Le Château la Chenevière, somptueux hôtel cinq étoiles niché sur la côte normande, entre Bayeux et les plages du débarquement, rouvre ses portes pour la saison.

Niché dans un cadre des plus enchanteurs, le Château la Chenevière se veut une véritable oasis de bien-être et de quiétude. Après avoir fermé ses portes pour l’hiver, l’hôtel annonce sa réouverture. À compter du 3 mars, les hôtes pourront à nouveau séjourner dans ce somptueux palace. Regard sur cet hôtel autant luxueux qu’intimiste.

Une atmosphère des plus intimistes

Niché dans un parc pittoresque sur la côte normande, le Château la Chenevière est peut-être l’une des adresses les plus exclusives du pays. À même un vaste parc de douze hectares dans lequel se trouvent une orangerie, des roseraies, des massifs odorants, un potager en permaculture et un grand nombre d’arbres exotiques, ce somptueux hôtel se veut une véritable oasis de tranquillité.

Château La Chenevière, l'un des plus beaux hôtels spa de Normandie
Château la Chenevière

Cet ancien manoir du XVIIIᵉ siècle ne compte que 29 chambres et suites luxueuses, promettant ainsi une atmosphère des plus intimistes. La décoration unique de chacune d’entre elles concilie harmonieusement le charme de la tradition et le confort de la modernité. Les boiseries et les cheminées en marbre participent à l’enchantement que seules les vieilles demeures peuvent offrir.

Château La Chenevière, l'un des plus beaux hôtels spa de Normandie
Suite

L’une des pièces préférées de la rédaction est la chambre Deluxe exécutive, dont la salle de bain en marbre s’ouvre sur la chambre claire et spacieuse. Cette chambre de plus de 30 mètres carrés, dont la décoration sobre mêle poutre apparente, parquet de bois et mobilier design, est toute désignée pour un week-end en amoureux.

Château La Chenevière, l'un des plus beaux hôtels spa de Normandie
Chambre Deluxe exécutive

L’hôtel abrite également une vaste piscine chauffée qu’entourent des transats, des parasols et des palmiers. Véritable havre de paix au sein du parc du Château, la piscine assure intimité et tranquillité à l’abri de ses hauts murs de pierre.

Château la Chenevière
Piscine extérieure chauffée

Les plus sportifs, quant à eux, se réjouiront du court de tennis ou encore des vélos mis à disposition des hôtes du Château.

Une carte composée d’aliments du terroir

Le Château la Chenevière compte deux restaurants. Dans un cadre romantique et champêtre, le Petit Jardin vous accueille dans l’ancienne orangerie du château. La carte met l’accent sur la qualité et la fraîcheur des produits, tous issus du terroir ou du potager en permaculture.

Château la Chenevière
Le Petit Jardin

Le Botaniste est, quant à lui, le restaurant gastronomique de l’hôtel. Le Chef du restaurant, Didier Robin, met un point d’honneur à ne cuisiner que les produits fermiers normands. Soigneusement sélectionnés et issus des meilleurs producteurs de la région, ils se marient avec brio avec les herbes, fruits et légumes du potager.

Réserver un séjour au Château la Chenevière avec suitespot Hôtels

Vous pouvez bien entendu réserver un séjour dans cet hôtel par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. En réservant par le biais de notre agence de voyages de luxe en ligne, vous aurez droit aux avantages additionnels suivants :

  • Expérience personnalisée lors d’une dégustation privée de trois Calvados, un Brandy de pomme fabriqué en Normandie
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes
  • Dégustation de bienvenue de thés Kusmi différents avec gâteau préparé par le Chef pâtissier
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Wifi gratuit
  • Réservation flexible

Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant ainsi chaque séjour réservé par notre intermédiaire. À l’écoute quelle que soit votre destination, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins.

Si vous avez de plus amples questions sur les avantages offerts, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

La réouverture du Château la Chenevière, en bref

Le somptueux Château la Chenevière rouvre ses portes pour la saison. Dès le 3 mars prochain, les hôtes pourront à nouveau séjourner dans l’un des plus beaux hôtels de Normandie. En réservant un séjour par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, vous aurez droit à de nombreux avantages exclusifs.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Ayant une soif insatiable de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par courriel et il lui fera un plaisir de vous répondre.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.