Le Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi propose désormais à ses clients la possibilité de séjourner sur une île privée aux Maldives – mais le prix est élevé.

Encore plus de bonnes nouvelles dans l’industrie de l’hôtellerie de luxe. Waldorf Astoria surprend avec l’ouverture d’une île privée luxueuse à l’accès extrêmement exclusif et aux photos prometteuses. Une certaine fortune pour accéder à ce paradis est cependant – et malheureusement – essentielle. Une vue d’ensemble.

Un séjour luxueux et exclusif

Après avoir ouvert il y a maintenant deux ans, le luxueux Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi surprend à présent avec un nouveau produit pour les amateurs de luxe : une île privée avec deux villas extraordinaires. Celle-ci pourra accueillir jusqu’à 24 personnes en plein cœur des Maldives. L’escapade parfaite pour les périodes post-pandémiques. Les premières impressions et photos de cette île sont d’ailleurs disponibles sur le site officiel de Waldorf Astoria.

Waldorf Astoria Maldives

Le seul élément dissuasif est peut-être le prix, car Waldorf Astoria demande 80 000 dollars US pour passer une nuit sur cette île de 32 000 pieds carrés.

Selon un communiqué de presse de Hilton, cette offre est située sur la plus grande île privée des Maldives. En plus des deux villas de luxe, la propriété comprend également une grande résidence comprenant quatre chambres à coucher et un espace de vie commun.

Commodités sur l’île privée Waldorf Astoria Maldives

Comme il est d’usage dans une propriété Waldorf Astoria de cette taille, les équipements de l’île privée décrite dépassent probablement toutes les attentes : l’une des deux villas individuelles est située directement au-dessus de l’eau et compte, entre autres, deux chambres à coucher principales, diverses douches intérieures et extérieures, une piscine à débordement et un jacuzzi.

Dans l’autre villa, en plus de l’accès à la plage privée, vous profiterez de deux piscines privées différentes et d’un total de trois chambres. La résidence principale, quant à elle, dispose de quatre chambres supplémentaires, de plusieurs jacuzzis et d’un accès direct à la plage privée adjacente.

Waldorf Astoria Maldives

Les repas peuvent être préparés et pris en groupe ou séparément dans la zone commune ou dans les villas respectives. Dans un même temps, la station propose un total de dix lieux de restauration, offrant une grande variété de délices culinaires tout au long de la journée, de l’authentique barbecue australien du chef étoilé Dave Pynt aux extraordinaires cabines en bambou dans les arbres au-dessus de la plage.

Parallèlement, la station propose toute une série d’activités diverses, que ce soit sur l’eau ou sur terre, dans le domaine du sport ou du bien-être. De la plongée sous-marine, du snorkelling et de diverses autres activités nautiques, aux excursions en yacht privé ou à l’accès à un bar de sable au milieu de l’océan, il y en a pour tous les goûts.

L’île possède également son propre pavillon de méditation et de yoga, une salle de sport avec un entraîneur personnel, des balançoires en mer, des hamacs et un écran géant LED pour des soirées de cinéma romantiques sous les étoiles. Les clients ont également accès à un concierge privé, qui peut organiser une série de traitements exclusifs sur l’île à tout moment.

À leur arrivée, les clients sont accueillis par toute une équipe de concierges hautement qualifiés qui peuvent répondre aux demandes spéciales en tout temps.

Se rendre sur l’île privée du Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi

Si se rendre sur l’île privée de Waldorf Astoria peut sembler compliqué, le trajet n’est pas aussi compliqué qu’on pourrait le croire : l’île privée est à une distance relativement courte de la station principale du Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi, que l’on peut atteindre en un peu moins d’une heure de bateau depuis l’aéroport international de Malé. Vous pouvez également prendre un hydravion qui vous déposera après seulement 15 minutes de vol.

L’île privée du Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi en bref

Après l’ouverture de la station balnéaire très exclusive Waldorf Astoria Maldives Ithaafushi il y a deux ans, l’établissement surprend aujourd’hui avec l’ouverture d’une luxueuse île privée dotée de tout ce qu’un voyageur peut rêver. Les amateurs de luxe peuvent maintenant réserver une île privée au cœur des Maldives, mais seulement s’ils ont 80 000 dollars US à dépenser. Pour la grande majorité, une nuitée sur cette île privée restera probablement un rêve, mais cette ouverture attire certainement l’attention !

Auteur

Lilli préfère être dans les nuages. La soif de voyage est sa compagne de tous les instants. Lorsqu'elle n'est pas occupée par ses études à Berlin, elle s'assoit quelque part dans le monde, derrière son ordinateur portable, et vous fait part des actualités du monde du tourisme, ici même sur suitespot.fr.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.