Le nouvel hôtel de luxe SLS Dubai a récemment ouvert ses portes dans le centre-ville de la métropole du désert, vous accueillant aujourd’hui dans un gratte-ciel à couper le souffle.

La marque hôtelière SLS appartient à Accor et ne compte, dans son portefeuille, que des hôtels qui promettent des séjours exceptionnels, associés à des expériences culinaires et à un service cinq étoiles exclusif. Une offre complète qui s’intègre parfaitement à l’ambiance de la luxueuse métropole du désert qu’est Dubaï. Depuis début avril, le tout nouvel hôtel de luxe de la marque, SLS Dubaï, vous accueille derrière les façades de verre d’un impressionnant gratte-ciel.

254 chambres exclusives dans l’un des plus grands hôtels de la région

Cet opulent gratte-ciel de verre est l’un des plus hauts hôtels de la région avec ses 75 étages, sur lesquels sont réparties les 254 chambres et suites. À côté du Burj Khalifa, vous pourrez profiter d’une vue panoramique unique sur Dubaï depuis le nouveau SLS Dubai.

SLS Dubai

Le nouveau SLS Dubai vous offre le choix entre cinq catégories de chambres, trois suites et huit résidences différentes. Chaque chambre vous offre une atmosphère conviviale grâce aux fenêtres panoramiques du sol au plafond et compte un balcon privé. La Signature King Room, par exemple, compte un balcon meublé sur lequel vous pourrez profiter de votre tranquillité loin au-dessus des rues de Dubaï. Faisant 46 mètres carrés, cette chambre comprend également une douche à effet pluie et une baignoire sur pieds séparées.

Il est également intéressant de jeter un coup d’œil aux suites de l’hôtel. Ces pièces sont encore plus spacieuses. Divisées en différentes sections, elles promettent intimité, et ce même si vous voyagez en groupe. Les résidences, elles aussi, sont en parfaite adéquation avec la devise des vacances de luxe. Certaines de celles-ci s’étendent même sur deux étages et offrent toutes les commodités que l’on peut trouver dans une maison normale.

La plus haute piscine du monde

Au 69ème étage du gratte-ciel, le Ciel Spa vous accueille avec un total de sept salles de soins privées, différents saunas et bains de vapeur. En outre, un salon de beauté et un salon de coiffure vous attendent également là-haut. Outre les divers bains à remous et les piscines couvertes de l’espace spa, la terrasse ensoleillée sur le toit de la piscine est certainement un point fort très spécial. Là-haut, vous trouverez non seulement d’innombrables possibilités de vous prélasser, mais aussi la piscine extérieure la plus haute du monde.

SLS Dubai

Le SLS Dubai a également beaucoup à offrir en matière de délices culinaires. En plus des restaurants gastronomiques, qui vous invitent à vous délecter d’une cuisine italienne classique ou des spécialités d’Extrême-Orient, l’hôtel compte également un bar à caviar.

Le SLS Dubai, en bref

Le nouvel hôtel cinq étoiles SLS Dubai est un nouvel hébergement particulièrement luxueux dans la métropole du désert. L’hôtel se distingue des autres hébergements de la ville par ses nombreux balcons privés, disponibles dans toutes les catégories de chambres. Enfin, le SLS Dubai peut également se vanter d’avoir entre ses murs la piscine extérieure la plus haute du monde.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.