Hilton élargit encore son portefeuille d’hôtels de luxe. Après l’ouverture d’un nouvel hôtel aux Seychelles cet été, il y aura un établissement encore plus exclusif en 2023 : un hôtel de luxe sur une île privée !
Hilton semble investir de plus en plus dans le segment du luxe. Après avoir annoncé l’ouverture de plusieurs hôtels LXR Hotels & Resorts, Hilton a également investi davantage dans ses marques haut de gamme, Conrad et Waldorf Astoria. Le nouveau Waldorf Astoria aux Maldives et le Conrad Costa del Sol dans le sud de l’Espagne méritent particulièrement d’être mentionnés ici. Mais ce n’est pas tout. Waldorf Astoria ouvrira un resort bien particulier aux Seychelles d’ici 2023, comme le rapporte Hospitalitynet.
Waldorf Astoria Platte Island avec seulement 59 villas
Le nouveau resort de luxe Waldorf Astoria est l’un des projets les plus exclusifs que Hilton ait jamais développé et pourrait même éclipser le Waldorf Astoria aux Maldives. Hilton ouvrira bientôt un resort sur Platte Island aux Seychelles, une île isolée située à un peu moins de 130 kilomètres de l’île principale de Mahé.
L’extraordinaire station balnéaire de l’île privée ne comptera que 59 villas au total et toutes auront une piscine ainsi qu’un accès direct à la plage. Le resort comptera un total de six restaurants, un spa, des courts de tennis et bien d’autres choses encore. Ce qui est particulièrement intéressant, c’est que le resort mettra l’accent sur la durabilité en s’assurant que son alimentation électrique soit verte.
L’ouverture du nouvel hôtel de luxe est actuellement prévue pour 2023. On peut supposer que la réservation sera alors également possible avec des points Hilton Honors, mais la somme demandée risque d’être élevée compte tenu de l’exclusivité du resort. Les prix par nuit seront certainement de l’ordre de 1 000 euros, quoiqu’ils pourraient être plus élevés encore.
Enfin, il sera également possible de réserver un séjour par le biais de suitespot Hôtels. Vous pourrez donc obtenir de nombreux avantages gratuits, tel qu’un petit déjeuner, un surclassement, un crédit hôtelier et plus encore.
Hilton élargit considérablement son portefeuille de luxe aux Seychelles
Il est non seulement intéressant de voir que Hilton élargit son portefeuille de luxe, mais aussi qu’il se concentre sur les destinations exotiques. La grande chaîne hôtelière compte déjà trois hôtels aux Seychelles. Outre le DoubleTree et le Hilton Northolme, Hilton exploite le Hilton Seychelles Labriz Resort, qui est également situé sur sa propre île. Un nouvel hôtel de l’enseigne LXR Hotels & Resorts, dont il n’y en a qu’une poignée dans le monde jusqu’à présent, ouvrira également bientôt ses portes aux Seychelles.
Et ce n’est pas tout. Hilton a récemment annoncé ouvrir un nouvel hôtel aux Seychelles en 2023 : le Canopy Mahé. Les hôtels Canopy by Hilton étant généralement plus abordable que les hôtels Waldorf Astoria, on peut supposer qu’un séjour au Canopy by Hilton Mahé sera un peu plus abordable. Une nuit dans cet hôtel risque de coûter entre 300 et 600 euros par nuit.
Bien qu’il n’y ait pas encore beaucoup de détails sur cet hôtel, de plus amples informations suivront certainement au cours des prochains mois. Là encore, l’échange de points Hilton Honors pourrait être un moyen très attrayant de passer de bonnes vacances.
Le nouveau Waldorf Astoria Platte Island en bref
Avec seulement 59 villas avec piscine et accès direct à la plage, le Waldorf Astoria Plate Island est susceptible de devenir l’hôtel le plus exclusif du portefeuille de Hilton, devançant ainsi le Waldorf Astoria aux Maldives. L’ouverture en 2023 est encore un peu loin, mais on peut déjà avoir hâte – surtout si on peut vraiment réserver l’hôtel avec des points !