Après d’importants travaux de rénovation, la Villa Magna rouvrira ses portes au cœur de Madrid dès le dernier trimestre de cette année et sera géré par Rosewood Hotels & Resorts.

L’année dernière, le propriétaire mexicain RLH Properties a confié l’hôtel Villa Magna à la direction de Rosewood Hotels & Resorts. Après d’importantes rénovations effectuées par la nouvelle direction, la réouverture de l’hôtel est prévue pour le dernier trimestre de l’année. Ensuite, l’hôtel Villa Magna vous accueillera à nouveau au cœur du centre de Madrid, comme l’indique la direction dans un communiqué de presse.

Situation idéale au cœur de Madrid

Villa Magna est le premier hôtel en Espagne à célébrer sa réouverture sous la gestion de Rosewood Hotels & Resorts sur le célèbre Paseo de la Castellana, en plein centre de l’Espagne. Entourée d’une architecture rappelant la riche histoire de l’Espagne, la Villa Magna vous accueille dans une interprétation moderne de la capitale espagnole. L’emplacement vous offre un point de départ idéal pour rejoindre de nombreuses attractions de la ville à quelques minutes de marche.

Villa Magna à Madrid

La proximité immédiate du célèbre quartier commerçant Serrano vous invite à vous promener le long de la promenade. Pour un après-midi culturel, vous pouvez atteindre le triangle d’or de l’art en un rien de temps, avec les célèbres musées Prado, Thyssen-Bornemisza et Reina Sofía.

Un total de 155 chambres et suites meublées avec amour vous attendent à la Villa Magna. La conception moderne des chambres vous offre un mobilier exclusif, tout en vous donnant un aperçu de la culture espagnole à travers quelques éléments traditionnels.

Villa Magna à Madrid

Dans la catégorie Magna, vous pouvez vous attendre à une chambre spacieuse d’environ 30 mètres carrés. Le grand lit king-size qui vous attend est parfait pour faire une pause après une longue journée de visites dans les rues de Madrid. Depuis votre chambre, vous avez une vue sur la célèbre rue commerçante Calle Serrano et vous êtes donc au cœur de l’action de Madrid.

Villa Magna à Madrid

Pour un séjour particulièrement exclusif, la Villa Magna vous propose une suite junior très spacieuse. En plus d’un lit king-size, un coin salon confortable vous invite à vous attarder dans cette suite de 50 mètres carrés. Pour tous les voyageurs d’affaires, l’espace de travail séparé est certainement particulièrement intéressant. Après une longue journée de travail, vous pouvez choisir entre une grande douche à effet pluie ou un bain dans la baignoire séparée de la salle de bains en marbre de la suite junior.

Découvrez la cuisine espagnole à la Villa Magna

Dans le restaurant de la Villa Magna, vous pourrez déguster des spécialités espagnoles traditionnelles ou une cuisine internationale de premier ordre. Du petit-déjeuner buffet complet au dîner élégant du soir, en passant par une petite collation pour le déjeuner, ce restaurant vous propose une restauration culinaire de premier ordre.

Villa Magna à Madrid

Si vous avez envie d’une cuisine chinoise typique, le restaurant Tse Yang de l’hôtel est l’endroit idéal pour vous. Vous pourrez y déguster des spécialités d’Extrême-Orient dans une ambiance authentique. Le restaurant Tse Yang vous accueille tous les jours pour le déjeuner ou pour le dîner.

Comment obtenir un bon plan dans un hôtel de luxe à Madrid ?

On ne sait pas encore si la Villa Magna pourra être réservé par notre intermédiaire. Néanmoins, vous pouvez déjà réserver une variété d’hôtels exclusifs à Madrid avec des avantages intéressants par le biais de suitespot Hôtels, tels que :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Wifi gratuit
  • Réservation flexible

Selon l’hôtel, les différents avantages peuvent varier, mais une chose est sûre : nous vous garantissons un service des plus attentifs. Pour nous, le plus important est que vous passiez un séjour mémorable. À l’écoute quelle que soit votre destination, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Vous n’avez qu’à faire savoir vos demandes spéciales à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout son possible pour transformer vos rêves en réalité.

La réouverture de la Villa Magna, en bref

La Villa Magna rouvrira ses portes au dernier trimestre de cette année, en plein cœur de Madrid. Sous la nouvelle direction de Rosewood Hotels & Resorts, vous pouvez vous attendre à un hôtel entièrement rénové dans un style espagnol authentique. Le charme de la Villa Magna originale a été préservé et vous offre une oasis de tranquillité idéale pour votre séjour en ville ou votre voyage d’affaires, en plein cœur de la ville.

Auteur

Depuis que Lena a pris son premier vol long-courrier, les voyages font partie intégrante de son quotidien. Elle aime explorer de nouveaux pays et essayer ce qu'il y a de mieux en matière d'hébergement. Sur suitespot, elle vous emmène en voyage en vous partageant ses conseils et ses expériences ainsi que les tous derniers bons plans voyage.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.