Grâce à la nouvelle promotion de Hyatt – la plus attrayante depuis des années –, vous pouvez tripler vos points en séjournant dans tous les hôtels de la marque. 

Hyatt n’est pas la chaîne d’hôtels la plus généreuse en matière de promotions, contrairement à Hilton ou IHG, par exemple. Hyatt surprend donc avec cette toute nouvelle promotion, d’autant plus qu’elle peut être combinée avec la troisième nuit gratuite offerte lors d’une réservation avec suitespot Hôtels.

Une fois inscrit au programme de fidélité World of Hyatt, vous recevrez, à partir de votre second séjour, le triple des points lorsque vous séjournerez dans les hôtels Hyatt jusqu’au 15 septembre 2020.

  • Programme : World of Hyatt
  • Bon plan : Triplez vos points à partir d’un second séjour
  • Validité : Jusqu’au 15 septembre 2020

Comment gagner trois fois plus de points World of Hyatt ?

Pour bénéficier du bon plan, vous devez vous inscrire sur le site web avec votre numéro de membre avant le 31 août 2020, mais vous devez le faire avant votre premier séjour.

Vous pouvez tripler vos points dès votre second séjour dans tous les hôtels Hyatt et tous les hôtels de luxe M Life et Small pouvant être réservés sur le site web de la chaîne.

La vue depuis le Hyatt Regency Nice
Hyatt Regency Nice

Le triple des points sera automatiquement attribué aux membres inscrits à la fin de leur séjour. Tous les nouveaux membres recevront également 2 500 points bonus supplémentaires pour leur premier séjour.

Un maximum de 200 000 points supplémentaires peuvent être collectés dans le cadre de la promotion – un seuil difficile à atteindre en trois mois.

Les points bonus sont disponibles en réservant auprès de Hyatt ou de partenaires qualifiés, tels que suitespot Hôtels. Les nuits que vous avez déjà réservées et qui tombent dans la période de promotion comptent également pour cette promotion et vous permettent de gagner des points bonus.

Que vaut vraiment le bon plan ?

L’échange de points World of Hyatt fonctionne comme un système classique : il y a des catégories d’hôtels avec des coûts différents.

Les hôtels de catégorie 1, qui ne coûtent que 5 000 points par séjour, sont particulièrement intéressants.

Outre les nuits gratuites, le programme offre également d’autres options d’échange intéressantes, telles que des surclassements. Pour seulement 6 000 points par nuit, vous pouvez transformer votre chambre standard en suite.

La valeur d’un point Hyatt est d’environ 1 à 4 cents, selon l’utilisation.  Selon l’estimation de la valeur des points, vous pouvez obtenir une réduction de 20 à 40 % pour votre séjour avec le bon plan en cours.

Triplez vos points World of Hyatt en bref

La nouvelle promotion Hyatt vous permet de gagner trois fois plus de points lorsque vous séjournez dans l’un des hôtels de la chaîne et de gagner 2 500 points supplémentaires lors de votre premier séjour.

Il est important de garder à l’esprit que le premier séjour ne fait pas partie de la promotion des points triples ; il vaut donc la peine de planifier en conséquence, surtout si vous prévoyez un séjour plus important et plus coûteux, où le triple des points devient particulièrement précieux.

Auteur

Il fut un temps où Max était plus souvent assis dans un avion que dans le tram, alors il a décidé de commencer à écrire pour expliquer à tous comment gagner des miles pour voyager sans se ruiner.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.