La chaîne hôtelière Aman devrait ouvrir un autre hôtel de luxe dans le centre de Tokyo dès 2023 dans le cadre d’un projet global de réaménagement urbain.

Le projet de réaménagement urbain de Toranomon-Azabudai est prévu depuis un certain temps. Celui-ci vise à redessiner une grande partie du centre de Tokyo et à la revitaliser en lui apportant des influences modernes. Une partie de ce projet sera l’ouverture d’un autre hébergement de la marque Aman. Les Aman Residences doivent ouvrir dans la tour A District de la ville dès 2023 et seront le deuxième hébergement de la chaîne à Tokyo à accueillir des clients internationaux, comme le rapporte notamment Hospitaliy.

Emplacement idéal dans un gratte-ciel de 330 mètres de haut

En coopération avec le célèbre promoteur de terrains urbains Mori Building Co, ce projet de grande envergure devrait être achevé dans les prochaines années. Ainsi, l’ouverture prévue des Aman Residences est attendue pour l’année 2023. La chaîne hôtelière prévoit d’ouvrir environ 91 résidences de luxe qui répondront aux normes élevées d’Aman. Les résidences seront situées aux étages 54 à 64 de la tour du quartier A. Vous pourrez donc profiter de vues panoramiques uniques sur l’horizon de la métropole.

Aman Tokyo

Vous pourrez également vous attendre à des équipements haut de gamme, qui seront également situés dans le gratte-ciel emblématique, mais qui ne pourront être utilisés que par les clients des résidences. Un espace spa d’environ 1 400 mètres carrés vous invitera, par exemple, à passer des heures de détente loin au-dessus des toits de la ville.

L’ouverture des Aman Residences peut certainement être considérée comme un complément à l’hôtel de luxe déjà existant Aman Tokyo. Cela fait déjà un certain temps qu’il accueille des clients internationaux dans une ambiance authentique et intemporelle.

Janu, la nouvelle marque de luxe Aman

Connue comme une nouvelle marque de luxe Aman, Janu fait ses débuts au Japon. Les hôtels de la nouvelle marque hôtelière devraient accueillir leurs premiers clients dès 2022 et créer une atmosphère tout aussi luxueuse que celle que l’on peut attendre des hôtels de la marque Aman. Toutefois, les hôtels de la marque Janu proposeront des tarifs inférieurs d’environ 30 % et des hôtels beaucoup plus centraux. Un premier hôtel de cette marque doit également ouvrir à Tokyo e dans les prochaines années.

L’hôtel accueillera ses clients aux treize premiers étages de la tour du district B-2 et proposera un choix d’environ 120 chambres et suites exclusives. L’un des points forts de cet hôtel sera certainement le plus grand espace spa du Japon. D’une superficie d’environ 3 500 mètres carrés, il vous accueille avec d’innombrables salles de soins et un centre de fitness moderne. L’hôtel propose également six restaurants, bars et bistros différents.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

Lors de son ouverture, l’hôtel rejoindra probablement le portefeuille de suitespot Hôtels. En y réservant un séjour par l’intermédiaire de notre agence de voyages de luxe en ligne, vous pourrez non seulement bénéficier d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi d’un certain nombre d’avantages exclusifs avec une valeur monétaire considérable.

La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Traitement VIP durant toute la durée du séjour
  • Réservation flexible

Si vous avez de plus amples questions sur cet hôtel ou les autres établissements qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ainsi que les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


Trop impatient pour attendre l’ouverture de cet hôtel ?

N’attendez pas plus longtemps avant de réserver un séjour dans un hôtel de luxe avec avantages. Le portefeuille de suitespot Hôtels compte déjà plus de 3 000 hôtels de luxe à travers le monde.

Aman Residences, en bref

L’Aman Tokyo accueille des clients internationaux depuis un certain temps et peut être réservé via suitespot Hôtels. Les Aman Residences ouvriront leurs portes dans deux ans et proposeront un total de 91 chambres exclusives. L’ouverture des résidences peut être considérée comme une extension de l’Aman Tokyo existant, ce qui signifie que vous pourrez vous attendre à des installations et des conceptions tout aussi luxueuses.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.