Le nouvel hôtel Radisson Collection Bodrum est ouvert depuis la fin du mois de mai de cette année et constitue une étape importante dans les plans d’expansion de la chaîne hôtelière.

Radisson Collection est synonyme d’hôtels exceptionnels situés dans des lieux exceptionnels. Le nouveau Radisson Collection Hotel, Bodrum bénéficie également d’un tel emplacement privilégié dans la baie cachée d’Aspat de Bodrum, directement sur la mer Égée. Affectueusement surnommée par les locaux la « Perle de la mer Égée », cette région promet des séjours particulièrement mémorables. Avec l’ouverture récente du Radisson Collection Hotel, Bodrum, le Radisson Hotel Group élargit son portefeuille.

La perle de la riviere turque

La région de Bodrum a beaucoup à offrir, tant au niveau des paysages que de la culture, et constitue un endroit idéal pour un complexe de luxe situé en bord de mer.

Depuis la fin du mois de mai de cette année, le nouveau Radisson Collection Bodrum accueille des hôtes dans la baie d’Aspat. En plus d’une côte idyllique de 400 mètres de long, une plage privée appartenant à l’hôtel vous y attend. Bodrum elle-même n’est qu’à 12 kilomètres de la nouvelle station balnéaire et constitue donc la destination idéale pour une excursion variée d’une journée.

Radisson Bodrum

Un total de 80 chambres et suites exclusives vous attendent dans une ambiance moderne et lumineuse. La décoration intérieure intemporelle associe un mobilier luxueux à des matériaux naturels, de sorte que l’hôtel s’adapte à son environnement naturel. Dans la plupart des chambres, vous pourrez profiter de balcons privés où vous pourrez vous attarder, loin de l’agitation de l’hôtel. Bien entendu, vous pourrez également vous détendre au soleil sur la terrasse adjacente de la piscine publique.

Radisson Bodrum

L’espace bien-être spacieux de l’hôtel est un véritable point fort. Sur une superficie d’environ 1 150 mètres carrés, celui-ci compte de nombreux équipements qui feront de vos vacances à Bodrum une expérience inoubliable. Vous pourrez également y trouver une piscine intérieure et des cabines de spa privées. Ces derniers vous permettent de vivre un séjour de bien-être particulièrement exclusif. Vous pourrez profiter de divers saunas, de bains de vapeur, d’un hammam et d’un jacuzzi.

Pour terminer la journée en beauté, le Radisson Collection Hotel, Bodrum propose également trois restaurants spécialisés et un bar.

Le Radisson Collection Hotel, Bodrum, en bref

Le Radisson Collection Hotel, Bodrum pose un jalon important pour les plans d’expansion du Radisson Hotel Group. Conformément aux normes de Radisson, l’hôtel semble prometteur, que ce soit pour sa plage privée ou encore son espace bien-être des plus spacieux.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.