Il y a quelques semaines, Preferred Hotels & Resorts a annoncé des changements dans son programme de fidélité I Prefer Rewards, qui entreront en vigueur dès le mois d’août.

Après avoir reçu des demandes de clients réguliers pour améliorer son programme de fidélité, l’entreprise réagit enfin. Il y a quelques semaines, Preferred Hotels & Resorts a annoncé des changements dans son programme de fidélité il y a quelques semaines. Les membres pourront s’attendre à un plus grand nombre de possibilités de collecter des points et à de nouveaux niveaux de statut avec de nouveaux avantages plus exclusifs. Un nouveau bonus pour le parrainage d’amis sera également inclus, comme le rapporte Business Traveler.

Deux nouveaux niveaux de statut

Preferred Hotels & Resorts est le plus grand groupe hôtelier indépendant du monde. Distribué dans environ 80 pays, le groupe hôtelier exclusif gère aujourd’hui environ 650 hôtels et centres de villégiature. Chaque établissement répond à des normes élevées de service et offre des expériences hôtelières uniques. Par le passé, le groupe hôtelier a fait comme les grandes chaînes hôtelières et a introduit le programme de fidélité I Prefer Rewards afin d’offrir des expériences uniques à ses clients réguliers.

Preferred Hotels & Resorts

Alors que le programme de fidélité ne distinguait que deux niveaux de statut, soit Elite et Insider, les changements actuels ajoutent deux autres niveaux de statut. Le statut Authority est le nouveau niveau le plus élevé possible dans le programme I Prefer Rewards. Il convient toutefois de noter qu’il ne peut être atteint par tous les hôtes, car seuls les invités ont droit à ce statut Ce niveau de statut s’accompagne d’un avantage très spécial, qui permet aux membres d’offrir le statut Elite à trois amis par an.

En outre, une ligne téléphonique spéciale de réservation sera mise en place pour les membres de ce niveau de statut, ainsi qu’un accès spécial au salon Concierge. Les membres peuvent également s’attendre à un petit déjeuner quotidien gratuit.

« Au cours de l’année écoulée, nos fidèles membres du programme I Prefer Hotel Rewards nous ont régulièrement fait part de leur souhait d’obtenir une plus grande valeur et une différenciation de leur adhésion, un accès plus rapide à davantage d’avantages, une plus grande variété d’options d’échange et une reconnaissance plus rapide. »

Jeri Salazar, vice-présidente de la fidélisation pour Preferred Hotels and Resorts

Le deuxième nouveau niveau Explorer, quant à lui, est un niveau intermédiaire entre Insider et Elite qui peut être atteint par tout membre et offre également de nouveaux avantages gratifiants. En ce qui concerne la collecte de points par séjour, tous les membres de ce niveau de statut peuvent s’attendre à des points bonus s’élevant à 20 % pour chaque séjour. Les membres recevront également un cadeau de bienvenue très spécial dans tous les hôtels et centres de villégiature Preferred participants. Il peut s’agir, par exemple, d’une bouteille de vin de grande qualité ou même d’un bon pour un spa.

Suspension de l’expiration des points et bonus de parrainage

Parmi les autres changements apportés au programme de fidélité figure l’option de parrainage. Cette nouvelle option prévoit la distribution d’environ 1 000 points bonus aux membres pour chaque nouveau client recruté. Un nombre maximal de clients nouvellement recrutés n’est pas prescrit, ce qui rend cette option nouvellement introduite particulièrement intéressante pour gagner des points relativement rapidement.

En outre, la première suspension de l’expiration des points liée à la crise sanitaire a été à nouveau prolongée. Maintenant, les points peuvent être conservés jusqu’au 17 décembre 2021. Une dernière innovation vise séparément la réservation de nuits de récompense dans des hôtels sélectionnés. En conséquence, les membres pourront désormais réserver des nuits de récompense directement avec des points.

Les nouveautés du programme de fidélité de Preferred Hotels & Spa

Les membres du programme de fidélité I Prefer Rewards peuvent actuellement se réjouir de quelques changements intéressants dans le cadre du programme de fidélité. Outre les deux nouveaux niveaux de statut, d’autres améliorations sont prévues, comme le report de l’échéance des points ou de nouvelles possibilités de collecter des points. De nombreux autres avantages vous attendent ainsi lors de votre prochain séjour.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.