Dès la fin de l’automne de cette année, le nouveau The Madrid Edition devrait ouvrir ses portes au cœur de la capitale espagnole.

Après son ouverture à l’automne, The Madrid Edition sera le deuxième hôtel Edition en Espagne, après The Barcelona Edition. Ce nouvel hôtel exclusif vous accueillera en plein centre de Madrid, près de la célèbre Puerta de Sol. L’hôtel combinera l’art de vivre à l’espagnole à la vie et modernité dans une ambiance authentique, comme le rapporte entre autres Hospitality.

200 chambres et suites exclusives

Situé en plein coeur de la capitale espagnole, The Madrid Edition vous offrira un bon point de départ pour partir à la découverte de la ville. À proximité de la Puerta de Sol, sur une place tranquille, The Madrid Edition ouvrira ses portes à la fin de l’année.

The Madrid EDITION

Au total, l’hôtel comptera environ 200 chambres et suites parmi lesquelles vous pourrez choisir. Les chambres et les suites de l’hôtel combineront également l’ambiance traditionnelle espagnole avec des commodités modernes et une ambiance haut de gamme. Dans certaines chambres, vous pourrez même profiter de terrasses spacieuses et entièrement meublées, réservées à l’usage privé de leurs occupants.

Une cuisine espagnole vous sera également servie dans les restaurants de l’hôtel. En plus de plusieurs restaurants, l’hôtel comptera également un bar à cocktails et un sky bar, où vous pourrez boire des boissons rafraîchissantes sous le soleil d’été espagnol. Une terrasse extérieure spacieuse vous offrira également la possibilité de prendre vos repas à ciel ouvert.

The Madrid Edition comptera également une piscine extérieure. Vous pourrez également profiter d’un centre de remise en forme doté des équipements les plus modernes et d’un espace spa spacieux. Ces équipements, plutôt inhabituels pour un hôtel de ville, risquent de faire du The Madrid Edition un incontournable.

The Madrid Edition, en bref

L’ouverture de The Madrid Edition est prévue pour cette année. Entre la fin de l’automne et la fin de l’année, le nouvel hôtel de luxe vous accueillera probablement dans le centre de la capitale espagnole. Pour le moment, il n’y a pas d’informations détaillées sur les catégories de chambres prévues ou leurs caractéristiques – on les attend avec impatience !

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.