Après près de deux ans de rénovations, The Langham, Boston a annoncé sa réouverture il y a quelques jours.

Après une fermeture de deux ans et de nombreuses rénovations, The Langham, Boston a rouvert ses portes il y a quelques jours dans le cadre familier du centre-ville de Boston. L’hôtel vous accueille maintenant dans une nouvelle splendeur, et ce tout en conservant le charme historique de l’ancienne Federal Reserve Bank of Boston. Grâce à un investissement de plusieurs millions de dollars, les chambres et les suites sont aujourd’hui entièrement rénovées.

Un bâtiment ancien avec un charme nouveau

Après avoir fermé pour d’importants travaux de rénovation il y a un peu moins de deux ans, le prestigieux hôtel de luxe The Langham, Boston a annoncé sa réouverture il y a quelques jours. L’emplacement reste le même ; l’hôtel se trouve toujours dans l’ancien bâtiment de la Federal Reserve Bank of Boston. Seuls les chambres ainsi que de certains restaurants ont été rénovés. Et malgré les rénovations, une grande importance a été accordée au maintien d’un environnement authentique. L’architecte et décorateur d’intérieur renommé Dyer Brown a ainsi pris soin de rénover l’hôtel tout en s’assurant de préserver le charme historique et l’atmosphère familière et pittoresque de l’hôtel.

The Langham, Boston

Dès votre arrivée, vous serez transporté. Le hall compte des fauteuils opulents ainsi qu’une grande cheminée. Les chambres mettent également en valeur de nombreux éléments historiques, tels que des peintures ou des bustes célèbres, et abritent un mobilier exclusif des plus modernes. Toutes les salles de bains des chambres sont par ailleurs maintenant faites de marbre.

The Langham, Boston

L’hôtel compte un nouveau restaurant italien dans lequel vous pourrez dîner. Pour ceux qui aiment prolonger les soirées, le bar de l’hôtel a également été entièrement rénové. Un autre point fort est certainement The Langham Club, une zone exclusive exclusivement accessible aux membres du club.

La salle de remise en forme modernisée vous offrira la possibilité de poursuivre votre routine sportive pendant vos vacances avec les équipements les plus modernes du The Langham, Boston. La piscine intérieure adjacente, avec jacuzzi, vous permettra de vous détendre.

Enfin, les hôtes pourront également profiter d’une visite guidée de l’ensemble de l’hôtel pour découvrir toutes les nouvelles œuvres d’art exposées. Au cours de la visite, des informations intéressantes seront fournies non seulement sur les différentes œuvres d’art, mais aussi sur l’histoire de l’ancienne Federal Reserve Bank of Boston.

Réservez un séjour avec suitespot Hôtels

Le somptueux The Langham, Boston est déjà disponible dans le portefeuille de suitespot Hôtels. En réservant un séjour par notre intermédiaire, vous pouvez généralement bénéficier des avantages suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 dollars US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Traitement VIP durant toute la durée du séjour
  • Réservation flexible

Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant chaque séjour réservé par notre intermédiaire. À l’écoute quelle que soit votre destination, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins.

The Langham, Boston, en bref

Il y a quelques jours, l’hôtel exclusif The Langham, Boston a rouvert ses portes après deux ans de rénovations. Vous pouvez maintenant vous attendre à des chambres modernisées au charme historique préservé ainsi qu’un nouveau restaurant italien et un bar d’hôtel entièrement rénové.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.