L’été est enfin à nos portes. Si vous rêvez d’évasion, ça tombe bien. On vous fait part des meilleures offres pour séjourner dans les plus beaux hôtels de luxe du pays à prix réduit.

Vous n’avez pas encore réservé quoi que ce soit pour la saison estivale, mais vous rêvez d’évasion ? Cet été, pourquoi alors ne pas aller passer quelques jours dans un hôtel de luxe pour un changement de scène anticipé ? Certains des plus beaux hôtels de luxe du pays proposent des tarifs plus qu’intéressants pour l’été à venir. Voici un aperçu des offres les plus alléchantes.

Quelles sont les meilleures offres ?

Cet été, certains des plus beaux hôtels de luxe au pays proposent des offres des plus intéressantes et d’avantageux tarifs. Voici les meilleures offres en un coup d’œil :

En plus de vous offrir des prix intéressants, les hôtels de luxe sélectionnés s’engagent à vous faire vivre un séjour à part. Que ce soit en raison d’un emplacement magnifique, d’un luxueux espace bien-être ou de délectables restaurants gastronomiques étoilés, vos vacances d’été promettent d’être inoubliables.

De nombreux privilèges octroyés par suitespot Hôtels

En réservant votre séjour dans un hôtel auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit non seulement à des conditions tarifaires flexibles, mais également à de multiples privilèges octroyés en exclusivité à nos clients — comme un petit déjeuner quotidien ainsi qu’un surclassement — et parfois même à une nuit gratuite.

suitespot Hôtels se fait en effet le plaisir de vous offrir la majorité des privilèges suivants lorsque vous réservez par notre intermédiaire :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 dollars US
  • Petit déjeuner quotidien pour deux personnes offert
  • Surclassement gratuit (sous réserve de disponibilité)
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Cadeau de bienvenue
  • Accueil et traitement remarquables
  • Collecte de points habituelle
  • Aucun dépôt et conditions tarifaires flexibles

Nuits gratuites, petit déjeuner offert, surclassement. Les privilèges octroyés par suitespot Hôtels promettent de rehausser chaque séjour réservé par notre intermédiaire. Selon l’hôtel, les privilèges peuvent varier, mais nous nous engageons à vous offrir un traitement remarquable, quel que soit l’hôtel où vous logez. Nos conseillers s’engagent à façonner votre séjour au rythme de vos envies afin d’anticiper vos besoins et dépasser vos attentes.

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels de notre portfolio ou sur les privilèges offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par email ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Vacances en région Île-de-France

Hyatt Regency Chantilly

Hyatt Regency Chantilly est un nouveau hameau de huit bâtiments en pierre authentique du 18ᵉ siècle, dans un parc de 17 hectares au cœur de la forêt domaniale du Château de Chantilly et traversé par la rivière La Nonette. À seulement 45 minutes de Paris, il s’agit du lieu idéal où déconnecter sans se dépayser.

Hyatt Regency Chantilly
© Hyatt Regency Chantilly

Au total, l’hôtel compte 211 chambres, dont 14 suites de luxe réparties dans 8 bâtiments distincts. Et niveau cuisine, l’hôtel a de quoi satisfaire les appétits gourmands. Les deux restaurants du chef Christophe Scheller accueillent des hôtes dans une atmosphère des plus chaleureuses, proposant une carte aux menus composés de produits de saison, cultivés dans la région.

Hyatt Regency Chantilly
© Hyatt Regency Chantilly

Envie de retourner aux sources ? L’espace bien-être de l’hôtel, qui s’étend sur plus de 1 200 mètres carrés, abrite cinq salles de soins, un hammam, un solarium, deux saunas, un salon de relaxation et une piscine intérieure chauffée. On y plonge avec le plus grand des plaisirs.

Cet été, vous pourriez y séjourner à partir de 193 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.

Waldorf Astoria Versailles, Trianon Palace

Établissement cinq étoiles d’exception, cet hôtel emblématique se distingue de par son cadre unique et ses prestations haut de gamme. Situé au bord du domaine royal de Louis XIV, il offre une vue à couper le souffle sur l’un des bâtiments les plus riches en histoire de France : le Château de Versailles. Ses chambres et suites sont en effet directement aménagées dans le bâtiment historique du palais.

Waldorf Astoria Versailles
© Waldorf Astoria Versailles, Trianon Palace

Le restaurant Gordon Ramsay, étoilé au guide Michelin, convie les hôtes à un festin des sens. On s’y délecte d’une exquise cuisine française dans le cadre poétique du parc du Château de Versailles.

