La chaîne hôtelière Raffles a récemment ouvert un nouvel hôtel offrant une vue unique sur l’océan Indien : le sompteux Raffles Bali.

Originaire de Singapour, la chaîne hôtelière Raffles est synonyme d’hôtels de luxe représentés dans le monde entier. Après avoir célébré la réouverture de son établissement phare, le Raffles Singapore, la chaîne élargie son portefeuille. Le Raffles Bali est ainsi devenu la 15ᵉ propriété à rejoindre la chaîne, membre d’Accor depuis quelques années.

Situation idéale dans la célèbre baie de Jimbaran

Le nouveau Raffles Bali est situé directement dans la baie de Jimbaran, sur la plage. Entouré de jardins tropicaux, le Raffles Bali vous offre une vue imprenable sur les couchers de soleil à couper le souffle dans la baie. Outre le Raffles Jakarta, le nouvel hôtel de Bali est le deuxième de cette marque en Indonésie et se distingue par un emplacement exceptionnel.

« Nous sommes ravis de présenter notre chaîne hôtelière la plus emblématique sur la magnifique île de Bali. Le Raffles Bali est le deuxième hôtel de la marque en Indonésie, rejoignant le superbe Raffles Jakarta. Il est destiné à devenir un lieu de retraite spécial où les clients se sentiront choyés, grâce à des expériences significatives et un service à la fois gracieux et intuitif. »

Michael Issenberg, président-directeur général d’Accor Asia Pacific

La baie de Jimbaran est connue pour ses longues plages de sable pittoresques, ses eaux cristallines et les innombrables petits restaurants de poissons du village de pêcheurs adjacent de Jimbaran. Pour une relaxation bien méritée, rendez-vous au spa du Raffles Bali. Ici, les pratiques de guérison locales sont associées à des traitements de bien-être exclusifs.

32 villas exclusives avec piscine au Raffles Bali

L’offre exclusive du nouveau Raffle Bali vous propose 32 villas privées individuelles réparties dans l’ensemble du complexe, le long de la plage. Dans les villas avec piscine privée, vous pouvez vous attendre à un mobilier luxueux adapté au style balinais local et vous immerger dans la culture de Bali. Chaque villa dispose de douches intérieures et extérieures, d’une baignoire avec vue sur la mer et d’un jardin privé comprenant une piscine.

Raffles Bali

Vous pouvez réserver l’Ocean Pool Villa pour la saison d’été 2021 à partir de 750 euros par nuit pour deux adultes. Le prix comprend le petit déjeuner, mais le niveau de prix reste tout de même très élevé pour Bali. L’Ocean Pool Villa vous offre toutefois une grande terrasse avec vue sur la mer et une piscine de 35 mètres carrés dans un jardin privé. Dans la Panoramic Pool Villa, vous retrouverez exactement les mêmes normes de luxe, mais avec en plus une vue panoramique sur la baie de Jimbaran. Vous pouvez séjourner dans cette villa à partir de 890 euros par nuit pour deux personnes, petit déjeuner compris.

Raffles Bali

Si vous souhaitez rendre votre séjour un peu plus calme, la Hill Top Villa est le choix idéal pour vous. Située un peu plus au calme, à l’écart des autres villas, celle-ci est légèrement surélevée et vous offre ainsi la meilleure vue sur les couchers de soleil de la baie de Jimbaran depuis votre terrasse.

La Hilltop Villa dispose également d’un jardin privé comprenant une piscine de 24 mètres carrés et une grande terrasse ensoleillée. En juillet 2021, vous pouvez réserver cette villa à partir de 975 euros par nuit pour deux personnes.

Délices culinaires

Vous pourrez découvrir la culture balinaise à l’hôtel et déguster des spécialités locales dans l’un des six restaurants. Le restaurant Rumari vous offre une vue unique sur le coucher de soleil depuis sa terrasse surélevée et une cuisine balinaise très spéciale. Après le dîner, vous avez la possibilité de terminer la soirée directement sur la plage au Loloan Beach Bar and Grill. Surplombant la piscine à débordement de 25 mètres de l’établissement, vous pourrez commander des fruits de mer fraîchement préparés ou des cocktails.

Raffles Bali

Si vous avez envie de goûter à la cuisine locale, vous pouvez suivre un cours de cuisine à la Farm Terrace, entourée de vignes et donnant sur l’océan Indien. En plus de ces offres culinaires sur le thème de Bali, le Raffles Bali abrite le Writers Bar et la bibliothèque attenante.

L’ouverture du Raffles Bali, en bref

Avec l’ouverture du Raffles Bali, la chaîne hôtelière accueille son deuxième hôtel en Indonésie et élargit son portefeuille international. La baie de Jimbaran, à Bali, offre un emplacement idéal pour combiner bien-être, culture et activités sportives sur l’île.

Auteur

Depuis que Lena a pris son premier vol long-courrier, les voyages font partie intégrante de son quotidien. Elle aime explorer de nouveaux pays et essayer ce qu'il y a de mieux en matière d'hébergement. Sur suitespot, elle vous emmène en voyage en vous partageant ses conseils et ses expériences ainsi que les tous derniers bons plans voyage.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.