Pour la première fois, Hilton ouvrira un hôtel Conrad à Bahreïn, dans le Golfe Persique. L’ouverture de Conrad Residences Bahrain Financial Harbour est prévue pour 2022.

La chaîne hôtelière Hilton continue de se développer. En plus d’ouvrir quelques hôtels en Europe cette année, un nouvel hôtel ouvrira ses portes dans l’État du Golfe de Bahreïn l’année prochaine. Malheureusement, il n’y a pas encore trop de détails sur ce nouvel hôtel de luxe moderne, mais les clients peuvent déjà s’attendre à un service exceptionnel et à un séjour très spécial.

Bahreïn, un royaume entre tradition et modernité

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore visité l’État insulaire de Bahreïn, situé dans le golfe Persique, cette nation désertique est à visiter. Le Royaume de Bahreïn, dont la traduction signifie « deux mers », a une histoire vieille de plus de 6 000 ans à raconter.

Outre de nombreux sites touristiques bien connus, tels que la Qal’at al Bahreïn, également connue sous le nom de Fort de Bahreïn – un site archéologique de plus de 16 000 mètres carrés – ou la Grande Mosquée Al Fateh, le royaume est également très moderne.

Bahreïn est l’une des plus importantes régions commerciales, notamment grâce à son immense port d’outre-mer.

Le luxe futuriste dans la capitale Manama

On n’en sait pas encore beaucoup sur Conrad Residences Bahrain Financial Harbour, dont l’ouverture est prévue pour 2022. L’hôtel sera situé dans la capitale du Royaume, dans la nouvelle tour futuriste First Energy Bank Tower.

Bahreïn
World Trade Center à Bahreïn

L’hôtel sera la première propriété résidentielle de la marque de luxe Hilton au Moyen-Orient. Le bâtiment, qui abrite l’hôtel Conrad, fait partie de la zone résidentielle et commerciale la plus exclusive de Bahreïn, située directement sur la rive nord de Manama.

« Nous sommes ravis d’inaugurer Conrad Hotels & Resorts à Bahreïn avec cette nouvelle propriété exceptionnelle. Nous voyons des opportunités importantes dans les résidences de luxe pour nos marques d’hospitalité de classe mondiale. Qu’ils planifient un séjour de longue ou de courte durée, les clients peuvent s’attendre à bénéficier de normes de service inégalées et de commodités de pointe dans cette propriété exclusive de Conrad. »

Carlos Khneisser, vice-président, Développement du Moyen-Orient et de l’Afrique, Hilton

En plus des 250 chambres exclusives, il y a également 98 appartements luxueux. Grâce à sa situation directe sur l’eau, vous aurez une vue unique sur le golfe Persique. Au Conrad Residences Bahrain Financial Harbour, vous pourrez également vous attendre à une gamme de restaurants exclusifs et à des repas raffinés. Et en plus d’une piscine extérieure spacieuse, il y aura également une salle de sport ultramoderne entièrement équipée.

Pour les voyageurs d’affaires ou les résidents, l’hôtel de luxe offrira également des installations de réunion modernes, dont un centre d’affaires doté d’une technologie de pointe, six grandes salles de réunion, deux salles de banquet et une salle de bal exclusive.

Comment obtenir un bon plan au Conrad Residences Bahrain Financial Harbour avec suitespot Hôtels ?

Vous pourrez bien entendu réserver un séjour dans cet hôtel par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. En réservant avec nous, vous pourrez bénéficier des avantages suivants lors de votre séjour :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US lors de la réservation d’une chambre
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Traitement VIP durant toute la durée du séjour
  • Points réguliers dans le programme Hilton Honors
  • Réservation flexible

En attendant l’ouverture, vous pouvez toujours réserver des séjours dans les autres hôtels Hilton du portefeuille de suitespot Hôtels et bénéficier d’une foule davantages exclusifs.

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par email ou de laisser un commentaire sur cette page. Il nous fera un plaisir de vous répondre.

L’ouverture de l’hôtel Conrad à Bahreïn en bref

Ce n’est pas surprenant que Hilton se développe également au Moyen-Orient dans les années à venir. Avec le dernier plan en date, l’ouverture du Conrad Residences Bahrain Financial Harbour en 2022, un autre hôtel de luxe que vous pourrez réserver par l’intermédiaire de suitespot Hôtels arrive à Bahreïn.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.