Waldorf Astoria Versailles
© Waldorf Astoria Versailles, Trianon Palace

Récompensé du France’s Leading Spa Resort, le Waldorf Astoria Versailles, Trianon Palace est la destination idéale pour un moment de bien-être. Son spa est un sanctuaire de 2 800 mètres carrés dédié à la beauté, à la détente et à la remise en forme. Les imposants piliers d’architecture romaine se mêlent à des lignes contemporaines, réalisant l’accord parfait entre thermes antiques et luxe moderne. La piscine d’inspiration grecque, couverte et chauffée, permet aux clients de se détendre dans une oasis de tranquillité.

Cet été, vous pourriez y séjourner à partir de 231 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.

Vacances en région Occitanie

Bastide en Gascogne

Toutes différentes, lumineuses et spacieuses, les chambres et suites de la Bastide procurent à leurs occupants bien-être et sérénité. Leur décor élégant réinvente les codes de la vie à la campagne dans un style raffiné, frais et coloré. Des camaïeux de teintes chaudes, allant de l’ocre au rose pétale, en passant par le safran, font écho aux imprimés des étoffes, en parfaite harmonie avec la pureté des murs à la chaux et poutres cérusées.

Bastide en Gascogne
© Bastide en Gascogne

Niché dans les jardins de la Bastide, le spa, au décor de pierre blonde, d’émaux et de lumière tamisée, est idéal pour faire de votre séjour une véritable parenthèse de sérénité. L’eau thermale de Barbotan, vieille de 20 000 ans, est très pure et riche en soufre, en fer et en gaz carbonique, une composition bienfaisante sur les maux de dos, les contractures musculaires récalcitrantes et les jambes lourdes.

Bastide en Gascogne
© Bastide en Gascogne

Sous les arcades de La Bastide, s’ouvrent les grandes baies du Restaurant. Avec sa gigantesque armoire du XVIIIᵉ siècle en chêne blond, le Restaurant offre un décor élégant, chaleureux et raffiné : dallages de cabochons, cheminée, meubles de style et peintures anciennes.

En juin, vous pourriez y séjourner à partir de 240 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.

Hôtel de la Cité

L’Hôtel de la Cité est un lieu magique. Située en plein cœur des remparts de Carcassonne, cette maison cinq étoiles est le point de départ idéal pour partir à la découverte de la Cité médiévale, l’un des joyaux de la région Occitanie.

Hôtel de la Cité à Carcassonne
© Hôtel de la Cité

Membre de la Collection MGallery, ce somptueux hôtel – construit au XIXᵉ siècle dans le style néogothique – ne compte que 47 chambres et 13 suites, ainsi qu’une piscine extérieure et son parc ombragé. Le lieu idéal pour une retraite intimiste, loin de tous regards indiscrets.

Cet été, vous pourriez y séjourner à partir de 319 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.

Vacances en région Centre-Val de Loire

Relais de Chambord

L’histoire du Relais de Chambord remonte au milieu du 16ᵉ siècle, lorsque le roi François Iᵉʳ décida de faire construire un pavillon de chasse royal. Au-delà de sa destinée première, l’édifice s’est rapidement transformé comme le plus grand château Renaissance de la vallée de la Loire : le château de Chambord.

Relais de Chambord
© Relais de Chambord

Aujourd’hui, le château est devenu le Relais de Chambord, un hôtel-boutique mariant modernité et authenticité, avec le talent du célèbre architecte français Jean-Michel Wilmotte. Comme le château compte une riche histoire architecturale, chaque chambre du Relais de Chambord est unique, mais baignée d’une douce lumière.

Les restaurants du Relais de Chambord
© Relais de Chambord

Le Relais de Chambord est le seul hôtel du domaine national du même nom, un somptueux et vaste parc de plus de 5 000 hectares. Des safaris privés aux vols en montgolfière, en passant par la visite de vignobles centenaires, les hôtes qui séjournent dans ce somptueux hôtel-boutique pourront profiter de tout ce que le Val de Loire a à offrir, et ce, tout au long de l’année.

Cet été, vous pourriez y séjourner à partir de 257 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.

Domaine de Primard

Au coeur d’un domaine de 40 hectares, le Domaine de Primard est une demeure du XVIIIe siècle. Le lieu séduit d’abord par son parc foisonnant mêlant vergers, roseraies, champs où paissent chevaux, vaches et moutons et douves où nagent des canards.

Domaine de Primard
© Domaine de Primard

Comme les 39 chambres et suites de la maison sont réparties dans quatre bâtiments différents, les hôtes peuvent s’immiscer dans une intimité des plus délicieuses. Chaque chambre se présente tel un réel havre de tranquillité, abritant de somptueuses salles de bain. On se prélasse sans retenue dans les grandes baignoires qui offrent une vue ravissante sur les jardins attenants.

