Bonne nouvelle pour tous les fidèles clients de Hilton. La chaîne hôtelière américaine prolonge la validité des certificats Be My Guest jusqu’à la fin de 2021.

En raison des interdictions de voyager, ainsi que de la fermeture forcée des hôtels dans le monde entier au cours de la dernière année, de nombreux certificats Be My Guest offerts par Hilton ont expiré. Par conséquent, de nombreux clients n’ont pas eu l’occasion de procéder à un échange. Pour s’assurer que Hilton ne prive pas ses clients de cette offre, la chaîne d’hôtels prolonge actuellement la validité des certificats 2020 jusqu’à la fin de 2021, selon You Have Been Upgraded.

Hilton garantit la prolongation des rachats

Avec le certificat Hilton Be My Guest, la chaîne d’hôtels de luxe cherche à faire amende honorable auprès des clients mécontents. Pour compenser un manque de service ou un séjour insatisfaisant, Hilton offre aux clients une nuit gratuite avec le certificat Be My Guest. Le séjour est valable pour une nuit dans l’une des propriétés du monde entier. Il est également possible de limiter l’échange à une marque d’hôtel Hilton spécifique.

Au cours de l’année de crise 2020, de nombreuses compensations n’ont pas pu être utilisées, car les hôtels du monde entier ont dû rester fermés en raison de la Covid-19. Pour s’assurer que ces clients ne manquent pas de compensation, Hilton a récemment prolongé la période d’échange des certificats. Les clients peuvent également décider d’obtenir la conversion en points Hilton Honors.

Pour l’instant, Hilton prolonge la validité jusqu’à la fin du mois de juin. Toutefois, il est également possible de prolonger le certificat jusqu’à la fin de l’année 2021, mais cette prolongation supplémentaire nécessite l’initiative du client, de sorte que les clients concernés doivent contacter Hilton indépendamment et demander une prolongation.

Nouvelles innovations dans le programme de fidélité

Pour l’année en cours, Hilton annonce également de nombreux changements dans son programme Hilton Honors. La raison en est l’année 2020 et l’interdiction de voyager qui y est associée, qui ont rendu plus difficile l’échange de points et de primes, par exemple.

Par conséquent, Hilton ne prolonge pas seulement les certificats Be My Guest susmentionnés, mais aussi, entre autres, les niveaux de statut Hilton Honors jusqu’à la fin mars 2022. De même, l’entrée dans le programme de fidélité et l’obtention d’un certain statut seront facilitées pour les invités grâce à des conditions d’entrée moins élevées. Les membres existants du programme de fidélité pourront atteindre le statut de Gold et Diamond beaucoup plus facilement grâce à Hilton Status Match. En outre, toute perte de points déjà acquis sera également suspendue jusqu’à la fin de l’année.

La sélection des changements mentionnés dans le programme Hilton Honors témoigne de l’importance accordée aux clients des hôtels Hilton. En raison des conditions plus difficiles de l’année 2020, Hilton s’adapte cette année à ses clients en apportant quelques modifications au programme de fidélité, de sorte que, par exemple, la période d’échange et la date d’expiration seront prolongées.

L’extension du certificat Be My Guest, en bref

Actuellement, tous les clients concernés qui disposent d’un certificat Be My Guest ouvert auprès de Hilton peuvent espérer une prolongation de la période de remboursement. Tous les certificats Be My Guest non utilisés peuvent donc encore être utilisés comme avantage compensatoire dans l’un des hôtels Hilton du monde entier jusqu’à la fin de l’année en cours.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Depuis que Lena a pris son premier vol long-courrier, les voyages font partie intégrante de son quotidien. Elle aime explorer de nouveaux pays et essayer ce qu'il y a de mieux en matière d'hébergement. Sur suitespot, elle vous emmène en voyage en vous partageant ses conseils et ses expériences ainsi que les tous derniers bons plans voyage.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.