Sous un nouveau décor pimpant qui se veut furieusement parisien, le San Régis, aujourd’hui détenu par les sœurs Georges, accueille des hôtes dans un cadre enchanteur.

Derrière une entrée discrète et intime se cache l’une des adresses les plus élégantes de Paris : le San Régis. Plébiscité par les férus de mode et les personnalités de renom depuis son ouverture dans les fifties, lhôtel — non loin de l’avenue Montaigne et de ses nombreuses boutiques de créateur — se veut le point de rendez-vous incontournable des Parisiens comme des curieux de passage. Au cœur du Triangle d’Or, dans le huitième arrondissement, le San Regis est la maison idéale pour profiter de l’effervescence de la capitale tout en savourant de doux moments de quiétude. Regard sur ce somptueux hôtel-boutique maintenant membre du portfolio de suitespot Hôtels.

Une atmosphère chaleureuse et familiale

Le San Régis, c’est avant tout une histoire de famille. Racheté en 1984 par Elie Georges, l’hôtel appartient aujourd’hui à ses deux filles, Sarah et Zeina. Sous leurs rennes, la maison est devenue un véritable écrin intimiste.

San Regis Paris
Entrée du San Régis

Les murs sont ornés d’étoffes unies ou fleuries, de papiers peints venant des plus grandes maisons. Les palettes, variées et délicates, forment des associations parfaites : on y retrouve des tons pastel, tels que le beige tendre ou le vert céladon, des camaïeux de bleus ou encore des variations de rouge ou de jaune dorés.

San Regis Paris
Suite Junior

Chaque détail a été étudié avec attention particulière, afin de créer chaque chambre avec une identité propre et le plus douillet des conforts. Car en effet, aucune pièce ne se ressemble. Les 30 chambres et 12 suites du San Régis abritent meubles et tableaux chinés avec amour, contribuant à rendre les lieux plus uniques encore.

San Regis Paris
Salle de bain en marbre de la suite Junior

Avec leur tissu soyeux, leur fauteuil et canapé douillets, et leur meuble d’époque, les suites Junior reflètent l’âme de la maison. Toutes disposent d’un espace salon, parfois séparé de la chambre par une discrète porte coulissante. Les grandes salles de bain en marbre et les vastes dressings confèrent un sentiment d’opulence aux chambres déjà luxueuses.

San Regis Paris
Les Confidences

Enfin, sous une majestueuse verrière ou sous le monumental lustre en bronze, se trouve le restaurant les Confidences, dirigé par le Chef Romain Leydier. Une table délicate et amicale attend les hôtes, entourée de murs végétaux et de jardins en trompe-l’œil. Une ambiance féérique et feutrée, où se mêlent porcelaines et étoffes soyeuses. 

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

Le San Régis fait maintenant partie du portefeuille de suitespot Hôtels. En y réservant un séjour par l’intermédiaire de notre agence de voyages de luxe en ligne, vous pourrez non seulement bénéficier d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi d’un certain nombre d’avantages exclusifs, tels que :

  • Crédit hôtelier de 50 dollars US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Réservation flexible

Il est à noter que, pour obtenir ces privilèges, le séjour doit être de deux nuits au minimum.

Si vous avez de plus amples questions sur cet hôtel ou les autres établissements qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ainsi que les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Le San Régis, en bref

Propriété des sœurs Georges depuis maintenant plus de cinq ans, le San Régis, à qui les 42 chambres et suites confèrent une atmosphère des plus intimistes, est l’une des adresses les plus exclusives — et méconnues — de la capitale. Se déployant sur sept étages, ce joyau hôtelier est un lieu qu’apprécieront Parisiens et esthètes.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Ayant une soif insatiable de voyages et de découvertes, Vicky est constamment à la recherche de nouveaux pays à explorer et de nouvelles cultures dans lesquelles s'immerger. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à la contacter par courriel et il lui fera un plaisir de vous répondre.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.