Domaine de Primard
© Domaine de Primard

Niveau gastronomie, épicuriens seront comblés. Avec le talentueux Chef Romain Meder aux commandes des cuisines du Domaine, on se laisse aller à une expérience culinaire vive, où sont célébrés produits locaux et de saison. Situé là où se trouvait autrefois le bûcher, l’espace bien-être — développé sur deux niveaux — abrite un spa de 450 mètres carrés. Au rez-de-chaussée, le long du verger, la zone humide compte sauna, hammam et bains japonais. À l’étage, une salle de sport avoisine quatre salles de massage, dont une double, dans lesquelles on propose des soins du visage et de relaxants massages.

Cet été, vous pourriez y séjourner à partir de 340 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.

Vacances en région Auvergne-Rhône-Alpes

M de Megève

Membre de Small Luxury Hotels of the World, le M de Megève promet bien des surprises. Petit chalet savoyard aussi chaleureux que luxueux, l’intimiste maison se présente tel un véritable jardin d’éden. Ouverte été comme hiver, elle se veut le point de chute idéal pour partir à la découverte des Alpes arborant des sommets tantôt enneigés, tantôt luxuriants.

M de Megève, l'un des plus beaux hôtels spa de luxe en Rhône-Alpes
© M de Megève

Alliant tradition et modernité, les 42 chambres et suites du M de Megève se veulent de réels écrins où se reposer après avoir passé une journée en montagne. Charmantes boiseries, charpentes apparentes, plaids de laine, cheminées. Tout s’y marie afin de promettre confort et convivialité aux hôtex qui y séjournent. Les Suites, notamment, abritent également de jolies terrasses privatives promettant de sublimes vues sur les sommets attenants.

M de Megève
© M de Megève

Quatre cabines de soins, un sauna-hammam, une piscine avec nage à contre-courant… Le M de Megève est la halte holistique parfaite après une journée occupée. Et on s’y laisse chouchouter sans culpabilité.

Cet été, vous pourriez y séjourner à partir de 336 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.

Vacances en région PACA

Vallon de Valrugues

Le somptueux Vallon de Valrugues se niche entre Avignon et l’un des villages les plus prisés de France : Les Baux-de-Provence. Cet éden provençal, de par ses 49 chambres, suites et villas d’exception, promet intimité et quiétude dans un cadre des plus enchanteurs. En quête d’une intimité plus complète encore ? On réserve la Villa Rosemary, qui abrite son propre bain à remous privatif.

Vallon de Valrugues
© Vallon de Valrugues

L’hôtel compte un restaurant gastronomique, où l’on se délecte d’une cuisine classique revisitée en accord avec les saisons, ainsi qu’un bistro et deux bars. Avec ses soirées musicales, le bar de l’hôtel est le lieu à visiter sans plus attendre lorsque l’envie de danser est trop forte, alors que le Garden Pool Bar est l’endroit idéal pour se prélasser sous le doux soleil provençal, cocktail à la main.

Suite du Vallon de Valrugues
Villa Rosemary © Vallon de Valrugues

Faisant 500 mètres carrés, l’espace bien-être de l’hôtel — intime et chaleureux — dispose de piscines intérieure et extérieure chauffées, de sept cabines de soins, d’un bassin de nage à contre-courant, d’une salle de fitness, d’un hammam, d’un sauna et d’un lit de flottaison Plénitude. Une véritable oasis de bien-être.

Cet été, vous pourriez y séjourner à partir de 390 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.

Domaine de Verchant

Au coeur d’un domaine viticole, le Domaine de Verchant se veut une véritable oasis de bien-être, une parenthèse hors du temps. Construit de vieilles pierres bicentenaires, le lieu évoque une atmosphère aussi traditionnelle que contemporaine, aussi opulente que classique. Récemment réhabilité, cet écrin de verdure aux portes de Montpellier, de par sa situation idyllique, son vaste domaine et ses somptueuses suites, promet à coup sûr de vous enchanter.

Domaine de Verchant
© Domaine de Verchant

Délibérément intimiste, le Domaine de Verchant ne propose que 26 chambres et suites, toutes faisant entre 30 et 90 mètres carrés. Les deux suites Prestige, avec leur terrasse privative offrant de somptueuses vues sur le jardin ou le vignoble attenants, dont l’une abrite un bain à remous privatif, se démarquent notamment. On s’y prélasse toute la journée sans plaisir coupable.

