Registry Collection Hotels est une nouvelle enseigne d’hôtels de luxe particulièrement exclusifs.

Le groupe hôtelier Wyndham, l’une des plus grandes sociétés hôtelières au monde, vient tout juste de fonder une nouvelle enseigne d’hôtels de luxe : la Registry Collection Hotels. Wyndham appartient à Wyndham Worldwide et propose un portefeuille d’hôtels pour des vacances de luxe dans le monde entier. La toute nouvelle marque se spécialise également dans le segment des hôtels de luxe et vise ainsi un service particulièrement élevé combiné à une grande individualité, comme le rapporte entre autres Business Traveller.

Date de lancement encore incertaine

Si la date exacte du lancement complet des hôtels Registry Collection Hotels n’a pas encore été fixée, le groupe hôtelier Wyndham a déjà annoncé que toutes les réservations pour la nouvelle marque bénéficieront également du programme de fidélité Wyndham Rewards. Le groupe hôtelier prévoit de lancer l’enseigne au moment où le marché hôtelier se sera totalement remis de la crise actuelle. Les hôtels sélectionnés qui répondent aux exigences du groupe hôtelier seront alors ajoutés au portefeuille.

Registry Collection Hotels s’adresse principalement aux hôtels indépendants du segment du luxe qui recherchent un partenaire de coopération établi afin de se positionner à nouveau sur le marché après la pandémie. Le groupe hôtelier Wyndham souhaite atteindre cet objectif en proposant un service à la clientèle particulièrement exclusif, une cuisine haut de gamme et un design individuel des hôtels.

Cancun, au Mexique

Il est d’ores et déjà certain que le complexe cinq étoiles Grand Residences Riviera Cancún, au Mexique, rejoindra l’enseigne. Situé à proximité du village de pêcheurs mexicain de Puerto Morelos, le complexe vous accueille dans une ambiance mexicaine authentique. Avec un total de 144 chambres et suites, une piscine à débordement, un espace spa spacieux, trois restaurants et une salle de sport, cet hébergement luxueux vous accueille directement sur la côte mexicaine.

Réservez un séjour au Grand Residences Riviera Cancun avec suitespot Hôtels

Vous pouvez déjà réserver un séjour au Grand Residences Riviera Cancun par l’intermédiaire de suitespot Hôtels et bénéficier non seulement d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi d’un certain nombre d’avantages exclusifs. En réservant avec nous un séjour dans ce somptueux hôtels, vous pouvez bénéficier des avantages suivants lors de votre séjour :

  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Traitement VIP durant toute la durée du séjour
  • Réservation flexible

Les avantages exclusifs offerts par suitespot Hôtels ont une valeur monétaire considérable, embellissant chaque séjour réservé par notre intermédiaire. À l’écoute quelle que soit votre destination, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins.

Registry Collection Hotels, en bref

La nouvelle enseigne hôtelière du groupe hôtelier Wyndham est très attendue. La Registry Collection Hotels est censé réunir les hôtels d’un portefeuille qui se distinguent par un service à la clientèle particulièrement élevé, une cuisine exclusive et leur individualité. L’objectif du groupe hôtelier Wyndham est d’utiliser la nouvelle enseigne pour bien positionner à nouveau les hôtels de luxe sur le marché mondial après la pandémie.

Auteur

Depuis que Lena a pris son premier vol long-courrier, les voyages font partie intégrante de son quotidien. Elle aime explorer de nouveaux pays et essayer ce qu'il y a de mieux en matière d'hébergement. Sur suitespot, elle vous emmène en voyage en vous partageant ses conseils et ses expériences ainsi que les tous derniers bons plans voyage.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.