Le DAMAC Hills de Dubaï a récemment ouvert ses portes et vous accueille dans la métropole de Dubaï. Découvrez dans cet article tout ce qui vous attend dans ce nouvel hôtel de luxe !

Avec l’ouverture du Dubai DAMAC Hills Hotel, la chaîne hôtelière Radisson a ajouté un autre hôtel de luxe à son portefeuille au Moyen-Orient. Au total, Radisson y gère 77 hôtels et centres de villégiature exclusifs, le dernier devant ouvrir prochainement à Dubaï. Contrairement à la plupart des ouvertures d’hôtels, Radisson annonce l’ouverture non pas dans le centre direct de la métropole du désert, mais dans le nouveau quartier familial, un peu plus calme. Ainsi, l’hôtel offre un emplacement idéal pour les voyageurs en vacances, qui souhaitent profiter de leur tranquillité, rapporte tophotel.de.

481 chambres exclusives pour votre plus grand repos

Le nouveau Radisson Dubai DAMAC Hills vous accueille dans un quartier plus calme de Dubaï. Celui-ci se distingue par sa situation calme et est particulièrement adapté aux familles. Le célèbre quartier de Business Bay peut également être atteint rapidement après 20 minutes de route et réunit de nombreux sièges d’entreprises importantes et d’innombrables possibilités de shopping et de loisirs. Vous pouvez également rejoindre en très peu de temps l’opulent Mall of the Emirates, où vous pourrez passer un après-midi entier, pour y faire du shopping ou bien aller au cinéma.

Hall entrée Radisson Dubai Damac

Pour tous ceux qui préfèrent profiter de leurs vacances loin de l’agitation de la métropole du désert, un grand parc à proximité immédiate vous invite à de longues promenades au milieu de la ville. La plage de la ville est également accessible en très peu de temps depuis l’hôtel. Un point fort particulièrement exclusif est certainement le voisinage direct des deux terrains de golf réputés que sont le Trump International Golf Course et le Els Golf Club.

Attendez-vous à un choix varié de chambres parmi les 481 chambres, suites et appartements exclusifs. Chaque chambre est conçue dans un style moderne mais intemporel. Vous pourrez également profiter d’une vue particulièrement exclusive sur les vastes terrains de golf des clubs voisins. Les fenêtres du sol au plafond vous offrent également des chambres baignées de lumière et conviviales.

Chambre standard Damac Dubaï

Même la chambre standard offre un total de 35 mètres carrés, en plus d’un lit king-size, ou de deux lits simples, également un petit coin salon, ainsi qu’un espace de travail séparé. En outre, vous pouvez vous réjouir de votre balcon privé avec vue sur le terrain de golf. En haute saison, en juillet, cette catégorie de chambre peut être réservée pour seulement 54 euros par nuit !

Suite Dubaï Damac

Pour ceux qui souhaitent rendre leur séjour un peu plus exclusif, le Radisson Dubai DAMAC Hills propose une suite Premium de 56 mètres carrés avec chambre et salon séparés. En outre, chacune des deux chambres dispose de son propre balcon entièrement meublé donnant sur les terrains de golf. Cette suite peut être réservée à partir de 80 euros par nuit pendant la saison estivale.

Un large éventail d’activités de loisirs

Le Dubai DAMAC Hills vous propose un large éventail d’activités sportives, depuis la salle de sport et la piscine sur le toit de l’hôtel jusqu’aux innombrables courts de tennis. En outre, vous pouvez réserver certains cours de golf dans les clubs de golf voisins directement à l’hôtel.

Le Fire Lake Grill House est un élégant restaurant doté d’une grande terrasse extérieure et de son propre bar. Le restaurant Hessa Street Kitchen est le choix idéal pour vous si vous avez faim de classiques asiatiques. Vous pouvez également vous attendre ici à des plats internationaux raffinés.

Réservez de nombreux hôtels de luxe à Dubaï avec des avantages exclusifs

Le nouveau Radisson Dubai DAMAC Hills vous offre un emplacement idéal, calme et familial. Malheureusement, vous ne pouvez pas encore réserver le nouvel hôtel Radisson via suitespot Hôtels. Si cela devait changer dans un avenir proche, nous vous en informerions bien sûr – nous vous tiendrons au courant ! Dès maintenant, vous pouvez réserver de nombreux autres hôtels de luxe à Dubaï via suitespot Hôtels avec les avantages exclusifs suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur de 100 $ US
  • Surclassement garanti dans une catégorie de chambre supérieure
  • Petit déjeuner quotidien gratuit pour deux personnes
  • Cadeau de bienvenue et traitement VIP
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Wifi gratuit
  • Réservation flexible

Selon l’hôtel, les différents avantages peuvent varier, mais une chose est sûre : nous vous garantissons un service des plus attentifs. Pour nous, le plus important est que vous passiez un séjour mémorable. À l’écoute quelle que soit votre destination, nos conseillers dédiés façonneront votre séjour en fonction de vos préférences afin d’anticiper et dépasser vos attentes et besoins. Vous n’avez qu’à faire savoir vos demandes spéciales à votre conseiller dédié et celui-ci fera tout son possible pour transformer vos rêves en réalité.

Le Radisson Dubai DAMAC Hills, en bref

Le nouveau Radisson Dubai DAMAC Hills vous accueille dans un environnement calme et familial, protégé de la constante activité de la ville. Situé un peu plus au vert et à proximité de nombreux clubs de golf exclusifs de la métropole du désert, cet hôtel est l’hébergement idéal pour ceux d’entre vous qui souhaitent échapper à l’agitation de la ville, du moins à l’intérieur de l’hôtel, et profiter de beaucoup de temps libre.

Auteur

Depuis que Lena a pris son premier vol long-courrier, les voyages font partie intégrante de son quotidien. Elle aime explorer de nouveaux pays et essayer ce qu'il y a de mieux en matière d'hébergement. Sur suitespot, elle vous emmène en voyage en vous partageant ses conseils et ses expériences ainsi que les tous derniers bons plans voyage.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.