Un autre hôtel de luxe devrait ouvrir l’année prochaine sur le Palm Jumeirah. The St Regis Dubaï, The Palm trouvera son nouveau domicile dans un spectaculaire immeuble de grande hauteur.

Dubaï est connue pour ses hôtels de luxe extraordinaires et exclusifs, tels que le Burj al Arab, l’hôtel Bulgari, l’hôtel Armani dans le Burj Khalifa ou le Waldorf Astoria Plam Jumeirah. Toujours sur Palm Jumeirah, l’archipel artificiel, l’hôtel de luxe The St Regis Dubai, The Palm ouvrira ses portes en mai 2021 dans la nouvelle tour, la Palm Tower, le nouveau point de repère de l’île.

Vue unique au cœur du Palm Jumeirah

À même la Palm Tower, le nouveau point de repère de l’île, les architectes ont réalisé un chef-d’œuvre à tous égards. La tour en forme de palmier est située au cœur de l’archipel Palm Jumeirah, juste à côté du Nakheel Mall, avec ses 350 magasins, restaurants et lieux de divertissement. L’hôtel de luxe cinq étoiles The St Regis Dubai, The Palm est situé du 1ᵉʳ au 18ᵉ étage de la Palm Tower. L’hôtel dispose au total de 289 chambres et suites exclusivement conçues.

The Palm Tower Dubai

L’hôtel rejoint un certain nombre d’hôtels de luxe à Dubaï, tels que le St Regis Dubai Al Habtoor Polo Resort & Club et les hôtels existants dans l’émirat voisin : le St Regis Abu Dhabi et le St Regis Saadiyat Island Resort à Abu Dhabi.

« Nous sommes impatients de nouer une relation à long terme avec Nakheel en introduisant la marque St Regis et son hospitalité exceptionnelle sur mesure dans cette destination phare de Dubaï. Cette signature souligne la forte demande d’hébergement hôtelier haut de gamme aux Émirats arabes unis et fait de Dubaï la première ville au monde à disposer de trois hôtels St Regis. »

Michael Wale, président de Starwood Hotels & Resorts

Le point fort de la tour se trouve au 50ᵉ étage du bâtiment : une piscine à débordement de 360 degrés, qui promet une vue unique sur le Plam Jumeirah. L’hôtel dispose également d’une autre piscine et d’un restaurant au 51ᵉ étage du bâtiment. La deuxième piscine, ainsi qu’un centre de remise en forme ultramoderne, se trouvent dans le St Regis Beach Club, une extension de l’hôtel qui est reliée au Nakheel Mall.

The Palm Tower Dubai

Le restaurant SUSHISAMBA, situé au 51ᵉ étage de la Palm Tower, est l’un des restaurants les plus réputés et on le trouve déjà dans des villes comme Londres, Los Angeles, Las Vegas et Amsterdam. Grâce à la façade vitrée, les clients pourront également profiter d’une vue spectaculaire et s’inspirer d’un mélange moderne de la cuisine du Pacifique du Japon et du Pérou avec des influences des Caraïbes.

Comment obtenir un bon plan à The St Regis Dubai, The Palm avec suitespot Hôtels ?

Vous pourrez bien entendu réserver un séjour dans cet hôtel par l’intermédiaire de suitespot Hôtels. En réservant avec nous, vous pourrez bénéficier des avantages suivants lors de votre séjour :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US lors de la réservation d’une chambre
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Traitement VIP durant toute la durée du séjour
  • Points réguliers dans le programme Marriott Bonvoy
  • Réservation flexible

En attendant l’ouverture, vous pouvez toujours réserver des séjours dans les autres hôtels du portefeuille de suitespot Hôtels et bénéficier d’une foule d’avantages exclusifs.

Si vous avez de plus amples questions sur les hôtels qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ou sur les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par email ou de laisser un commentaire sur cette page. Il nous fera un plaisir de vous répondre.

L’ouverture de l’hôtel The St Regis Dubai, The Palm en bref

Pratiquement aucune autre ville n’offre un choix d’hôtels de luxe aussi exclusif que Dubaï. Avec le nouveau The St Regis Dubai, The Palm sur l’île artificielle Palm Jumeirah, Dubaï ne se contente pas d’avoir un autre hôtel de luxe, mais l’île se dote également d’un nouveau point de repère avec la Palm Tower. Le point culminant est situé au 50ᵉ étage du bâtiment : une piscine à débordement de 360 degrés. L’hôtel, que vous pouvez bien sûr réserver avec des avantages intéressants par l’intermédiaire de suitespot Hôtels, devrait certainement être en tête de liste pour tous les fans des hôtels St Regis et les passionnés de voyages.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.