La marque Ritz-Carlton est depuis longtemps synonyme d’exclusivité. Les Ritz-Carlton Reserve se démarquent tout particulièrement, et le prochain établissement de cette lignée est désormais prévu au Moyen-Orient.

Au total, il n’existe que cinq hôtels de la marque Ritz-Carlton Reserve : en Thaïlande, au Japon, en Indonésie, à Porto Rico et au Mexique. Les Ritz-Carlton Reserve sont des lieux exceptionnels isolés au cœur de la nature. Les voyageurs y découvrent un lieu de retraite tout à fait unique, avec une cuisine traditionnelle et un service de première classe. Votre majordome personnel est à votre disposition pour répondre à tous vos souhaits et les prestations et expériences en spa sont exceptionnelles. En 2023, il sera possible de profiter de tout cela au Nujuma, a Ritz-Carlton Reserve, au milieu de la mer Rouge.

Vue sur la mer à l’infini à bord du Blue Hole

L’Arabie saoudite est un pays désertique s’étendant le long de la péninsule arabique. Bordé à l’ouest par la mer Rouge, il est très apprécié des vacanciers. Le long de la côte se trouvent de nombreux hôtels de luxe, que vous pouvez bien entendu réserver via suitespot Hôtels avec toute une série d’avantages. L’ambiance est particulièrement « tropicale » le long des côtes de la mer Rouge, qui s’étend de l’Égypte à Israël, en passant par la péninsule du Sinaï, où elle se jette dans l’océan Indien à la « porte des larmes ». Celui-ci est l’incarnation de l’eau bleue cristalline et d’un monde sous-marin multicolore. Une partie de ce paradis vous attend également sur l’archipel du Blue Hole en mer Rouge.

Nujuma-ritz-carlton-reserve
© Nujuma Reserve

C’est ici qu’ouvrira en 2023, en collaboration avec The Red Sea Development Company, la première Ritz-Carlton Reserve au Moyen-Orient. Nujuma rappelle les îles hôtelières de rêve des Maldives et offre ainsi un lieu de retraite idyllique et une expérience de voyage unique pour découvrir la culture du pays sous le prisme d’une attention particulière portée à l’environnement. Au total, le nouvel hôtel de luxe comprendra environ 63 villas sur pilotis et sur la plage, qui vous surprendront par leur confort.

Parmi les autres commodités, on retrouve un spa luxueux, plusieurs piscines, ainsi que des installations culinaires aux saveurs du monde entier. Un centre de conservation et diverses activités sportives et de loisirs complètent le projet.

Le Nujuma, a Ritz-Carlton Reserve fait partie du projet Red Sea

Depuis quelque temps, l’Arabie saoudite prévoit également un projet touristique sans précédent. Connu sous le nom de Red Sea, il s’étend sur plus de 28 000 kilomètres carrés et comprend en outre un archipel de 90 îles inhabitées. Sur l’île principale Shaura Island, le Grand Hyatt The Red Sea est notamment prévu. La première phase de développement du projet devrait être achevée dès la fin 2023 et plus de 600 contrats d’une valeur de 4,5 milliards de dollars US ont déjà été signés.

Nujuma-ritz-carlton-reserve
© Nujuma Reserve

« Nous sommes ravis d’introduire notre marque la plus luxueuse, Ritz-Carlton Reserve, et son expérience exemplaire au Moyen-Orient. Parfaitement situé sur l’un des projets de tourisme régénérateur les plus attendus au monde, le complexe alliera isolement et sophistication pour offrir une escapade de luxe hautement personnalisée. »

Jérôme Briet, directeur du développement de la région EMEA chez Marriott.

L’année prochaine, le domaine insulaire comprendra également 18 résidences exclusives qui redéfiniront le concept d’intimité.

Des avantages exclusifs grâce à suitespot Hôtels

Lors de son ouverture, l’hôtel rejoindra probablement le portefeuille de suitespot Hôtels. En y réservant un séjour par l’intermédiaire de notre agence de voyages de luxe en ligne, vous pourrez non seulement bénéficier d’une flexibilité totale de réservation, mais aussi d’un certain nombre d’avantages exclusifs avec une valeur monétaire considérable.

La majorité des réservations effectuées par le biais de suitespot Hôtels comprend les avantages additionnels suivants :

  • Crédit hôtelier d’une valeur allant jusqu’à 100 $ US
  • Surclassement dans une catégorie de chambre supérieure (sous réserve de disponibilité)
  • Petit déjeuner quotidien offert pour deux personnes
  • Arrivée anticipée et départ tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Traitement VIP durant toute la durée du séjour
  • Réservation flexible

Si vous avez de plus amples questions sur cet hôtel ou les autres établissements qui se trouvent dans le portefeuille de suitespot Hôtels ainsi que les avantages offerts, n’hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par courriel ou à laisser un commentaire sur cette page. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


Trop impatient pour attendre l’ouverture de cet hôtel ?

N’attendez pas plus longtemps avant de réserver un séjour dans un hôtel de luxe avec avantages. Le portefeuille de suitespot Hôtels compte déjà plus de 3 000 hôtels de luxe à travers le monde.

Vous pouvez déjà réserver certains des cinq hôtels exclusifs Ritz-Carlton Reserve, dont le Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve, le Zadún, a Ritz-Carlton Reserve et le Dorado Beach, a Ritz-Carlton Reserve, avec les avantages susmentionnés via les hôtels suitespot.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter toutes les actualités sur la France, l’hôtellerie de luxe, les voyages et le tourisme, ainsi que le tourisme durable.

Auteur

Jamais bien loin de la mer, Julia est passionnée d'endroits exotiques et de plages blanches. Lorsqu'elle n'étudie pas la gestion du tourisme à Berlin, elle aime se détendre au soleil ou faire de la planche à voile.

​Des questions ? Rejoignez notre communauté de voyageurs sur Facebook. Notre équipe d’auteurs est là pour répondre à toutes vos questions.