Attendez-vous à ce qu’un nouveau complexe de golf de luxe de la marque Shangri-La ouvre très bientôt ses portes.

Le Shangri-La The Majn Nusa Dua s’apprête à ouvrir ses portes juste à côté du célèbre club de golf national de Bali. Vous pourrez également rejoindre l’aéroport en moins d’une demi-heure, ce qui signifie que vous atteindrez cette oasis de paix idyllique après un court trajet. Dès votre arrivée, l’authentique ambiance balinaise vous entraînera dans un voyage qui vous fera échapper au quotidien. Outre la tranquillité de sa nature environnante, de nombreuses autres options vous seront proposées pour un large éventail d’activités de loisirs, comme l’explique cette déclaration de Shangri-La.

Environ 40 hectares de charme balinais

Le nouveau complexe de luxe de la marque Shangri-La s’étendra sur une superficie totale d’environ 40 hectares. Défini par d’innombrables espaces verts, d’incroyable jardins aménagés et du célèbre Bali National Golf Club, ce complexe vous invitera à séjourner dans un environnement idyllique et verdoyant. Dans la conception de l’ensemble de l’espace extérieur, ainsi que dans celle des luxueuses chambres, suites et villas, Shangri-La a accordé une grande importance à un design authentique et traditionnel balinais.

Cette particularité se reflètera également dans les 297 chambres et 40 villas du complexe hôtelier. Vous pourrez donc vous attendre à un design en accord avec le style balinais traditionnel ainsi qu’un équipement moderne dans chacune des chambres. Vous pourrez, par exemple, vous attendre à un balcon privé dans chacune des chambres, d’où vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur le littoral, le terrain de golf ou la piscine du complexe.

Les villas du complexe seront également idéales si vous souhaitez profiter d’un séjour en toute intimité. Celles-ci compteront de nombreux espaces de vie spacieux, répartis sur deux étages, et offriront des commodités très particulières, telles qu’une piscine privée et une cave à vin.

Au Shangri-La The Majn Nusa Dua, vous bénéficierez, par ailleurs, d’un large éventail d’activités de loisirs. Outre des séances de golf approfondies sur le célèbre terrain de golf, le complexe offrira également la possibilité de se rendre dans des cinémas ou des restaurants à l’extérieur de l’hôtel. La plage sera également à portée de main et vous invitera à pratiquer divers sports nautiques ou la plongée avec tuba. Dans l’hôtel même, vous aurez également la possibilité de visiter le spa de l’hôtel et de vous détendre dans les différentes piscines ou de profiter d’un massage complet.

La variété culinairesera également au rendez-vous pendant vos vacances ! Alors qu’une cuisine fusion élégante vous attend au Ciao Chao, vous pourrez vous attendre à des plats asiatiques traditionnels au Butter Beach Restaurant, que vous pourrez déguster avec vue sur la mer.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

Lors de son ouverture, l’hôtel rejoindra probablement le portefeuille de suitespot Hôtels. En y réservant un séjour par l’intermédiaire de notre agence de voyages de luxe en ligne, vous pourrez non seulement bénéficier d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi d’un certain nombre d’avantages exclusifs avec une valeur monétaire considérable.

La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Traitement VIP durant toute la durée du séjour
  • Réservation flexible

Si vous avez de plus amples questions sur cet hôtel ou les autres établissements qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ainsi que les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


Trop impatient pour attendre l’ouverture de cet hôtel ?

N’attendez pas plus longtemps avant de réserver un séjour dans un hôtel de luxe avec avantages. Le portefeuille de suitespot Hôtels compte déjà plus de 3 000 hôtels de luxe à travers le monde.

Shangri-La The Majn Nusa Dua, en bref

Le Shangri-La The Majn Nusa Dua vous accueillera dans un complexe verdoyant, à seulement une demi-heure de l’aéroport. Vous pourrez y passer des journées de détente et profiter de la proximité de la plage et de l’un des clubs de golf les plus réputés de l’île. Les villas privées à deux étages de l’établissement constitueront un point fort particulier. En plus d’une piscine privée et de votre propre cave à vin, ces logements vous offriront une grande intimité.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.