À partir de 54 €

Cette n’offre n’est malheureusement plus valide. Pour d’autres bons plans voyage, allez jeter un coup d’œil aux bons plans suitespot.

– – –

Alerte bon plan ! Achetez des Avios par l’intermédiaire d’Iberia et bénéficiez d’un rabais allant jusqu’à 50 %.

La compagnie aérienne Ibera offre un rabais de 50 % sur l’achat de ses miles, les Avios. Si vous achetez les 200 000 Avios demandés, vous ne paierez que 1,2 centimes par Avios. Sachant que vous pouvez transférer vos miles Avios vers British Airways Executive Club – puisque les deux compagnies aériennes sont membre d’IAG -, cette offre n’en est que plus intéressante.

  • Programme : Iberia Plus
  • Bon plan : 50 % de rabais sur l’achat d’Avios
  • Échéance : 30 juin 2020

Comment obtenir un rabais de 50 % sur l’achat d’Avios ?

Dans le cadre de la promotion actuelle d’Iberia Plus, vous recevrez la totalité du bonus de 50 % lors de l’achat de 100 000 Avios. Sinon, les primes sont échelonnées en fonction du montant acheté, comme suit :

  • 2 000 Avios pour 54 euros + 1 000 Avios en prime = 1,80 centimes/Avios
  • 20 000 Avios pour 385 euros + 10 000 Avios en prime = 1,28 cents/Avios
  • 50 000 Avios pour 935 euros + 25 000 Avios en prime = 1,25 centimes/Avios
  • 100 000 Avios pour 1 800 euros + 50 000 Avios en prime = 1,20 centimes/Avios
  • 200 000 Avios pour 3 601 euros + 100 000 Avios en prime = 1,20 centimes/Avios

Vous pourrez bénéficier du meilleur taux dès que vous achetez 100 000 Avios, pour un total de 1 800 euros. Vous pouvez acheter un maximum de 200 000 Avios avant les bonus, ce qui signifie que vous pouvez même obtenir jusqu’à 300 000 Avios pour seulement 3 601 euros, bonus compris.

La promotion est visible depuis votre profil sur Iberia Plus.

Quoi s’offrir avec des Avios ?

L’achat d’Iberia Avios est tout d’abord très intéressant en raison de la possibilité de le transférer rapidement et facilement vers British Airways Executive Club. Avec le transfert, vous pouvez réserver des vols bon marché en Europe avec British Airways, qui ne coûtent que 4 000 Avios par trajet.

Une autre excellente façon d’échanger des Avios sont les vols en classe économique à l’intérieur de l’Asie. Ici, le prix des billets payés peut souvent dépasser plusieurs centaines d’euros, alors vous obtiendrez une valeur énorme pour vos miles.

Le programme Iberia Plus offre également d’excellentes possibilités d’échange, comme les vols en classe affaires vers les États-Unis.

Quelle est la valeur de l’offre ?

Malgré la valeur incontestée des Avios, qu’ils soient achetés à British Airways ou à Iberia, la question de savoir si l’achat vaut la peine dans le cadre de cette promotion se pose, car il n’est pas rare qu’il y ait des promotions sur l’achat d’Avios.

Les vols en classe affaires Cathay Pacific sont un moyen intéressant d’échanger des Avios.

Si vous avez déjà planifié un échange pour un vol et qu’il ne vous manque que quelques Avios, le taux de rachat de 1,2 centimes est particulièrement intéressant, surtout que nous ne savons pas quand viendra la prochaine promotion.

Toutefois, si vous n’avez pas de projet concret, il n’est pas nécessairement conseillé d’acheter des Avios pour les garder en stock sur votre compte.

Le rabais de 50 % sur l’achat d’Avios en bref

En plus des promotions régulières d’achat d’Avios sur Groupon, Iberia lui-même propose occasionnellement des promotions attrayantes avec des bonus élevés. La promotion actuelle est un excellent moyen de rapidement recharger votre compte de miles et à moindre coût. Avec un rabais allant jusqu’à 50 %, l’achat d’Avios peut s’avérer judicieux, surtout si vous avez un plan concret.

Auteur

"Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche"! Je vous partage sur Suitespot toutes les astuces pour voyager dans des conditions VIP et à moindre coût

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.