asie-Pacifique. La signature souligne la manière dont l’entreprise continue à saisir les opportunités de développement dans toute la région Asie-Pacifique, en s’appuyant sur son modèle commercial résilient, ses puissants moteurs commerciaux et ses marques leaders du secteur, comme son fleuron, Hilton Hotels & Resorts. »

Guy Phillips, vice-président senior, Asie et Australie, Hilton

En plus des deux hôtels existants du groupe en Polynésie française et des nouveaux hôtels qui seront ajoutés en 2021, Hilton aura dans son portefeuille plus de 95 hôtels et resorts en Asie Pacifique.

Melinda Wane, propriétaire de Conrad Bora Bora, est également satisfaite de cette coopération de longue date.

« Nous sommes très heureux de rouvrir l’hôtel Hilton Tahiti, entièrement rénové en conservant l’esprit polynésien avec une touche de modernité. Nous sommes partenaires de Hilton depuis de nombreuses années, et nous sommes très heureux que cette collaboration se poursuive avec succès et contribue au développement de nos hôtels et de la destination. »

Melinda Wane, Conrad Bora Bora

Avec l’ouverture du Hilton Tahiti après une rénovation complète du bâtiment, le charme de la Polynésie française se conjugue avec une touche de modernité.

Lagons bordés de corail, eau pétillante et luxe moderne

Le nouveau Hilton Tahiti propose un total de 200 chambres et suites. Parmi elles, 171 chambres d’une superficie allant jusqu’à 57 mètres carrés et 29 suites d’une superficie de 72 mètres carrés. Les deux suites royales, dont l’une fait 183 mètres carrés, constituent un point fort. Le Hilton Tahiti est situé directement sur le front de mer et offre ainsi une vue magnifique sur les mers du Sud. Un autre avantage est la proximité immédiate de l’aéroport régional et du terminal de ferry, d’où l’on peut rejoindre les belles îles en bordure de l’archipel.

Hilton Tahiti

On sait déjà beaucoup de choses sur le nouveau Hilton dans le domaine culinaire. Vous pouvez également vous attendre à un excellent service et à des plats régionaux fraîchement préparés. Vous pouvez choisir entre un restaurant ouvert toute la journée, une brasserie, un restaurant asiatique et le bar de la terrasse pour des boissons rafraîchissantes et des snacks. Vous pouvez également vous en procurer sur la place du marché de l’hôtel. Il y a également un spa spacieux avec un espace bien-être et une salle de gym, ainsi que la plus grande piscine extérieure de Polynésie française avec vue sur l’île de Moorea.

En outre, les membres de Hilton Honors ou les clients ayant réservé une certaine catégorie de chambre ont accès à un étage exécutif et à un salon.

Conrad Bora Bora
Conrad Bora Bora

Même si le Hilton Tahiti ne pourra probablement pas être réservé par le biais de suitespot Hôtels avec des avantages exclusifs, vous pouvez déjà trouver quelques adresses intéressantes sur l’archipel qu’il est possible de réserver avec des avantages additionnels, notamment le Conrad Bora Bora.

L’ouverture du Hilton Tahiti en Polynésie française en bref

La Polynésie française est un lieu paradisiaque. Le groupe Hilton possède déjà deux hôtels de luxe exclusifs dans l’archipel et ouvre maintenant un autre hôtel de sa propre chaîne à Tahiti l’année prochaine. Vous pouvez vous attendre à un grand hôtel de luxe sur l’eau avec vue sur les mers du Sud, des chambres et des suites modernes, un excellent service et une nourriture délicieuse.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Depuis que Lena a pris son premier vol long-courrier, les voyages font partie intégrante de son quotidien. Elle aime explorer de nouveaux pays et essayer ce qu'il y a de mieux en matière d'hébergement. Sur suitespot, elle vous emmène en voyage en vous partageant ses conseils et ses expériences ainsi que les tous derniers bons plans voyage.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.