Le Cheval Blanc Paris est l’un des hôtels les plus attendus de l’Hexagone. Pourtant, à ce jour, peu d’informations à son sujet véhicule. Aujourd’hui, cependant, une part du mystère lève : le Dior Spa Cheval Blanc.

Suite à l’ouverture de la nouvelle Samaritaine Paris Pont-Neuf le 23 juin dernier, le Cheval Blanc Paris, lové dans la partie Art déco de l’ancien grand magasin parisien, accueillera ses hôtes à partir du 7 septembre prochain. Considéré comme l’hôtel le plus attendu de l’Hexagone depuis des années, les quelques informations disponibles sur l’hôtel sont dévoilés au compte-goutte. Aujourd’hui, cependant, on en sait un peu plus sur l’espace bien-être de l’hôtel. Cheval Blanc Paris vient de dévoiler les premières information sur son spa, le Dior Spa Cheval Blanc.

« Une immersion dans un monde de bien-être, de relaxation et d’épanouissement »

Suspendu à l’impatience des hôtes de le voir enfin, Cheval Blanc vient de publier quelques facettes de son espace bien-être, le Dior Spa Cheval Blanc, situé directement en face du Pont Neuf et qui ouvrira officiellement le 7 septembre 2021.

À deux pas de la Seine, le Dior Spa Cheval Blanc sera « un havre de bienveillance et de générosité, une immersion dans un monde de bien-être, de relaxation et d’épanouissement. » Dans une approche avant-gardiste, chaque hôte sera considéré dans toutes ses dimensions : physique, émotionnelle et psychique. Une expérience inédite dont chacun ressortira visiblement sublimé.

Les soins seront prodigués au sein de six suites dont le sublime décor mettra en scène l’une des facettes de la Maison Dior. Dotées d’un salon de bain privé en onyx blanc, chacune sera singulière. Parmi elles, la Suite Bonheur et ses deux lits de massage inédits pour les parenthèses en duo, la Suite New Look spécialement imaginée pour le rituel à six mains Rêve Couture, ainsi que la Suite Sauvage et son lit de massage recouvert de quartz alpha.

Plus qu’un spa

L’espace bien-être du futur palace parisien ne comptera pas qu’un spa. À l’écart de l’effervescence parisienne, la piscine infinie ondulée de mosaïques artisanales signées Michael Mayer dévoilera un havre de sérénité au cœur de la ville. Par ailleurs, les hôtes du Cheval Blanc Paris pourront également se détendre dans un sauna à la chaleur réparatrice, un hammam et sa rondeur de marbre, ainsi qu’une douche de neige d’une étonnante vigueur.

Face à la piscine se trouvera une salle de sport pour les esthètes et sportifs en quête d’épanouissement holistique. Une salle de coaching privée a également été pensées pour répondre à toutes les exigences. Ainsi, les hôtes pourront suivre les cours qu’ils désirent, que ce soit de cardio, de boxe, de cross training ou de yoga.

Réserver un séjour au Cheval Blanc Paris avec suitespot Hôtels

Il est à noter que vous pouvez déjà réserver un séjour au Cheval Blanc Paris par l’intermédiaire de suitespot Hôtels et bénéficier non seulement d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi d’un certain nombre d’avantages exclusifs. En réservant avec nous, vous pouvez généralement bénéficier des avantages suivants lors de votre séjour :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 dollars US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Traitement VIP durant toute la durée du séjour
  • Réservation flexible

Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant chaque séjour réservé par notre intermédiaire. À l’écoute quelle que soit votre destination, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins.

Le Dior Spa Cheval Blanc, en bref

Le Cheval Blanc Paris n’est, pour l’instant, qu’une évocation plutôt qu’une révélation. Certes, nous en savons aujourd’hui un peu plus sur les soins qui seront prodigués dans ce somptueux hôtel cinq étoiles, mais l’absence de photo du Dior Spa Cheval Blanc nous laisse sur notre faim. Êtes-vous aussi impatients que nous de découvrir ce futur palace parisien ?

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Ayant une soif insatiable de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par courriel et il lui fera un plaisir de vous répondre.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.