L’hôtel de luxe Six Senses The Forestias ouvrira enfin ses portes au milieu du Forestias Green Development, à Bangna, dans seulement deux ans.

Le projet Forestias Green Development de la ville de Bangkok, dans le district de Bangna est considéré comme un projet urbain global visant à créer des environnements de vie verts pour les jeunes et les moins jeunes au cœur de la métropole. Conformément à la philosophie des hôtels Six Senses, consistant à se concentrer sur le bien-être physique et mental de ses hôtes, le nouveau Six Senses The Forestias ouvrira ses portes dès 2023, selon un communiqué de presse.

Une oasis de verdure au milieu de l’agitation de la ville

Six Senses envisage d’implanter son nouvel hôtel de luxe au cœur du verdoyant Forestias Green Development, dans le quartier de Bangna. Un environnement de vie et de loisirs propre et respectueux de la nature y a d’ailleurs été créé et un nouvel hôtel de luxe doit s’installer dans le quartier dans un peu moins de deux ans. Six Senses considère qu’un emplacement tel que celui-ci non loin du centre-ville animé de la métropole et pourtant un peu à l’écart et proche de la nature est parfait.

En coopération avec le promoteur immobilier international Magnolia Quality Development Corporation Limited (MQDC), le complexe de 119 hectares devrait ouvrir dans le Forestias Green Development District durant l’année 2023.

« Bangkok est la capitale mondiale incontestée de l’hospitalité, où les meilleurs hôtels et professionnels rivalisent pour impressionner les voyageurs les plus sophistiqués. Avec notre vision harmonisée du bien-être et de la durabilité, MQDC et Six Senses ajouteront une nouvelle option convaincante à cette riche offre. »

Magnolia Quality Development Corporation Limited (MQDC)

Six Senses prévoit de créer un lieu de repos et de relaxation pour le corps et l’esprit dans le quartier vert de Bangkok, conformément à la philosophie de l’entreprise. Non seulement l’offre sera adaptée à la nature, mais aussi toute la conception de l’hôtel. Vous trouverez donc dans ce nouvel hôtel 60 chambres au design moderne et pourtant respectueux de la nature, ainsi qu’un programme complet de spa et de yoga à Bangkok.

Bangkok

En plus de ce projet hôtelier, deux autres idées novatrices sont également en préparation. En accord avec le concept de design du nouvel hôtel, Six Senses décide également d’ouvrir pas moins de 36 résidences privées dans le quartier Green Development de Forestia, ainsi que le premier Membership Club du groupe. Ce dernier est le premier club dédié aux membres de la marque en Asie de profiter des commodités spéciales du spa et des services de bien-être de Six Senses.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

Lors de son ouverture, l’hôtel rejoindra probablement le portefeuille de suitespot Hôtels. En y réservant un séjour par l’intermédiaire de notre agence de voyages de luxe en ligne, vous pourrez non seulement bénéficier d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi d’un certain nombre d’avantages exclusifs avec une valeur monétaire considérable.

La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Traitement VIP durant toute la durée du séjour
  • Réservation flexible

Si vous avez de plus amples questions sur cet hôtel ou les autres établissements qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ainsi que les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


Trop impatient pour attendre l’ouverture de cet hôtel ?

N’attendez pas plus longtemps avant de réserver un séjour dans un hôtel de luxe avec avantages. Le portefeuille de suitespot Hôtels compte déjà plus de 3 000 hôtels de luxe à travers le monde.

Six Senses The Forestias, en bref

L’ouverture de Six Senses The Forestias est prévue dès 2023 dans le quartier vert du projet de développement durable Forestias Green Development. Après l’ouverture, vous pourrez vous réjouir d’un environnement particulièrement vert qui vous permet néanmoins de rejoindre rapidement le centre. En outre, vous pourrez vous attendre à une offre complète de spa et de yoga, comme vous y êtes déjà habitué dans les autres hôtels Six Senses. D’autres détails, tels que l’offre culinaire ou l’aménagement des chambres, sont encore attendus avec impatience.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.