La somptueuse et très luxueuse chaîne hôtelière Six Senses annonce ses débuts aux Émirats arabes unis, à Dubaï.

Dubaï est parsemé d’hôtels plus opulents les uns que les autres, du Mandarin Oriental Jumeirah Dubaï au Conrad Dubaï, sans oublier le Burj Al Arab Dubaï, premier hôtel autoproclamé 7 étoiles. Pourtant, Six Senses, l’une des chaînes hôtelières les plus exclusives au monde, n’y possède encore aucun hôtel. Cela s’apprête toutefois à changer. D’ici à quelques années, Six Senses prévoit l’ouverture du Six Senses Residences The Palm, Dubaï, comme le rapporte notamment hospitalitynet.

60 chambres et suites luxueuses

Six Senses prévoit l’ouverture d’un premier hôtel aux Émirates arabes unis d’ici à 2024. Le Six Senses Residences The Palm, Dubaï, ouvrira, comme son nom l’indique, au cœur de Dubaï. En partenariat avec Select Group et Partner Emirates Strategic Investments Company, Six Senses a récemment signé un contrat de gestion pour l’ouverture d’un hôtel de 60 chambres et suites.

Six Senses Dubai

Situé à même la célèbre Palm Jumeirah, le complexe hôtelier exclusif abritera une plage privée, plusieurs piscines, des restaurants, des bars, une salle de sport, un court de squash, un club pour enfants, un spa, une bibliothèque, ainsi qu’un vaste espace bien-être.

Sur les 60 000 mètres carrés prévus, 162 résidences exclusives seront également construites, soit 121 penthouses, 32 sky villas et neuf villas signature situés en bord de mer. L’ensemble du projet a été conçu pour offrir aux résidents la plus grande intimité individuelle, tout en offrant un accès inégalé à des espaces verts spacieux et méticuleusement aménagés, ainsi qu’à diverses installations de loisirs, sportives, commerciales et récréatives, telles qu’une microferme, des courts de tennis, des terrains de padel et des pistes de course dédiées.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

Lors de son ouverture, l’hôtel rejoindra probablement le portefeuille de suitespot Hôtels. En y réservant un séjour par l’intermédiaire de notre agence de voyages de luxe en ligne, vous pourrez non seulement bénéficier d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi d’un certain nombre d’avantages exclusifs avec une valeur monétaire considérable.

La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Traitement VIP durant toute la durée du séjour
  • Réservation flexible

Si vous avez de plus amples questions sur cet hôtel ou les autres établissements qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ainsi que les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


Trop impatient pour attendre l’ouverture de cet hôtel ?

N’attendez pas plus longtemps avant de réserver un séjour dans un hôtel de luxe avec avantages. Le portefeuille de suitespot Hôtels compte déjà plus de 3 000 hôtels de luxe à travers le monde.

Les débuts de Six Senses à Dubaï, en bref

Six Senses annonce ses débuts aux Émirats arabes unis. La chaîne hôtelière ouvrira un premier hôtel au cœur de Dubaï d’ici à 2024. Le Six Senses Residences The Palm, Dubaï jouira d’un emplacement incomparable ainsi que de plusieurs commodités des plus luxueuses. Nos premières impressions sur cette maison sont optimistes.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.