Au début du mois, les six premiers hôtels Six Senses pouvaient déjà être réservés avec des points IHG Rewards. Cette liste est maintenant complétée par deux autres hôtels exclusifs.

Entre l’acquisition de Six Senses par IHG en 2019 et la réservation des hôtels exclusifs via IHG Rewards, plus d’un an s’est écoulé. Depuis début avril, les premiers hôtels à points peuvent enfin être réservés, notamment aux Maldives, en Thaïlande et au Vietnam. Avec le Six Senses Zil Pasyon, l’hôtel exclusif des Seychelles sur l’île privée de Félicité peut enfin être réservé via IHG Rewards.

Huit hôtels Six Senses réservables avec des points IHG Rewards

Il existe actuellement 17 hôtels Six Senses dans le monde, et trois autres doivent ouvrir cette année, notamment Six Senses Ibiza, Six Senses Fort Barwara en Inde et Six Senses Shaharut en Israël. Depuis le début du mois, six hôtels exclusifs Six Senses sont également réservables avec des points par le biais du programme IHG Rewards, avec des points allant de 60 000 points à 237 000 points.

Deux autres hôtels viennent maintenant d’être ajoutés à ce portefeuille, l’un étant l’exclusif Six Senses Zil Pasyon aux Seychelles et l’autre étant le Six Senses Kaplankaya en Turquie.

Tous les hôtels Six Senses réservables sont répertoriés ci-dessous :

  • Six Senses Botanique, Brésil
  • Six Senses Fiji, Fidji
  • Six Senses Laamu, Maldives
  • Six Senses Ninh Van Bay, Vietnam
  • Six Senses Uluwatu, Bali, Indonésie
  • Six Senses Yao Noi, Thaïlande
  • Six Senses Kaplankaya, Turquie
  • Six Senses Zil Pasyon, Seychelles

Alors que le Six Senses Botanique au Brésil est l’un des hôtels les plus chers, avec 237 000 points IHG Rewards par nuit, le Six Senses Laamu aux Maldives ainsi que le Six Senses Fiji ne demandent que 100 000 points par nuit, ce qui constitue une affaire assez intéressante. Les prix pour une nuit payée normale y sont souvent compris entre 800 et 1 200 euros.

Six Senses Zil Pasyon pour 200 000 points par nuit

L’échange de vos points IHG Rewards contre le Six Senses Ninh Van Bay au Vietnam et le Six Senses Uluwatu à Bali est particulièrement intéressant. Cet hôtel de luxe au Vietnam coûte un peu moins de 1 000 euros par nuit, mais avec IHG Rewards, vous ne paierez que 75 000 points par nuit, ce qui, à 1,24 cents par point, représente une valeur très intéressante. Il en va de même à l’hôtel Six Senses de Bali, où une nuit coûte plus de 600 euros, mais où le coût en points n’est que de 60 000 points.

Capture écran

Les deux nouveaux hôtels Six Senses, en revanche, vous font payer beaucoup plus de points par nuit. En particulier, l’hôtel exclusif Six Senses Zil Pasyon, situé sur l’île privée de Félicité, n’est pas exactement bon marché, avec une moyenne de 200 000 points, mais il s’agit tout de même d’une offre intéressante par rapport aux tarifs habituels, qui sont légèrement inférieurs à 2 000 euros. L’hôtel lui-même, bien sûr, promet une expérience très spéciale, avec sa propre villa, sa piscine privée, des vues incroyables et plusieurs belles plages de sable.

Capture d'écran

Pour 80 000 points par nuit, vous pouvez déjà réserver le Six Senses Kaplankaya. Pour une nuit payante, les prix ici se situent également entre 600 et 800 euros. Directement sur l’eau, toutes les chambres et suites offrent une vue magnifique sur la mer Égée et chaque chambre dispose d’un balcon ou d’une terrasse privée.

En outre, vous pouvez réserver certains des hôtels Six Senses, tels que le Six Senses Zil Pasyon ou le Six Senses Zighy Bay, avec un certain nombre d’avantages exclusifs via suitespot Hôtels. De plus, obtenez plus d’informations sur le programme de fidélité d’IHG – IHG Rewards – dans notre guide détaillé.

La réservation d’autres hôtels Six Senses avec des points IHG Rewards, en bref

Huit des 17 hôtels Six Senses peuvent désormais être réservés avec des points IHG Rewards, ce qui vous offre des options d’échange supplémentaires et intéressantes. En juillet, le très attendu Six Senses à Ibiza ouvrira enfin ses portes, et vous pourrez alors également le réserver avec des points IHG.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.