Les nouveaux itinéraires en jet privé Four Seasons vous emmèneront autour du monde à la découverte de lieux et d’expériences uniques.

Imaginez apprendre les secrets des samouraïs à Kyoto par le chorégraphe de Kill Bill: Vol. 1, Tetsuro Shimaguchi, ou encore survoler l’immense plaine du Serengeti en montgolfière avec un somptueux brunch au champagne dans la brousse. Les nouveaux itinéraires en jet privé Four Seasons promettent tout ça et bien plus encore, comme le révèle le groupe hôtelier sur son site web. En 2023, faites le tour du monde à bord d’un avion dans lequel l’opulence ne connait pas de limite. Regard sur des itinéraires aussi irréels que palpables.

Trois itinéraires

Four Seasons vous invite à monter à bord d’un jet privé et de prendre part à l’un de ses somptueux itinéraires conçus sur mesure. Cette année, Four Seasons en propose trois : Uncharted Discovery, Ancient Explorer et Timeless Encounters. En plus de visiter quelques-uns des plus beaux lieux de la planète, vous serez amenés à séjourner dans les plus somptueux hôtels du groupe hôtelier.

Jet privé Four Seasons

« L’expérience Four Seasons Private Jet est une véritable extension de notre marque : elle transpose le légendaire service Four Seasons dans le ciel pour créer un voyage vraiment inoubliable, déclare Christian Clerc, président des opérations mondiales de Four Seasons. Nos séjours convoités en jet privé offrent un accès exclusif à des expériences uniques et une attention toute particulière aux invités, réunissant ainsi des passionnés de voyage dont le désir est d’explorer le monde. »

Dans la plus pure tradition Four Seasons, le service sera donc soigné, attentif et sans faille tout au long du voyage. Vous volerez à bord du nouveau jet privé Four Seasons, un Airbus A321neo-LR qui peut accueillir 48 passagers. 

Uncharted Discovery

L’itinéraire Uncharted Discovery vous fait découvrir le continent le plus au sud de la Terre. Dans une expédition de 21 jours qui vous emmènera vers sept destinations différentes, vous entamerez l’aventure à la Nouvelle-Orléans, où vous serez conviés à dîner au Four Seasons New Orleans, puis vous vous dirigerez vers le Costa Rica, où vous découvrirez la péninsule de Papagayo. Ensuite, le jet privé vous fera découvrir Cusco et la Vallée Sacrée des Incas et vous conduira jusqu’au Four Seasons Buenos Aires.

Voyage en Antarctique avec le jet privé Four Seasons
Voyage en Antarctique avec le jet privé Four Seasons

Enfin, le jet privé s’envolera pour l’Antarctique et survolera le passage de Drake, pour atterrir sur l’île du Roi George. De là, vous serez amenés à monter sur un luxueux navire polaire pour une expédition à travers l’Antarctique. Vous reprendrez l’avion quelques jours plus tard pour assister à un concert privé de l’orchestre philharmonique de Bogota, avant de passer la nuit à l’hôtel Four Seasons Bogotá. Cerise sur le gâteau, vous terminerez le voyage aux Bahamas, à l’exclusif Ocean Club.

Ancient Explorer et Timeless Encounters

L’itinéraire Uncharted Discovery, relancé l’année dernière, vient s’ajouter à Timeless Encounters, un itinéraire de 24 jours qui vous fera voyager d’Hawaï aux Seychelles, en passant par Dubaï et Londres ; et Ancient Explorer, un tour du monde de 24 jours qui vous fera survoler d’Hawaï à Bora Bora, Sydney, Bali, Chaing Mai, le Taj Mahal, Dubaï, Prague et Londres.

Les nouveaux itinéraires pour 2023, en bref

Four Seasons récidive et annonce de nouveaux itinéraires à bord de son jet privé pour l’année 2023. Comme vous pouvez l’imaginer, la demande pour ces séjours hautement sélectifs est toutefois particulièrement élevée. À quel point ? Bien que les itinéraires 2023 viennent d’être annoncés, il ne reste que quelques places pour Uncharted Discovery. Pour réserver un séjour à bord, veuillez visiter le site web du groupe hôtelier. 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.