Domaine de Verchant
© Domaine de Verchant

Marcelle, le restaurant gastronomique de l’hôtel, et la Plage proposent de profiter des rayons du soleil tout en se délectant d’une cuisine aux accents du sud à la fois raffinée et savoureuse. Envie de quiétude ? Direction l’espace bien-être. D’une superficie de 2000 mètres carrés, ce petit havre de paix fait de la détente sa priorité.

Cet été, vous pourriez y séjourner à partir de 429 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.

Vacances en région Normandie

Ferme Saint Siméon

Détrompez-vous. Ce luxueux établissement hôtelier qui, malgré son nom, peut se vanter de compter cinq étoiles, est l’endroit idéal pour une luxueuse retraite près de la mer, non loin de tous les attraits que la Normandie a à offrir. Berceau de l’impressionnisme, la Ferme Saint Siméon est une magnifique auberge du XVIIème siècle, où nombreux sont les peintres aujourd’hui de renom à y avoir séjourné.

Ferme Saint Siméon
© Ferme Saint Siméon

Ne comptant que 34 chambres au total, cet hôtel est un véritable écrin intimiste où les hôtes peuvent se ressourcer et se reposer tout en profitant d’une offre gastronomique de renom. On se délecte notamment de la cuisine de Matthieu Pouleur et sa brigade au restaurant Les Impressionnistes, où est servie une cuisine élégante et raffinée qui fait la part belle à l’excellence des produits normands entre terre et mer.

Cet été, vous pourriez y séjourner à partir de 395 euros en réservant par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Ce tarif inclut une chambre pour deux personnes, un crédit hôtelier de 100 dollars US, un possible surclassement, le petit déjeuner gratuit, ainsi que des conditions tarifaires flexibles.


Foire aux questions

Comment séjourner dans un hôtel de luxe à prix réduit ?   +

En réservant votre séjour auprès de suitespot Hôtels, vous aurez droit à de multiples privilèges, comme un petit déjeuner quotidien, un surclassement ainsi qu’un accueil et traitement inégalés, et ce, sans frais supplémentaires.

Comment puis-je réserver un hôtel auprès de suitespot Hôtels ?   +

Les hôtels de notre portfolio ne peuvent être réservés directement en ligne. Pour réserver un hôtel, vous devez nous envoyer une demande de devis. En quelques heures seulement, un conseiller vous fera parvenir une offre personnalisée dans laquelle se trouveront le montant total de la réservation, les privilèges accordés, ainsi que les conditions tarifaires. Vous pourrez alors décider d’accepter, modifier ou refuser cette offre. Si vous avez des questions, votre conseiller se fera un plaisir de vous répondre.

Puis-je annuler la réservation sans frais ?   +

Plus de 95 % des réservations effectuées par l’intermédiaire de suitespot Hôtels peuvent être modifiées ou annulées sans frais jusqu’à 24 ou 48 heures avant votre arrivée à l’hôtel. Vous pouvez même réserver un séjour dans un hôtel de luxe sans même sortir un centime de vos poches, car aucun dépôt n’est demandé lors de votre réservation. Le paiement complet ne sera réclamé qu’au moment où vous quitterez l’hôtel. Les conditions tarifaires seront indiquées dans l’offre personnalisée que vous recevrez après avoir demandé un devis.

Combien coûtent les services de suitespot Hôtels ?   +

Nul besoin d’entrer vos données personnelles ou de payer des frais d’inscription pour demander un devis par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. Notre service est entièrement gratuit. Par ailleurs, tous les tarifs que nous vous proposons sont bien souvent les meilleurs tarifs disponibles. Comme nous prodiguons régulièrement des nuits gratuites, nous parvenons même parfois à vous offrir des prix plus avantageux que les hôtels en question.

Quand et comment puis-je contacter les conseillers de suitespot Hôtels ?   +

Dès votre première demande de devis, l’un de nos conseillers vous sera assigné. À tout moment, vous pourrez le joindre par courriel afin de lui faire part de vos commentaires et lui demander conseil. Pour les requêtes générales, vous pouvez toujours nous envoyer un message à [email protected] Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8 h à 20 h HNEC et sans horaires fixes en dehors de cette plage horaire. Les demandes de devis de dernière minute sont également prises en charge le week-end.

Auteur

Membre de la rédaction depuis janvier 2020, Vicky Moreau est aujourd'hui directrice des contenus. Originaire de Montréal, mais ayant vécu en France et en Belgique pendant de nombreuses années, la francophonie et les voyages n'ont plus aucun secret pour elle.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.

Afficher tous les commentaires (1)