Le nouvel hôtel cinq étoiles Park Hyatt Los Cabos devrait ouvrir ses portes à Cabo san Lucas, au Mexique, d’ici à la fin de l’année.

Park Hyatt ne regroupe que des établissements d’exception. Lorsque le Park Hyatt Los Cabos ouvrira ses portes d’ici à la fin de l’année, il ne fera pas exception à la règle. Les premières informations qui véhiculent sur ce somptueux hôtel cinq étoiles sont des plus prometteuses.

Situation côtière idéale à Cabo san Lucas

Situé directement sur la côte de la célèbre station de vacances qu’est Cabo san Lucas, le nouveau Park Hyatt Los Cabos ouvrira ses portes dans le courant de l’année. Cabo san Lucas est situé au sud de la pittoresque péninsule mexicaine de Baja California. Cette péninsule se caractérise par d’innombrables plages de sable idylliques, mais aussi par une vie nocturne animée. Le Park Hyatt Los Cabos, avec son emplacement privilégié directement sur la côte, sera situé non seulement près de l’embouchure du Golfe, mais également près de deux baies cachées.

Park Hyatt Los Cabos

Bien entendu, vous y trouverez également une grande piscine avec une terrasse ensoleillée, qui vous invitera à vous attarder et à vous détendre sous le soleil mexicain. Lorsqu’il fait trop chaud, le luxueux espace bien-être climatisé sera l’endroit idéal où vous détendre. Avec un total de dix salles de soins différentes, l’offre sera des plus variée.

Park Hyatt Los Cabos

Les chambres et suites offriront une vue à couper le souffle. En vous réveillant le matin, vous pourrez vous réjouir d’une vue imprenable sur la côte et la plage de sable blanc ou, avec un peu de chance, découvrir les premiers amateurs de sports nautiques dans les vagues. L’hôtel comptera un total de 162 chambres exclusives. Pour ceux qui préfèrent l’intimité, il vaudra la peine de jeter un coup d’œil aux 35 résidences privées. En plus d’abriter de grandes chambres, elles comptent également des piscines privées.

Park Hyatt Los Cabos

Quel que soit l’hébergement que vous choisirez, vous pourrez vous attendre à une interprétation moderne de la culture mexicaine. Vous pourrez également déguster des spécialités mexicaines dans les différents restaurants de l’hôtel ou savourer un cocktail rafraîchissant au bar de la plage.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

Lors de son ouverture, l’hôtel rejoindra probablement le portefeuille de suitespot Hôtels. En y réservant un séjour par l’intermédiaire de notre agence de voyages de luxe en ligne, vous pourrez non seulement bénéficier d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi d’un certain nombre d’avantages exclusifs avec une valeur monétaire considérable.

La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Traitement VIP durant toute la durée du séjour
  • Réservation flexible

Si vous avez de plus amples questions sur cet hôtel ou les autres établissements qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ainsi que les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


Trop impatient pour attendre l’ouverture de cet hôtel ?

N’attendez pas plus longtemps avant de réserver un séjour dans un hôtel de luxe avec avantages. Le portefeuille de suitespot Hôtels compte déjà plus de 3 000 hôtels de luxe à travers le monde.

Le Park Hyatt Los Cabos, en bref

L’ouverture du Park Hyatt Los Cabos, le premier hôtel Park Hyatt du Mexique, est prévue pour la fin de l’année. Ce nouvel hébergement exclusif bénéficiera d’un emplacement privilégié à Cabo san Lucas, directement sur la côte. En plus de l’équipement exclusif et moderne des chambres, vous pourrez vous attendre à une importante variété culinaire et à de nombreux endroits tranquilles pour vous détendre sous le soleil d’été mexicain.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.